Vidange SYM NHX 125
4 participants
Page 1 sur 1
Vidange SYM NHX 125
Bonjour,
Je possède une moto 125cc SYM NHX 125 achetée en août 2020 neuve.
J'ai atteint les 1000 premiers km et je voudrais faire ma vidange moi-même.
Petit bémol ... impossible de trouver la vis de vidange. Malgré le livret d'entretien et des vidéos trouvées sur youtube où la vis est bien visible, sur la mienne... rien !
Je vois où est l'emplacement mais pas de vis à cet endroit ... (cf photo)
Si des personnes ont cette moto, pourriez-vous me dire si vous avez le même soucis que moi ?
Merci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je possède une moto 125cc SYM NHX 125 achetée en août 2020 neuve.
J'ai atteint les 1000 premiers km et je voudrais faire ma vidange moi-même.
Petit bémol ... impossible de trouver la vis de vidange. Malgré le livret d'entretien et des vidéos trouvées sur youtube où la vis est bien visible, sur la mienne... rien !
Je vois où est l'emplacement mais pas de vis à cet endroit ... (cf photo)
Si des personnes ont cette moto, pourriez-vous me dire si vous avez le même soucis que moi ?
Merci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ciloh- En rodage
- Moto : Sym Nh 125 x
Re: Vidange SYM NHX 125
1000 kms et moins d'un an, donc la moto est sous garantie et tu n'as pas à la vidanger toi même.
La solution est d'amener la moto chez le concessionnaire pour cette première révision. et de lui demander où se trouve la vis de vidange.
Une fois que tu auras l'info tu pourras faire les suivantes par toi même.
La solution est d'amener la moto chez le concessionnaire pour cette première révision. et de lui demander où se trouve la vis de vidange.
Une fois que tu auras l'info tu pourras faire les suivantes par toi même.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
boujou les amis (e)
- pas d'idée de l'emplacement de la vis de vidange
brêle sous garantie = concess ça ressemble à une épidémie sur notre beau forum, les copains (e) rechignent à aller voir le concess alors que la machine est sous garantie, la garantie a été payée le jour de l'achat et des conséquences de refus pourraient arriver pour d'autres problèmes par exemple des pannes...
- une visite de 1000 km coûte de 28 € à beaucoup plus selon les marques, des copains en ont parlé cette semaine sur le fofo
à la r'voyure
alain
- pas d'idée de l'emplacement de la vis de vidange
brêle sous garantie = concess ça ressemble à une épidémie sur notre beau forum, les copains (e) rechignent à aller voir le concess alors que la machine est sous garantie, la garantie a été payée le jour de l'achat et des conséquences de refus pourraient arriver pour d'autres problèmes par exemple des pannes...
- une visite de 1000 km coûte de 28 € à beaucoup plus selon les marques, des copains en ont parlé cette semaine sur le fofo
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
+1 avec les copains !
l'intervention doit être faite par le concess' sinon tu risques de perdre la garantie !
l'intervention doit être faite par le concess' sinon tu risques de perdre la garantie !
Page 1 sur 1