recherche Pot échappement xsr 125
+4
Cayenne76
lio29
Fap
Guyard patrice
8 participants
Page 1 sur 1
recherche Pot échappement xsr 125
Bonsoir,
Je recherche un échappement adaptable pour ma XSR 125,doit on changé le tuyau intermédiaire ? ou peut on changé que le silencieux .
Je voudrais des conseils de possesseurs de XSR 125 qu' il long fait !
Merci et bonne soirée
Je recherche un échappement adaptable pour ma XSR 125,doit on changé le tuyau intermédiaire ? ou peut on changé que le silencieux .
Je voudrais des conseils de possesseurs de XSR 125 qu' il long fait !
Merci et bonne soirée
Guyard patrice- Amateur
- Moto : Yamaha 125 x s r
Re: recherche Pot échappement xsr 125
Salut,
Il faut remplacer la ligne complète et ce sont les mêmes modèles que pour la Mt125
Il faut remplacer la ligne complète et ce sont les mêmes modèles que pour la Mt125
Fap- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 700
Salut,
Regardes si arrow ou leovince fait une ligne pour cette moto.
L akrapovic est tellement hors de prix et le son ne sera pas meilleur par rapport aux marques sus citées.
A+lio
Regardes si arrow ou leovince fait une ligne pour cette moto.
L akrapovic est tellement hors de prix et le son ne sera pas meilleur par rapport aux marques sus citées.
A+lio
Super merci pour les conseils et oui Akra bien trop cher !
J'ai regardé d'autres modèles,plus abordables et tout aussi sympa,et de très bonne qualité .
Merci pour tes conseils ️
J'ai regardé d'autres modèles,plus abordables et tout aussi sympa,et de très bonne qualité .
Merci pour tes conseils ️
Guyard patrice- Amateur
pot Leovince XSR 125
Salut,
J'ai changé mon pot vendredi dernier, par une ligne complète Leovince 14365EB, acheté chez Ramirez moto en Espagne avec les frais 370€ livré en 8j (Corse)
le lien https://www.ramirezmoto.es/Escape-completo-Leovince-14365EB-Lv-One-Evo-Black-Edition-Yamaha-MT-125-YZF-R-125-2021/147991.html
J'ai pris une version sans cata, super son, fini le bruit de casseroles du pot d'origine, un vrai bruit de moto sans casser les oreilles (homologué pour le bruit)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai changé mon pot vendredi dernier, par une ligne complète Leovince 14365EB, acheté chez Ramirez moto en Espagne avec les frais 370€ livré en 8j (Corse)
le lien https://www.ramirezmoto.es/Escape-completo-Leovince-14365EB-Lv-One-Evo-Black-Edition-Yamaha-MT-125-YZF-R-125-2021/147991.html
J'ai pris une version sans cata, super son, fini le bruit de casseroles du pot d'origine, un vrai bruit de moto sans casser les oreilles (homologué pour le bruit)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cayenne76- En rodage
- Moto : Yamaha xsr 125
Oui bien sympa le pot
Guyard patrice- Amateur
As-tu noté un changement de puissance et/ou de comportement suite à la pose de cette ligne sans cata ?
J'ai juste fait un tour de 4km, il me semble que le moteur a plus de puissance, mais peut-être l'effet du son
Cayenne76- En rodage
- Moto : Yamaha xsr 125
Cherche filtre air XSR 125
Bonjour
Je cherche à changer mon filtre à air sur ma xsr 125,
est il même que sur la MT 125 (dimensions) .
Marque DNA ou autre quelqu'un peut-il me conseiller, sur une marque,un site,une référence .
Merci à vous bonne journée .
Je cherche à changer mon filtre à air sur ma xsr 125,
est il même que sur la MT 125 (dimensions) .
Marque DNA ou autre quelqu'un peut-il me conseiller, sur une marque,un site,une référence .
Merci à vous bonne journée .
Guyard patrice- Amateur
Salut,
Regarde ici: Filtre à air BMC
Regarde ici: Filtre à air BMC
Fap- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 700
bonjour Guyard patrice et les amis
- ne change pas le titre en cours de sujet, tu pourrais ouvrir un autre sujet pour ta nouvelle recherche d'un filtre
à la r'voyure
alain
- ne change pas le titre en cours de sujet, tu pourrais ouvrir un autre sujet pour ta nouvelle recherche d'un filtre
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Guyard patrice- Amateur
Et là :
https://www.louis-moto.fr/artikel/k-n-filtre-a-air-permanent-fuer-yamaha-yzf-r-125/10050166?list=e154b75d5bf9c12ced4d54c3d7192e29&filter_bike_id=3813&filter_article_number=10051252
https://www.louis-moto.fr/artikel/k-n-filtre-a-air-permanent-fuer-yamaha-yzf-r-125/10050166?list=e154b75d5bf9c12ced4d54c3d7192e29&filter_bike_id=3813&filter_article_number=10051252
Merci philartis
Guyard patrice- Amateur
Bonjour Cayenne76,
Je suis intéressé par un changement de pot comme toi, un petit retour depuis le temps ? satisfait ?
Je suis intéressé par un changement de pot comme toi, un petit retour depuis le temps ? satisfait ?
tioneb33- Habitué
- Moto : Yamaha XSR 125 Legacy
Certainement satisfait par le bruit qui apporte un plus sur la sonorité et qui valorise la moto..
Si tu ne changes pas la richesse : aucun plus sur la puissance de la moto, c'est peut-être même une perte..
Déjà dit sur le fofo mais un changement seul du pot n'apportera rien et n'aura qu'un effet placebo.
Si tu ne changes pas la richesse : aucun plus sur la puissance de la moto, c'est peut-être même une perte..
Déjà dit sur le fofo mais un changement seul du pot n'apportera rien et n'aura qu'un effet placebo.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
tioneb33 a écrit:Bonjour Cayenne76,
Salut,
Dès lundi, il remettra le pot d'origine avec la sortie des brigades anti bruit.
tioneb33- Habitué
- Moto : Yamaha XSR 125 Legacy