Une bécane à mon image : 1er projet de restauration
+6
Varani
phifi
Alabasse 14
Buzzle
philartis
thomascubel
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une bécane à mon image : 1er projet de restauration
Salut à tous,
Voilà 3-4 ans que j'ai passé mon permis 125 et tout aussi longtemps que je roule sur la bécane de mon père, une Honda cb125f 2017.
Seulement voilà, pour pouvoir rouler avec lui, mais aussi pour avoir ma machine et en faire ce que je veux, il faut que je me lance à mon tour dans un achat.
Sauf que... Les petites motos a pas cher, j'aime pas leurs finitions, les moteurs c'est un peu la loterie si j'ai bien compris. Et si je tape sur du Yamaha, Honda, Aprilia, Ktm... Ca fait cher en neuf (et en occaz XD) et j'ai pas le budget.
Du coup, voici mon projet : acheter une moto qui me ressemble sur sa base, pas trop chère, et la restaurer.
J'ai envie d'approfondir mes connaissances en mécanique, j'ai envie de demonter, comprendre, remonter, tester, redemonter. J'ai envie d'un 4 temps un peu à part, qui te pete dans les yeux quand tu passes avec un son doux et chaleureux. Envie que ma première bécane me ressemble à fond et qu'on se comprenne tous les deux.
Donc ce sujet démarre mon nouveau projet.
Première étape : trouver la moto.
Si vous avez des plans pour des motos pas trop chères, même avec des moteurs bloqués, des réparations à faire, hésitez pas !
Et même si j'ai en tête quelques modèles sympathiques comme les Xls 125, 125Tu, cb125... Partagez vos modèles préférés, je les étudierai !
Budget 500euros pour du non roulant et je suis ouvert aux absents de carte grise pour les vehicules de plus de 30 ans.
Je vous tiens au courant de mes recherches.
A dispo pour toute question !
Bonne soirée
Thomas
Voilà 3-4 ans que j'ai passé mon permis 125 et tout aussi longtemps que je roule sur la bécane de mon père, une Honda cb125f 2017.
Seulement voilà, pour pouvoir rouler avec lui, mais aussi pour avoir ma machine et en faire ce que je veux, il faut que je me lance à mon tour dans un achat.
Sauf que... Les petites motos a pas cher, j'aime pas leurs finitions, les moteurs c'est un peu la loterie si j'ai bien compris. Et si je tape sur du Yamaha, Honda, Aprilia, Ktm... Ca fait cher en neuf (et en occaz XD) et j'ai pas le budget.
Du coup, voici mon projet : acheter une moto qui me ressemble sur sa base, pas trop chère, et la restaurer.
J'ai envie d'approfondir mes connaissances en mécanique, j'ai envie de demonter, comprendre, remonter, tester, redemonter. J'ai envie d'un 4 temps un peu à part, qui te pete dans les yeux quand tu passes avec un son doux et chaleureux. Envie que ma première bécane me ressemble à fond et qu'on se comprenne tous les deux.
Donc ce sujet démarre mon nouveau projet.
Première étape : trouver la moto.
Si vous avez des plans pour des motos pas trop chères, même avec des moteurs bloqués, des réparations à faire, hésitez pas !
Et même si j'ai en tête quelques modèles sympathiques comme les Xls 125, 125Tu, cb125... Partagez vos modèles préférés, je les étudierai !
Budget 500euros pour du non roulant et je suis ouvert aux absents de carte grise pour les vehicules de plus de 30 ans.
Je vous tiens au courant de mes recherches.
A dispo pour toute question !
Bonne soirée
Thomas
Re: Une bécane à mon image : 1er projet de restauration
Salut,
Je n'ai rien à te proposer mais ton idée me plait
Certain que vous allez bien vous entendre, ta future moto et toi.
Je n'ai rien à te proposer mais ton idée me plait
Certain que vous allez bien vous entendre, ta future moto et toi.
_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
https://hornet750.com/forum
Re: Une bécane à mon image : 1er projet de restauration
Si tu es novice en mécanique mais que malgré tout, tu souhaites (es obligé de...) prendre une ancienne; choisi en une plutôt qui roule déjà.
