DEPOSE RESERVOIR VIRAGO 125
2 participants
Page 1 sur 1
DEPOSE RESERVOIR VIRAGO 125
Bonjour
Je n'ai trouvé aucun tuto vraiment précis sur le sujet. Alors je suis preneur. Notamment, faut-il le vidanger ? retirer toutes les durites ? etc... etc...
Merci d'avance pour votre et bon WE
Pierre
Je n'ai trouvé aucun tuto vraiment précis sur le sujet. Alors je suis preneur. Notamment, faut-il le vidanger ? retirer toutes les durites ? etc... etc...
Merci d'avance pour votre et bon WE
Pierre
pierre61- Amateur
- Moto : SUZUKI 125 TU X
Re: DEPOSE RESERVOIR VIRAGO 125
Tu n'es pas obligé de vidanger, oui tu repères précisément l' emplacement d'arrivée et de départ des durites, perso, je pince chaque durite, et j'y introduis une forme oblongue adéquate, un capuchon de stylo bic fait très bien l'affaire... et roule ma poule, ça évite de vidanger, mais le vidanger avec une petite pompe électrique genre de celles qui servent pour les poêles à combustibles liquide est très facile aussi!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
merci Phyllitis
Pompe électrique ? Je croyais que l'essence coulait naturellement lorsqu'on retire la durite...
Pompe électrique ? Je croyais que l'essence coulait naturellement lorsqu'on retire la durite...
pierre61- Amateur
Oui, je parle d'une petite pompe portative fonctionnant sur piles, ça va plus vite pour vider le réservoir où même le remplir à partir de jerricans et c'est plus propre, mais on peut faire sans évidement...
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
J'ai vu qu'on pouvait démonter le sélecteur ON/PRI/RES, qui semble-t-il est solidaire du réservoir (avec ses 3 durites). Ne serait il pas plus simple de faire uniquement ta manip sur la durite qui va au carbu ?
pierre61- Amateur
De mémoire tu as deux durites qui pissent quand tu débranches, les boucher temporairement avec une pièce conique insérée est tout simple.
phyllitis- Membre en Or