Les huiles
+10
jean-louis
jim59
Bosco
chris13
KENZO
Bis
chrisallier
BAT.
mich83
Alabasse 14
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les huiles
salut les amis
- facile, ça c'est bien vu n'oublie pas le filtre
- n'oublie pas l'APN pour nous faire un joli tuto "vidange de la comet" dimensions, clé, capacité, couple de serrage etc... c'est que les copains sont curieux chez 125 attitude !
et à la r'voyure
alain
- facile, ça c'est bien vu n'oublie pas le filtre
- n'oublie pas l'APN pour nous faire un joli tuto "vidange de la comet" dimensions, clé, capacité, couple de serrage etc... c'est que les copains sont curieux chez 125 attitude !
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Bonjour la compagnie,
Je profite du sujet pour poser une bête question à des vrais connaisseurs (comprendre, moi être une quiche). Ma Honda CM 125 de 1998, c'est quoi comme huile que vous me recommanderiez svp ?
Merci beaucoup ^^
Je profite du sujet pour poser une bête question à des vrais connaisseurs (comprendre, moi être une quiche). Ma Honda CM 125 de 1998, c'est quoi comme huile que vous me recommanderiez svp ?
Merci beaucoup ^^
Scarsid- Amateur
- Moto : Honda Shadow / Honda CM Custom
Je sais pas trop =Ipone,Castrol,ELf 10 ou 15 W40 de la bonne huile et ton moteur te remerciera
Par contre l'huile de palme est a éviter Ségo n'en veut plus ,mème dans le Nutella c'est te dire !!
Par contre l'huile de palme est a éviter Ségo n'en veut plus ,mème dans le Nutella c'est te dire !!
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
salut les amis
- une huile de qualité norme API. SG et après SH, jusqu'à SL, si possible de synthèse, la viscosité est moins importante, il est d'usage sous nos latitudes de mettre de la 10 x 40
- je recommande l'huile de Carrefour, de plus, j'y ai des actions !
et à la r'voyure
alain
- une huile de qualité norme API. SG et après SH, jusqu'à SL, si possible de synthèse, la viscosité est moins importante, il est d'usage sous nos latitudes de mettre de la 10 x 40
- je recommande l'huile de Carrefour, de plus, j'y ai des actions !
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
tout est dit par Alabasse! complètement d'accord (sauf sur Carrefour, perso je suis plutôt Castrol!)
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Et pour faire chier Sego j'peux mettre du Nutella dans le moteur, comme ça non seulement je roule avec un truc qui sent bon mais en plus je roulerais avec une moto datant d'avant 2000, tout pour les faire chier.
Merci pour les infos ^^
Merci pour les infos ^^
Scarsid- Amateur
- Moto : Honda Shadow / Honda CM Custom
Page 2 sur 2 • 1, 2