Problème rkf 125 2020
+2
maverick
Thomas85i
6 participants
Page 1 sur 1
Problème rkf 125 2020
Bonjour tout le monde.
Je viens vers vous pour partager le problème que je rencontre actuellement avec ma 125 rkf.
Il y a une semaine je conduisait tranquillement à 80km/h a peut près, mon compte tour vers 6000 tr/m.
Sur la route le compte c’est remis a 0 d’un coup et plus aucun gaz dans la poignée. J’ai rétrogradé jusqu’à la première pour pouvoir repartir tranquillement et la la même chose en 4ème…
Je rentre chez moi je laisse comme ça, il y a deux jours je ressort la moto, et la même chose encore mon compte tour ce remet a 0 et plus aucun gaz, cela peut être très dangereux quand je double par exemple ou même dans les ronds points, plus aucun gaz avec les voitures derrières hyper dangereux, avez vous déjà eu ce problème avec le Keeway Rkf 125 de 2020 et si oui pouvez vous m’aidez?
Je viens vers vous pour partager le problème que je rencontre actuellement avec ma 125 rkf.
Il y a une semaine je conduisait tranquillement à 80km/h a peut près, mon compte tour vers 6000 tr/m.
Sur la route le compte c’est remis a 0 d’un coup et plus aucun gaz dans la poignée. J’ai rétrogradé jusqu’à la première pour pouvoir repartir tranquillement et la la même chose en 4ème…
Je rentre chez moi je laisse comme ça, il y a deux jours je ressort la moto, et la même chose encore mon compte tour ce remet a 0 et plus aucun gaz, cela peut être très dangereux quand je double par exemple ou même dans les ronds points, plus aucun gaz avec les voitures derrières hyper dangereux, avez vous déjà eu ce problème avec le Keeway Rkf 125 de 2020 et si oui pouvez vous m’aidez?
Thomas85i- En rodage
- Moto : Keeway RKF 125 2020
Re: Problème rkf 125 2020
Ta moto doit encore être sous garantie ,ne touche a rien retour au concessionnaire
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Salut,
J ajouterais que tu pourrais également passer ar la rubrique présentation. C est rapide, simple et plus convivial.
A+lio
J ajouterais que tu pourrais également passer ar la rubrique présentation. C est rapide, simple et plus convivial.
A+lio
Bonjour, je ne peut pas, j’ai couper la ligne pour mettre un nouveau silencieux, la moto ne passera plus sur la garantie
Thomas85i- En rodage
- Moto : Keeway RKF 125 2020
boujou les amis
- à supposer que tu as remplacé le silencieux par un plus bruyant les moustachus vont certainement pouvoir t'aider ensuite tu peux toujours aller voir ton concess pour connaitre son avis
à la r'voyure
alain
> + 124.8 pour ta présentation
- à supposer que tu as remplacé le silencieux par un plus bruyant les moustachus vont certainement pouvoir t'aider ensuite tu peux toujours aller voir ton concess pour connaitre son avis
à la r'voyure
alain
> + 124.8 pour ta présentation
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
bon ce n'est qu'un avis : ton changement de silencieux n'a peu etre pas été aprécié par la sonde lambda , autre idée puisque cela m'est arrivé : ( batterie HS claquage brusque d'un element aprés un arret ) a la remise en route par pontage d'une batterie auxiliaire , le regulateur envoyai jusqu'a 18v voyant defaut allumé compte tour qui indiquai n'importe quoi ( l'aiguille fesait le yoyo ) coupure d'allumage ou d'injection ( tu te demande si tu vas reussir a rentre sans flingué l'ECU) ......remplacement batterie 29€ tout est revenu dans l'ordre
rantanplan- Expert
- Moto : keeway superligth
Effectivement, le changement d'échappement n'est pas anodin, il vaut toujours mieux partir sur un équipement dit "Fit & Ride" qui évite les reparamétrages de l'injection.
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
Page 1 sur 1