Est il possible de rouler au E85 avec nos motures .
5 participants
Page 1 sur 1
Est il possible de rouler au E85 avec nos motures .
ayant déjà utilisé couramment sur ma bar de 2000 a injection sans aucunes modifications et sans aucuns problèmes et sur ma nouvelles mais a injection.... directe , et là il y a apparemment un risque de problème d' injecteurs sans l'appareil .
aimant bien ce carburant qui donne plus de nervosité de puissance et coute bien moins cher. Et j'ai trouvé ça pour la vara sauf que c'est pour les injections , dommage pour moi.
Il y a environs deux ans de ça j'ai rencontré un fou (comme moi ) en trin de faire le plein de sa GC Yamaha avec du E85 depuis plusieurs mois .
https://nrjcar.com/xlv-varadero/23159-boitier-additionnel-honda-xlv-varadero-125cc.html
aimant bien ce carburant qui donne plus de nervosité de puissance et coute bien moins cher. Et j'ai trouvé ça pour la vara sauf que c'est pour les injections , dommage pour moi.
Il y a environs deux ans de ça j'ai rencontré un fou (comme moi ) en trin de faire le plein de sa GC Yamaha avec du E85 depuis plusieurs mois .
https://nrjcar.com/xlv-varadero/23159-boitier-additionnel-honda-xlv-varadero-125cc.html
sined- Passionné
- Moto : varadero 125
Re: Est il possible de rouler au E85 avec nos motures .
boujou les amis
- ce qui marche pour les voitures ne marche peut-être pas pour la Varadero, tu ne risques rien à essayer et tu deviendras le testeur officiel de notre beau fofo
à la r'voyure
alain
- ce qui marche pour les voitures ne marche peut-être pas pour la Varadero, tu ne risques rien à essayer et tu deviendras le testeur officiel de notre beau fofo
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ça me surprendrait fortement que ce boitier te permette de rouler avec du E85...
comme dit Alain : teste et dit nous..
comme dit Alain : teste et dit nous..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Un injecteur possède un débit maximal, si celui ci est trop faible pour l'E85 ça n'ira pas loin, et peut importe qu'il y est un boitier ou pas de rajouté.
Avec une moto a carbu c'est plus simple car les gicleurs sont interchangeables.
Avec une moto a carbu c'est plus simple car les gicleurs sont interchangeables.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
achete un C.M
ca tourne meme au gazoil.
ca tourne meme au gazoil.
fred 2qq- Passionné
- Moto : c.m 94 30.000
Il est sur que je ne peux pas utiliser cet appareil puisqu'il est fait pour les injections et que j'ai un carburateur , je ne vais pas m'amuser a faire des modifications . Mais si j'avais une injection , comme je roule pas mal , a ce prix là j'aurais certainement tenté le coup .
sined- Passionné
salut les amis
- tente le coup un moteur à carbus va s'adapter, c'est qu'on attend le retour...
à plus tard
alain
> tu as de la chance, sur la Varadero tu dois même avoir 2 carburateurs, regarde bien
- tente le coup un moteur à carbus va s'adapter, c'est qu'on attend le retour...
à plus tard
alain
> tu as de la chance, sur la Varadero tu dois même avoir 2 carburateurs, regarde bien
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à plus tard
alain
sined- Passionné