125 vitesse
5 participants
Page 1 sur 1
125 vitesse
Salut à tous ! Petite question j’ai envie d’investir dans un 125 en attendant l’obtention Pour plus gros cylindre lol donc j’aimerais avoir des idées pour une 125 assez puissante par rapport à ma taille et mon poids qui sont de 1m75 pour 88kg merci à vous
Malick- En rodage
- Moto : 125 mt
Re: 125 vitesse
salut les amis
- parcours notre beau forum, il existe un sujet sur la vitesse des 1/8 il faut compter sur 100 pour une brêle de 10 ch et 120 pour une machine de 15 ch
- par quoi es-tu attiré et quel est ton budget ?
à la r'voyure
alain
- parcours notre beau forum, il existe un sujet sur la vitesse des 1/8 il faut compter sur 100 pour une brêle de 10 ch et 120 pour une machine de 15 ch
- par quoi es-tu attiré et quel est ton budget ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Plus par une de 15 dans les 4000 pour le budget merci à toi pour la réponse
Malick- En rodage
salut Malick et les amis
- ton profil est renseigné d'une MT , elle ne te convient pas cette bonne brêle ?
à la r'voyure
alain
- ton profil est renseigné d'une MT , elle ne te convient pas cette bonne brêle ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Si parfait mais je regardais pour une Honda voir si c’était mieux j’ai trouver le guide des 125 sur le forum o top
Malick- En rodage
Avec une CB125R, en moyenne tu peux espérer faire du 115 compteur à 5km/h près plus ou moins suivant les conditions... parfois un peu moins, parfois un peu plus.
Le moteur le plus véloce du marché actuel c'est celui de la MT/YZF
Le moteur le plus véloce du marché actuel c'est celui de la MT/YZF
Tu a aussi les Suzuki gsxs / gsxr qui ont de Bonne performance. Avec ma gsxr J’étais à plus de 130km/h compteur après je mesure 1m71 et pèse 62kgs mais j’ai tout le temps un sac dans le dos donc rajoute un peut de poids et de traîner
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
Les moteurs Piaggio 15cv ont bonne réputation aussi. Mais tout cela reste des 125.
Même si tu prends "la" plus rapide, tu ne pourra pas rouler tout le temps au max.
Surtout si c'est pour la revente car gros cube à la clé. Les CB125R sont bien placé ainsi que les MT. Et niveau sécure elles sont top.
Même si tu prends "la" plus rapide, tu ne pourra pas rouler tout le temps au max.
Surtout si c'est pour la revente car gros cube à la clé. Les CB125R sont bien placé ainsi que les MT. Et niveau sécure elles sont top.