Car à partir avec une épave, tu risques de te décourager devant la montagne de problèmes, et les frais, que cela va occasionner.
J'ai récemment vendu une Honda NX de 1996, 22500km, roulante à 975 €.
J'ai aussi acheté une MZ 125 RT de 2001, 16500km, non roulante pour 500€ mais j'ai dépensé 300€ pour la remettre en route en faisant les réparations moi même.
A toi de voir...
Dernière remarque, il n'est déjà pas évident de faire rouler convenablement une ancienne d'origine alors une bricolée; cela devient de l'utopie... ;-)
Car à partir avec une épave, tu risques de te décourager devant la montagne de problèmes, et les frais, que cela va occasionner.
J'ai récemment vendu une Honda NX de 1996, 22500km, roulante à 975 €.
J'ai aussi acheté une MZ 125 RT de 2001, 16500km, non roulante pour 500€ mais j'ai dépensé 300€ pour la remettre en route en faisant les réparations moi même.
A toi de voir...
Dernière remarque, il n'est déjà pas évident de faire rouler convenablement une ancienne d'origine alors une bricolée; cela devient de l'utopie... ;-)
Buzzle- Passionné
- Moto : MZ 125 RT (x2)
Localisation : 32-Gers
Re: Une bécane à mon image : 1er projet de restauration
Totalement d'accord avec tout ce que tu dis, mais c'est là où j'ai de la chance. Mon père a fait de nombreuses choses en mécanique auto et mon beau père est motard + le genre de type qui te remet tout en route. Il est d'ailleurs en train de remettre en route une cb500 à son voisin en ce moment qui n'a pas roulé depuis 10 ans. On a aussi fait péter un Solex qui avait un moteur bloqué et qui n'avait pas roulé depuis 25 ans (petite machine j'avoue ici) . En tout cad, j'ai confiance en eux et je sais qu'ils m'aideront si je me décourage ou s'il y a des choses que je ne connais pas.Buzzle a écrit:Si tu es novice en mécanique mais que malgré tout, tu souhaites (es obligé de...) prendre une ancienne; choisi en une plutôt qui roule déjà.
Car à partir avec une épave, tu risques de te décourager devant la montagne de problèmes, et les frais, que cela va occasionner.
J'ai récemment vendu une Honda NX de 1996, 22500km, roulante à 975 €.
J'ai aussi acheté une MZ 125 RT de 2001, 16500km, non roulante pour 500€ mais j'ai dépensé 300€ pour la remettre en route en faisant les réparations moi même.
A toi de voir...
Dernière remarque, il n'est déjà pas évident de faire rouler convenablement une ancienne d'origine alors une bricolée; cela devient de l'utopie... ;-)
J'ai aussi l'avantage d'avoir fait des études en électrotechnique :=)
Le hic est plutôt sur le budget et ma capacité à diagnostiquer les pièces qu'il va falloir pour x ou y moto que je pourrai trouver mais ca va la plupart du temps :)
Je viens de commander un livre pour mieux comprendre les bases d'une mécanique moto et voir quelles sont les artères importantes.
Enfin, je compte pas prendre un tas de ferrailles rouillé. Je cherche des bécanes avec embrayage vieux, freins a refaire, allumage defectueux, pieces manquantes ou défectueuses, moteur encrassé... Je ne veux pas non plus tout changer.
Merci pour tes conseils en tout cas, ça donne des confirmations. :)
Re: Une bécane à mon image : 1er projet de restauration
salut les amis
- un des problèmes de la restauration est que tu sais quand ça commence mais ne sais jamais quand ça se termine, explication: sur un moteur bloqué, tu vas changer quoi: les segments... le piston... le cylindre... le haut moteur... le bas moteur ? choisis une brêle qui tourne même si elle est un peu plus chère à l'achat tu vas t'y retrouver financièrement, tu penseras aussi à la vignette Crit air si tu souhaites aller dans les grands centres
- bonne recherche
à la r'voyure
alain
- un des problèmes de la restauration est que tu sais quand ça commence mais ne sais jamais quand ça se termine, explication: sur un moteur bloqué, tu vas changer quoi: les segments... le piston... le cylindre... le haut moteur... le bas moteur ? choisis une brêle qui tourne même si elle est un peu plus chère à l'achat tu vas t'y retrouver financièrement, tu penseras aussi à la vignette Crit air si tu souhaites aller dans les grands centres
- bonne recherche
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Une bécane à mon image : 1er projet de restauration
Restaurer une moto c'est bien, ..mais ne crois pas qu'au final ça sera économique !!
