125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Afficheur de vitesse engagée

3 participants

Afficheur de vitesse engagée Empty Afficheur de vitesse engagée

Message par Lolie Ven 4 Juin 2021 - 20:08

Bonjour à tous et toutes! 
nouvelle mortarde en 125, depuis le 7 mai, a 40 piges c'est pas mal!😊 je suis l'heureuse propriétaire d'une CBF 125M de 2009🤩. et je me demandais si quelqu'un avait essayé de monter un indicateur de vitesse dessus??
j'ai acheté un Gear sur les fameux site chinois, mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner l'indicateur correctement🤪. je n'arrive tout simplement pas a le calibrer.... alors soit je me suis planté de prise (je cherche la prise diagnostic) parce que j'ai pris celle trouvé sous la selle, soit je suis pas doué 😅
si ya des connaisseurs dans le coin je veux bien un petit tuto photo ou vidéo lol!!
Lolie
Lolie
En rodage
En rodage

Moto : Honda CBF 125M

Revenir en haut Aller en bas

Afficheur de vitesse engagée Empty Re: Afficheur de vitesse engagée

Message par Alabasse 14 Sam 5 Juin 2021 - 9:01

boujou Lolie et les amis (e)

- j'ai divisé ton sujet qui squattait un autre topic... 3 ème fois... c'n'est pas grave tu apprends et je conseille, si tu rencontres des difficultés dans l'utilisation de notre beau forum structuré tu vas trouver une:
> FAQ dès la page d'accueil
> charte 
> équipe de modération (voir sujet dédié) qui pourra t'aider n'hésite pas à la solliciter 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Lolie Sam 5 Juin 2021 - 21:05

oups, 3 fois?? pardon...
en fait pour revenir à mon sujet, la prise diagnostic pour moi est rouge et sous le carénage gauche avant, du coup je pense que c'est bon pour la prise mais je n'arrive pas à régler mon indicateur de vitesse qui passe à 1 et y reste, j'ai beau me mettre a régime élevé sur béquille centrale pendant 30 secondes, ben rien n'y fait....
Lolie
Lolie
En rodage
En rodage

Message par Alabasse 14 Sam 5 Juin 2021 - 21:28

S L C ( e)

- as tu eu une procédure d'étalonage lors de l'achat ? le
régime élevé est indépendant de la vitesse engagée

petit V à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Lolie Sam 5 Juin 2021 - 22:35

Alabasse 14 a écrit:S L C ( e)

- as tu eu une procédure d'étalonage lors  de l'achat ? le
régime élevé est indépendant de la vitesse engagée

petit V  à la r'voyure et vive le forum
alain
j'ai suivi ce qui est indiquer c'est a dire réinitialiser a zéro avec les 6 coupures de contacts avant la fin du comptage, puis quand le L apparaît démarrer le moteur, et quand la vitesse 1 apparaît monter autour de 3000 tr/mn ( que je ne peux contrôler puisque pas de compte tour) et normalement apparaît le 2 en clignotant pour enclencher cette seconde vitesse, mais malheureusement elle ne vient jamais..... a défaut, j'ai tenté de passer la seconde et de voir si évolution autre mais nan....
Lolie
Lolie
En rodage
En rodage

Message par phifi Dim 6 Juin 2021 - 1:14

bof Il ne me semble pas que ça soit possible de faire un tel montage sur un cbf de 2009, contrairement au vara injection.

Ce n'est pas proposé pour  ici pour les cbf contrairement aux varas injection https://www.tech2roo.com/indicateurs-de-rapport-engage-gipro/59-indicateur-de-rapport-engage-gipro-ds-rouge-honda-1.html

Sachant que tu as acheté une copie chinoise du gipro, je pense que l'installation est identique, donc sans passer par la prise diagnostic.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé