Castrol améliore ses huiles moto Power1 et leurs bidons avec !
+3
philartis
phifi
BALDO
7 participants
Page 1 sur 1
Castrol améliore ses huiles moto Power1 et leurs bidons avec !
Nouvelle formule, nouvelles étiquettes et nouvel emballage : Castrol a revu dans son ensemble sa principale gamme de lubrifiants Power1 pour motos et scooters. Le sponsor titre de notre n°5 Johann Zarco en MotoGP (!) compte ainsi rester n°1 mondial - autoproclammé - des huiles pour deux-roues motorisés...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.moto-net.com/article/castrol-ameliore-ses-huiles-moto-power1-et-leurs-bidons-avec.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.moto-net.com/article/castrol-ameliore-ses-huiles-moto-power1-et-leurs-bidons-avec.html
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Re: Castrol améliore ses huiles moto Power1 et leurs bidons avec !
"En termes de performances pures, un test d’accélération pleins gaz de 30 secondes - réalisé en interne… - aurait abouti à une nette victoire de Castrol, bien sûr : "les motos utilisant Power1 pouvaient parcourir huit mètres de plus que les motos utilisant une huile générique du marché pour les motos et les scooters" (indice 10W-40, pour info)."
C'est très scientifique, tout ça
J'en connais un qui va probablement longuement "disserter" là-dessus..
C'est très scientifique, tout ça
J'en connais un qui va probablement longuement "disserter" là-dessus..
boujou les amis (e)
- l'huile Castrol et super ultra très énormément beaucoup bonne lisons:
Castrol POWER1 est formulé tout spécialement pour les motards qui apprécient l’ivresse que procure un pilotage aux limites de la performance
- si l'ivresse est la clé j'en connais qui vont être intéressé belle littérature en revanche je n'ai pas trouvé la norme: pas bien
à la r'voyure
alain
- l'huile Castrol et super ultra très énormément beaucoup bonne lisons:
Castrol POWER1 est formulé tout spécialement pour les motards qui apprécient l’ivresse que procure un pilotage aux limites de la performance
- si l'ivresse est la clé j'en connais qui vont être intéressé belle littérature en revanche je n'ai pas trouvé la norme: pas bien
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Blabla Comercial...
Blabla Comercial...
Enfin plus à notre "niveau" il est aussi question que:
Mouais, enfin ce qui fait peur dans ce genre d'arguments c'est que je suppose que pas mal de motards qui utilisent de l'huile BAGNOLE trouvent aussi que le moteur peut accélérer "doucement" sans avoir l'embrayage qui glisse ou qui donne des a -coups (sauf sans doute avec de l'huile bagnole haut de gamme) et çà risque d'ètre le cas de toute huile "spécial moto" même bas de gamme .
Et pour les écolos, donc il y avait l'huile minérale, l'huile de synthèse, l'huile végétale....................et donc en fait chez Castrol c'est de l'huile animale à base de Castor
Un autre test effectué avec une surpuissante RC211V plus signifiante (?) CB125F aurait aussi démontré que la "Castor-oil" assure des accélérations douces, "sans glissades, ni à-coups".
Mouais, enfin ce qui fait peur dans ce genre d'arguments c'est que je suppose que pas mal de motards qui utilisent de l'huile BAGNOLE trouvent aussi que le moteur peut accélérer "doucement" sans avoir l'embrayage qui glisse ou qui donne des a -coups (sauf sans doute avec de l'huile bagnole haut de gamme) et çà risque d'ètre le cas de toute huile "spécial moto" même bas de gamme .
Et pour les écolos, donc il y avait l'huile minérale, l'huile de synthèse, l'huile végétale....................et donc en fait chez Castrol c'est de l'huile animale à base de Castor
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler
Salut,
Mais à qui ces 2 personnes vous font elles pensé ?
Mais à qui ces 2 personnes vous font elles pensé ?