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33
Re: Une bécane à mon image : 1er projet de restauration
Hello et bon dimanche les motards :)
Pour le temps de mise en œuvre, c'est clair qu'on sait jamais quand ca se termine, mais c'est moyennement un problème. Je suis quelqu'un qui vit long terme. J'ai eu pas mal de projet de ce type en termes de longueur.
Pour le moteur, je cherche une roulante avant tout ^^
Pour le côté économique, j'en ai conscience. Je préfère mettre petit à petit et avoir une activité mécanique plutôt que de sortir d'un coup un plus gros budget ou faire un crédit.
Merci pour votre bienveillance :)
Des idées de modèles sympas ?
Pour le temps de mise en œuvre, c'est clair qu'on sait jamais quand ca se termine, mais c'est moyennement un problème. Je suis quelqu'un qui vit long terme. J'ai eu pas mal de projet de ce type en termes de longueur.
Pour le moteur, je cherche une roulante avant tout ^^
Pour le côté économique, j'en ai conscience. Je préfère mettre petit à petit et avoir une activité mécanique plutôt que de sortir d'un coup un plus gros budget ou faire un crédit.
Merci pour votre bienveillance :)
Des idées de modèles sympas ?
Re: Une bécane à mon image : 1er projet de restauration
Il y a actuellement Lolo qui se pose la question du bien fondé d'une remise en état.
https://www.125attitude.com/t20730-ca-vaut-le-coup-ou-pas
Son cas est différent mais vos sujets me donne l'envie de raconter mon expérience.
En 1991 j'ai acheté une épave - un DTR de moins de 2 ans qui a passé la moitié de sa vie dans une casse.
Tout neuf quoi, mais avec l'avant complétement écrabouillé - Prix d'achat 1200 francs, valeur neuve 25000 fr.
Mon projet : Le retaper pour une utilisation tout terrains uniquement.
Fourche, phare, guidon, réservoir, cadre et pot pliés, demi carter moteur fendu.
Je ne vais pas squatter trop longtemps ce sujet et donc ne pas détailler la procédure, mais j'ai redressé cadre et fourche (si si), reformé le réservoir (sous pression) et fait ressoudé le carter (à l'époque, il n'y avait pas encore de pièces d'occasion, ni internet d'ailleurs).
La remise en état complète m'aura couté beaucoup de temps mais seulement du mastic et de la peinture, des joints et soufflets neufs, un pot de détente et une bouteille de ricard pour le gars qui m'a soudé le carter.
Conclusion : Il est possible de restaurer à moindre cout une moto, mais c'est long et faut être motivé (jeune ).
https://www.125attitude.com/t20730-ca-vaut-le-coup-ou-pas
Son cas est différent mais vos sujets me donne l'envie de raconter mon expérience.
En 1991 j'ai acheté une épave - un DTR de moins de 2 ans qui a passé la moitié de sa vie dans une casse.
Tout neuf quoi, mais avec l'avant complétement écrabouillé - Prix d'achat 1200 francs, valeur neuve 25000 fr.
Mon projet : Le retaper pour une utilisation tout terrains uniquement.
Fourche, phare, guidon, réservoir, cadre et pot pliés, demi carter moteur fendu.
Je ne vais pas squatter trop longtemps ce sujet et donc ne pas détailler la procédure, mais j'ai redressé cadre et fourche (si si), reformé le réservoir (sous pression) et fait ressoudé le carter (à l'époque, il n'y avait pas encore de pièces d'occasion, ni internet d'ailleurs).
La remise en état complète m'aura couté beaucoup de temps mais seulement du mastic et de la peinture, des joints et soufflets neufs, un pot de détente et une bouteille de ricard pour le gars qui m'a soudé le carter.
Conclusion : Il est possible de restaurer à moindre cout une moto, mais c'est long et faut être motivé (jeune ).
Re: Une bécane à mon image : 1er projet de restauration
Merci pour le lien.philartis a écrit:Il y a actuellement Lolo qui se pose la question du bien fondé d'une remise en état.
https://www.125attitude.com/t20730-ca-vaut-le-coup-ou-pas
Son cas est différent mais vos sujets me donne l'envie de raconter mon expérience.
En 1991 j'ai acheté une épave - un DTR de moins de 2 ans qui a passé la moitié de sa vie dans une casse.
Tout neuf quoi, mais avec l'avant complétement écrabouillé - Prix d'achat 1200 francs, valeur neuve 25000 fr.
Mon projet : Le retaper pour une utilisation tout terrains uniquement.
Fourche, phare, guidon, réservoir, cadre et pot pliés, demi carter moteur fendu.
Je ne vais pas squatter trop longtemps ce sujet et donc ne pas détailler la procédure, mais j'ai redressé cadre et fourche (si si), reformé le réservoir (sous pression) et fait ressoudé le carter (à l'époque, il n'y avait pas encore de pièces d'occasion, ni internet d'ailleurs).
La remise en état complète m'aura couté beaucoup de temps mais seulement du mastic et de la peinture, des joints et soufflets neufs, un pot de détente et une bouteille de ricard pour le gars qui m'a soudé le carter.
Conclusion : Il est possible de restaurer à moindre cout une moto, mais c'est long et faut être motivé (jeune ).
Et je te rejoins, ça dépend de tellement de choses : qui va te la vendre, s'il t'a tout dit au sujet de la moto, s'il est honnête, du moteur, de sa série, de comment elle a été entretenue et utilisé... Er après ça il y a ta capacité à la restaurer XD
C'est a étudier au cas par cas. Ca peut coûter cher comme pas du tout. Je me fixe un budget de 2500-3000 sur le long terme. Si je peux rouler en ayant mid 1500 je serai content.
Re: Une bécane à mon image : 1er projet de restauration
boujou les amis
- le "cas" philartis est un cas à part et je souhaite à tous les copains de suivre son exemple, pas d'emballement prématuré et ça va bien se passer pas de modèle à te proposer, ce sera l'occasion qui fera le larron
à la r'voyure
alain
- le "cas" philartis est un cas à part et je souhaite à tous les copains de suivre son exemple, pas d'emballement prématuré et ça va bien se passer pas de modèle à te proposer, ce sera l'occasion qui fera le larron
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Une bécane à mon image : 1er projet de restauration
Une Sachs moto rare avec un look de designer et un moteur V2 Yamaha pas mal pour se lancer non ?
Sachs 125 roadster v2 ( moteur yamaha) - Motos (leboncoin.fr)
Une sympathique GN avec pas grand chose à faire
Suzuki GN125 - Motos (leboncoin.fr)
L'incontournable 125 CM c'est du Honda avec pièce dispo sans surprise
Honda 125 - Motos (leboncoin.fr)
Sachs 125 roadster v2 ( moteur yamaha) - Motos (leboncoin.fr)
Une sympathique GN avec pas grand chose à faire
Suzuki GN125 - Motos (leboncoin.fr)
L'incontournable 125 CM c'est du Honda avec pièce dispo sans surprise
Honda 125 - Motos (leboncoin.fr)
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Localisation : Rhône
Re: Une bécane à mon image : 1er projet de restauration
Hello,Varani a écrit:Une Sachs moto rare avec un look de designer et un moteur V2 Yamaha pas mal pour se lancer non ?
Sachs 125 roadster v2 ( moteur yamaha) - Motos (leboncoin.fr)
Une sympathique GN avec pas grand chose à faire
Suzuki GN125 - Motos (leboncoin.fr)
L'incontournable 125 CM c'est du Honda avec pièce dispo sans surprise
Honda 125 - Motos (leboncoin.fr)
Merci pour les recos.
Sachs je ne connais pas du tout. C'est bien ? O' trouve les pieces hormis le moteur yamaha ?
Suzuki je sais pas trop penser de la gn125. J'ai l'impression que c'est mou et pas fun du tout. Par rapport à une tu par exemple.
Pour la honda, je vais jeter un oeil.
Merciii !
Re: Une bécane à mon image : 1er projet de restauration
Hello thomascubel
avec varani pour la Honda 125 cm "c'est une valeur sûre " , on en trouve dans tous les états et à tous les prix
Facile à restaurer (mécanique simple et éprouvée depuis des lustres et pièces dispo sur le net )
confortable , pas gourmande et pas chère en assurance
J'en ai restaurés deux
(la rouge de 1990 ancienne moto de coursier Parisien à passée les 160 000 km )
Je vais encore au boulot avec "45 bornes par jour !!! "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'autre de 1997 à 47 000 km
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà , à toi de voir !!
Mais Honda c'est du solide !
A+..................alroc45
avec varani pour la Honda 125 cm "c'est une valeur sûre " , on en trouve dans tous les états et à tous les prix
Facile à restaurer (mécanique simple et éprouvée depuis des lustres et pièces dispo sur le net )
confortable , pas gourmande et pas chère en assurance
J'en ai restaurés deux
(la rouge de 1990 ancienne moto de coursier Parisien à passée les 160 000 km )
Je vais encore au boulot avec "45 bornes par jour !!! "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'autre de 1997 à 47 000 km
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà , à toi de voir !!
Mais Honda c'est du solide !
A+..................alroc45
Invité- Invité
Re: Une bécane à mon image : 1er projet de restauration
Trop chouette tes becanes ! Merci pour les retours :)alroc45 a écrit:Hello thomascubel
avec varani pour la Honda 125 cm "c'est une valeur sûre " , on en trouve dans tous les états et à tous les prix
Facile à restaurer (mécanique simple et éprouvée depuis des lustres et pièces dispo sur le net )
confortable , pas gourmande et pas chère en assurance
J'en ai restaurés deux
(la rouge de 1990 ancienne moto de coursier Parisien à passée les 160 000 km )
Je vais encore au boulot avec "45 bornes par jour !!! "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'autre de 1997 à 47 000 km
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà , à toi de voir !!
Mais Honda c'est du solide !
A+..................alroc45
Re: Une bécane à mon image : 1er projet de restauration
salut les amis
- il y a une autre belle CM qui rode sur notre beau fofo >>> voir ici
à la r'voyure
alain
- il y a une autre belle CM qui rode sur notre beau fofo >>> voir ici
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Une bécane à mon image : 1er projet de restauration
restaurer une moto n est jamais économique , et pour moi pas rentable , sauf le plaisir , de l avoir fait , j en ai fait pas mal , a la fin , tu te dis sauf pour des motos , rares , la vache , ca as couté un bras , rien que la peinture , pfufff , et une pièce par si , une autre par la , des fois bien chercher , une moto qui vas bien , tu en as a 1000e , sans grand chose a faire , apres a toi de voir
phifi a écrit:Restaurer une moto c'est bien, ..mais ne crois pas qu'au final ça sera économique !!
bruno1963- Membre VIP, spécialiste custom
- Moto : honda shadow , suzuki smx ,kymco
Localisation : nord
Re: Une bécane à mon image : 1er projet de restauration
Hello,bruno1963 a écrit: restaurer une moto n est jamais économique , et pour moi pas rentable , sauf le plaisir , de l avoir fait , j en ai fait pas mal , a la fin , tu te dis sauf pour des motos , rares , la vache , ca as couté un bras , rien que la peinture , pfufff , et une pièce par si , une autre par la , des fois bien chercher , une moto qui vas bien , tu en as a 1000e , sans grand chose a faire , apres a toi de voirphifi a écrit:Restaurer une moto c'est bien, ..mais ne crois pas qu'au final ça sera économique !!
Il y a une notion dont on a pas trop parler et que tu soulèves, c'est la notion de plaisir.
Je ne souhaite pas juste avoir une bécane pour rouler, j'ai vraiment envie de passer du temps à restaurer. Comme une activité qu'on pourrait faire à l'année. :)
Re: Une bécane à mon image : 1er projet de restauration
boujou les amis
- si c'est pour le plaisir de bricoler tu peux prendre une GN ou une SR elles seront parfaites en activité intéressante il y a aussi la construction d'un planeur
à la r'voyure
alain
- si c'est pour le plaisir de bricoler tu peux prendre une GN ou une SR elles seront parfaites en activité intéressante il y a aussi la construction d'un planeur
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Une bécane à mon image : 1er projet de restauration
re , c est sur que tu auras du plaisir , et aussi des périodes de doutes , réfléchit a tout , démarre sur une moto populaire , les pièces il y en as , une japonaise , beaucoup de pièces encore dispo , même les anciennes , je te joints 2 photos , tu regarderas les 2 dt 125 , dont la Ténéré rien que la peinture du réservoir , avec les deco peintes pas de sticker 400 e , et une dt360 importé des usa , moteur , dans le sac , introuvable en France 500 e , au usa aussi heureusement avec transport , mais juste , que tu penses cette moto seras ton plaisir , mais elle seras invendable a ton prix , heures passées , et prix des pièces , mais je te souhaite du plaisir et bonne route ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bruno1963- Membre VIP, spécialiste custom
- Moto : honda shadow , suzuki smx ,kymco
Localisation : nord
Re: Une bécane à mon image : 1er projet de restauration
tu as raison , sauf pour le planeur , tu es deja au jus de pommes
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
- si c'est pour le plaisir de bricoler tu peux prendre une GN ou une SR elles seront parfaites en activité intéressante il y a aussi la construction d'un planeur
à la r'voyure
alain
bruno1963- Membre VIP, spécialiste custom
- Moto : honda shadow , suzuki smx ,kymco
Localisation : nord
Re: Une bécane à mon image : 1er projet de restauration
Mesdames, messieurs,
Je viens de faire l'acquisition de ma 125 à restaurer ! :))
Ce sera une Suzuki GN 125 bleue de 1992. L'état général est correct et il y a juste un souci électrique au niveau de l'alternateur d'après l'ancien propriétaire. Je vais tout de même faire un check de chaque pièce pour vérifier l'état intérieur. Mais moteur pas bloqué et pas serré. J'ai suivi vos conseils ! Merci a vous !
Je vous tiens au courant des etapes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de faire l'acquisition de ma 125 à restaurer ! :))
Ce sera une Suzuki GN 125 bleue de 1992. L'état général est correct et il y a juste un souci électrique au niveau de l'alternateur d'après l'ancien propriétaire. Je vais tout de même faire un check de chaque pièce pour vérifier l'état intérieur. Mais moteur pas bloqué et pas serré. J'ai suivi vos conseils ! Merci a vous !
Je vous tiens au courant des etapes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Une bécane à mon image : 1er projet de restauration
Salut,
Bravo pour ton achat. Tu vas pouvoir en faire une belle moto maintenant.
A+lio
Bravo pour ton achat. Tu vas pouvoir en faire une belle moto maintenant.
A+lio
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Une bécane à mon image : 1er projet de restauration
une très bonne base
bruno1963- Membre VIP, spécialiste custom
- Moto : honda shadow , suzuki smx ,kymco
Localisation : nord
Re: Une bécane à mon image : 1er projet de restauration
Salut Thomascubel
Maintenant que tu a fait ton choix je vais suivre l’évolution de ton projet
Maintenant que tu a fait ton choix je vais suivre l’évolution de ton projet
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
Localisation : côtes d'armor 22
Re: Une bécane à mon image : 1er projet de restauration
Bravo pour ton achat.
Hâte de voir la suite.
Hâte de voir la suite.
Kothan- Passionné
- Moto : TDR / CM
Localisation : Moselle
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Projet Restauration - Orcal Astor 2016
» restauration 125 tsr
» Restauration KMX
» Restauration 125 Virago
» ma becane
» restauration 125 tsr
» Restauration KMX
» Restauration 125 Virago
» ma becane
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum