125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

A combien monte votre 125 ?

+198
Loulou24
Tonio49
Gojira
spartiate
kaguinette
PETERPAN
Mac Erwin
Ced77
Freddy Cox
Battut
savate2doigts
D.wheels
L'Arpenteur
Jul du Lux
zetof83
lolocomet33
Bis
nina03
maximaxou74
MrDaft'gn125
Roub's
Poulbo
asgaror
carlo29
raynald51
ferraz blaise
ricobino
colin fabrice
manowar63
luidji33
lolo 51
El Tico
Tintin21610
Mic Macadam
Nj DeviL HK
VINCE60
Tony_roadtrip
papi jeannot
Darvanis
poney
BENJ1975
roro02
Majincyril
alain32550
cerbère 85
yamfred49
Loule
Tonio
E1ixir
hoogue
deathmask
CHC
Éric le Valettois
Carriboux64
jim59
jeff56
ffliper
fab vendée
sylvanours
Doumé
Jo13n
gauth44
pilou 65
jlouis
jocbr
Roto16
sebastos89
dirtyfredy40
pouf-pouf
Rebel53
vincentru
hub86
sylvain51220
mimie
Panchoka
La Marmotte
Mantrahim
fox25610
FloFlo54
pollux59510
Mr_Ni
laurent14
Vinc
Ezael
shadow125
Fred-06
Lux.b83
tophe
francois58
cruf
Chrisangel
lordsmorpheus
BAT.
raymond26
tonydes
twtrail
llega
Laforest
mac-gyver
gibsonlespaul68
legion125gn
mickael56
Tily
Bad Franky 69
cmaxtrend33
Akra
Djero60
varouk
nocomet1
lougreg
Youglo
nono80
big baguice
Copik
Petitseregens
georges83
Bosco
Tenshi
fanc16
mk2xav
lophoenix
le normand
Gimly
Fred6336
Woody_Vids
Naked11
philaufrais
ichiro
winweker
janfran
nico50400
CPLG
EPSILON
Hondanette
Balana
Rat Bike 17
dede66
LAURENT
munds
cometgt
domi
lili-la-motarde
el pélo
yann78
k4doc
fragglelulu
chrisallier
Mirage
syesye14
acidmoto
rider
tilout
Setori34
looping
Unmec
tontonleon33
lerat66
vroumvroum
chris13
jean-louis
frank89
Frisco
calva
dom971
Polodelile
The bouba34
rasta01
LABAUDE33
Nykos51
Rouvin
christophe27
125rebel
patricehoff
eric50
Calypso 14
nestordu78
mich83
PAPOUMOTARD
FanFanLaTuFlippe
Solight
KENZO
sylvie42
philartis
lion44
CLDenis
Titine
spocky35
algaedu59
mickle
GoNomade
Linkm13
cri-style
MiiWii
joelle66
bato77
Alabasse 14
gg90
BALDO
202 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 30 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Calypso 14 Mer 6 Avr - 17:43

BALDO a écrit:

pour les performances des 125 4T, y'en a ici qui depuis qu'ils roulent en 3 roues prennent un malin plaisir a les dénigrer Rolling Eyes ....  je maintiens qu'une vara est tout a fait capable de tenir le 110 en toutes conditions (mais pour ça, faut pas avoir peur de tirer dedans)... évidement, si on parle de routes de montagne, c'est autre chose....  en tous cas, la mienne monte sans problème le pont d'aquitaine a 110... calypso ne sait pas de quoi il parle, il a une injection qui fait 0,5cv et 4km/h de moins qu'une carbu... et en plus avec une couleur de fille Razz
 N'importe quoi .. masturb J'essaye seulement d'être réaliste ,je ne vois pas en quoi je dénigre les 125 ,c'est vrai un peu comme Titine je ne suis pas systématiquement dans le OUI oui et je ne mets pas que des avis positifs ,quand c'est bien je le dis et le contraire aussi ,je pense que si aujourd'hui j'ai encore ma Vara c'est que quelque part je ne suis pas encore complètement "anti 125"
J'ai relu un peu ce sujet ,excuse du peu ,mais quand je vois les perfs de certaines 125 4 T.ouh ! je me dis que certains devraient ètre un peu plus modestes et c'est pour ça que je pense que les vitesses prise en référence devraient être les vitesses de croisières maxi 
Il faudra quand même que mes copains normands passe en concession ,car sur une région accidentée mais pas trop et bien tenir le 110 ça le fait pas toujours ,le climat joue peu être aussi.
Non mais plus sérieusement oui ma Vara est un injection et j'avoue que certaines carbus m'on mené la vie dure ,plus rapide sur le plat et moins dans les bosses ,mais globalement quand même un poil plus rapide ,mais comme déja dit la vitesse n'est pas une fin en soit ,c'est le plaisir de rouler qui compte ,et puis lorsque je roule en 3 roues et bien j'attends et ça ne me gène nullement ,je fais même mieux je roule derrière ..et ferme le convoi .

Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 30 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par jean-louis Mer 6 Avr - 18:04

calypso +1 quand je veux faire de la vitesse , je prends la 1300cc zéphyr (135cv) du frangin. mais a mon age , je n'ai plus rien a prouvé, tout est fait, comme dit jean gabin , affraid les femmes... affraid  les motos... affraid .les bagnoles..... affraid  la féte en europe tchin tchin  et outre -mer. vive le forum vive le forum  maintenant c'est le repos du guerrier!!!!!!!!avec ma tongue(vanvan) qui m'améne  soit a la plage , colline,riviere dans des endroits retirés pour profiter   couple bike avec ma nouvelle compagne de moments forts agréables  V
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 30 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Calypso 14 Mer 6 Avr - 18:13

Absolument parler perf et vitesse quelque part n'a aucun sens ,on fait un choix quand au confort ,robustesse ,SAV et peu ètre le prix et l'aspect ,après chacun  voit...
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 30 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par jean-louis Mer 6 Avr - 18:36

a mon age j'essaie de tenir une performance le plus longtemps possible c'est comme tu as dit plus haut:  affraid masturb masturb masturb  masturb masturb masturb . ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 30 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par lolocomet33 Mer 6 Avr - 19:04

vieux  il ne me tarde pas d'avoir votre age mdr mais d'y arriver en tous les cas  Wink
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 30 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Titine Mer 6 Avr - 19:52

Calypso 14 a écrit:on fait un choix quand au confort ,robustesse ,SAV et peu ètre le prix et l'aspect ,après chacun  voit...
Il faut en + que ce soit un poil amusant pour ma part  Wink Laughing
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 30 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par jean-louis Mer 6 Avr - 20:17

lolo profite , que le temps passe vite, on est sur notre derniere ligne droite a donf toute les voiles dehors,  :vroum: couple bike
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 30 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par lolocomet33 Mer 6 Avr - 20:22

Oui JL, je profite, du moins j'essaye d'en faire le max good petit V
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 30 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par VINCE60 Mer 6 Avr - 20:27

Calypso 14 a écrit:Déja le titre du sujet ne veut rien dire ,""à combien monte votre 125"" ,c'est un peu comme si sur un forum GC on demandé a combien monte ton 1200 ou 1800 cm3 
Certains ici annoncent des chiffres fantaisistes voir complètement farfelus ,pris en descente ou avec le vent de dos 
De toutes façons ce n'est que une indication "sur l'instant" car il est absurde de rouler poignée en coin sur une grande distance avec des 125 ,sauf a éreinter le moulin 
Il serait plus judicieux d'indiquer la vitesse moyenne a laquelle on pourrait rouler avec une 125 sur une grande distance + de 100 bornes et sur un parcours moyen 
Avec une Vara je pense qu'on serait plus proche des 100/110 que des 130 parfois annoncés
130 est une "pointe éphémère" .(ce dont je communique cae c'est ce qui est demandé dans le titre du sujet...) Bien entendu, cela n'arrange pas le moteur si tu reste à fonds tout le temps (surtout au rupteur).
Cela fait du bien au moteur de le faire une fois de temps en temps pour " le décrasser ".
Bien entendu, il convient de rouler au quotidien autour des 100/ 110 pour préserver la mécanique (et son permis). V
VINCE60
VINCE60
Habitué
Habitué

Moto : VARADERO ET NX TRANSCITY
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 30 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Calypso 14 Mer 6 Avr - 20:48

VINCE60 a écrit:
Calypso 14 a écrit:Déja le titre du sujet ne veut rien dire ,""à combien monte votre 125"" ,c'est un peu comme si sur un forum GC on demandé a combien monte ton 1200 ou 1800 cm3 
Certains ici annoncent des chiffres fantaisistes voir complètement farfelus ,pris en descente ou avec le vent de dos 
De toutes façons ce n'est que une indication "sur l'instant" car il est absurde de rouler poignée en coin sur une grande distance avec des 125 ,sauf a éreinter le moulin 
Il serait plus judicieux d'indiquer la vitesse moyenne a laquelle on pourrait rouler avec une 125 sur une grande distance + de 100 bornes et sur un parcours moyen 
Avec une Vara je pense qu'on serait plus proche des 100/110 que des 130 parfois annoncés
130 est une "pointe éphémère" .(ce dont je communique cae c'est ce qui est demandé dans le titre du sujet...) Bien entendu, cela n'arrange pas le moteur si tu reste à fonds tout le temps (surtout au rupteur).
Cela fait du bien au moteur de le faire une fois de temps en temps pour " le décrasser ".
Bien entendu, il convient de rouler au quotidien autour des 100/ 110 pour préserver la mécanique (et son permis). V
+1 d'accord avec toi !
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 30 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par BALDO Mer 6 Avr - 20:57

Vince, comment tu fais pour rouler a 130 avec une vara carbu alors que le moteur rupte a 12.500 ce qui correspond a un gros 125 compteur... tu as peut-être changé la démultiplication Question

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 30 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Titine Mer 6 Avr - 21:02

Tu as une dent en + à la couronne Baldo Idea
Peut être cela explique t'il les 3-4 kms/h d'écart Question
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 30 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par BALDO Mer 6 Avr - 21:06

ouai surement... mais Philartis qui a la couronne d'origine rupte aussi autours de 125... d'ailleurs la dernière fois on comprenait pas bien car j'arrivais a pousser la 4eme plus loin que lui en ayant 1 dent de plus scratch

bon après, d'un compteur a un autre et selon les pneus peut y avoir des petites différences...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 30 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par VINCE60 Mer 6 Avr - 21:08

BALDO a écrit:Vince, comment tu fais pour rouler a 130 avec une vara carbu alors que le moteur rupte a 12.500 ce qui correspond a un gros 125 compteur... tu as peut-être changé la démultiplication Question
Je suis autant surpris que toi.... Mon ancienne la 2006 limited édition était bien au rupteur à 125km/h

La grise est bien d'origine.

Je dirais que peut être le compteur serait légèrement faussé Idea Question
VINCE60
VINCE60
Habitué
Habitué

Moto : VARADERO ET NX TRANSCITY
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 30 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par BALDO Mer 6 Avr - 21:17

oui surement des petites différences d'un compteur a un autre mais globalement on est dans la meme fourchette Wink

les différences sont parfois plus importantes, quand j'étais en TDR, j'en ai connu qui étaient a 150 quand j'étais a 130 Shocked  ... hein Titine ? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 30 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Titine Jeu 7 Avr - 0:15

M'en suis vite rendu compte de celle la Laughing
Je la débride, je prends la rocade, je trouve qu'elle roule vite, mais tout de même... Joué sur l'aiguille du compteur, mais rien n'y fait vraiment, car cela va en %.Mieux que du chrono à "basse vitesse", et toujours quand même de haute voltige à vitesse max.
La seule résolution a été de changé le compteur...
Depuis cela, le compte tours a commencé à avoir de plus en plus d'importance, car il s'avérait plus souvent juste... Pas toujours parfait, mais plus proche de la réalité. Sur Yam2, un calcul de vitesse théorique par rapport à la moto, à sa dimension de pneu (d'origine),
sa démultiplication de transmission (avec les calculs de boîte à vitesse of course) donne effectivement quelque chose de plus représentatif, et cela aide à réfléchir sur des vitesses annoncées impossibles par rapport à tous ces paramètres. C'est un peu comme cela que l'on arrivait à comparer les brèles afin de savoir si cela marchait bien ou non, sans plus trop se fier à des vitesse de compteur illusoires...

Au final, pour reprendre un peu tout ce que je peux écrire quand à la vitesse, c'est tout simplement qu'une vitesse de pointe inatteignable dans 90% des cas ne sert à rien. Lorsque j'étais d'jeun's, je roulais en Ciao PX kité, et bien souvent je roulais avec la grande poulie, le PX prenait "l'as de pique" alors que d'autres le dépassaient (sur grande ligne droite), mais dans l'utilisation de tous les jours, ou alors à deux à se casser le cul, ben bye bye Monsieur moyenne poulie Laughing  Sur les TDR, je n'ai jamais tiré long, juste ce qu'il fallait pour qu'elle continue à prendre ses tours dans la zone rouge en 6 (et ne pas croire que cela abime de rouler haut dans les tours avec un deux temps, au contraire, ça aime ça, il suffit de varier les régimes et ne pas être constant), puis, sur 5 GC que j'ai eu depuis récemment, 4 d'entre eux ont eu la transmission raccourcie, afin de prendre tous leurs tours en fond de 6 (vitesse à laquelle je ne roule que... quoi..., 0.5% du temps si je fais une pointe ?!, et encore...), mais je sais que cela lui donne forcément plus de ressources le reste du temps...
Donc, exit les 6ème "économiques" , afin de donner toujours un peu plus de tempérament à la machine, et se faire plaisir lorsque l'on rencontre la même chiotte que soi et qu'on arrive à l'enfumer une ou deux fois sans qu'il comprenne Laughing
Voilà, c'est un tempérament, ensuite, la majorité en ont un autre, soit se faire plaisir en mode balade, soit pour certains simplement un moyen de locomotion etc etc...Mais je le dirai je crois toujours, la seule chose qui me gène avec une petite cylindrée en 4 temps, c'est que cela n'a pas de répondant.
Un 125 deux temps même bridé en 15 ch s'élance de façon plus significative et atteint sa vitesse max en un temps bien plus consistant, ce qui fait sa richesse avec bien sûr tous les défauts qu'il y a à côté (ça pu l'huile, mais ça sent bon pour certains Laughing ) , ça consomme plus, et c'est souvent plus fragile, même si c'est tout simplement parce que ce n'est pas entretenu comme il le faut. Le 4 temps a par contre des avantages inverses, consomme peu, moins d'entretient mais on l'a vu, si on essaie de le pousser dans ses limites, il peut le devenir un peu moins.
Les choix reviennent à chacun, mais je pense qu'il faut dans tous les cas défendre ce que l'on aime,
car sinon, il n'y aurait plus de discutions intéressantes.
Et pour finir, de grâce, la plupart des intervenants sur ce post donnent des vitesses cohérentes.
Alors, que les malencontreux qui se masturb avec des vitesses qui font rêver mais ne sont pas la réalité de tous les jours les gardent pour eux et fasses de beaux rêves avec Wink
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 30 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par jean-louis Jeu 7 Avr - 7:37

Comme c'est bien dit  good +1  clap " no comment" allez on va boire un ou plusieurs  tchin tchin :tchin:au BAR  V V V V tchin tchin
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 30 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par VINCE60 Jeu 7 Avr - 7:56

Titine a écrit:M'en suis vite rendu compte de celle la Laughing
Je la débride, je prends la rocade, je trouve qu'elle roule vite, mais tout de même... Joué sur l'aiguille du compteur, mais rien n'y fait vraiment, car cela va en %.Mieux que du chrono à "basse vitesse", et toujours quand même de haute voltige à vitesse max.
La seule résolution a été de changé le compteur...
Depuis cela, le compte tours a commencé à avoir de plus en plus d'importance, car il s'avérait plus souvent juste... Pas toujours parfait, mais plus proche de la réalité. Sur Yam2, un calcul de vitesse théorique par rapport à la moto, à sa dimension de pneu (d'origine),
sa démultiplication de transmission (avec les calculs de boîte à vitesse of course) donne effectivement quelque chose de plus représentatif, et cela aide à réfléchir sur des vitesses annoncées impossibles par rapport à tous ces paramètres. C'est un peu comme cela que l'on arrivait à comparer les brèles afin de savoir si cela marchait bien ou non, sans plus trop se fier à des vitesse de compteur illusoires...

Au final, pour reprendre un peu tout ce que je peux écrire quand à la vitesse, c'est tout simplement qu'une vitesse de pointe inatteignable dans 90% des cas ne sert à rien. Lorsque j'étais d'jeun's, je roulais en Ciao PX kité, et bien souvent je roulais avec la grande poulie, le PX prenait "l'as de pique" alors que d'autres le dépassaient (sur grande ligne droite), mais dans l'utilisation de tous les jours, ou alors à deux à se casser le cul, ben bye bye Monsieur moyenne poulie Laughing  Sur les TDR, je n'ai jamais tiré long, juste ce qu'il fallait pour qu'elle continue à prendre ses tours dans la zone rouge en 6 (et ne pas croire que cela abime de rouler haut dans les tours avec un deux temps, au contraire, ça aime ça, il suffit de varier les régimes et ne pas être constant), puis, sur 5 GC que j'ai eu depuis récemment, 4 d'entre eux ont eu la transmission raccourcie, afin de prendre tous leurs tours en fond de 6 (vitesse à laquelle je ne roule que... quoi..., 0.5% du temps si je fais une pointe ?!, et encore...), mais je sais que cela lui donne forcément plus de ressources le reste du temps...
Donc, exit les 6ème "économiques" , afin de donner toujours un peu plus de tempérament à la machine, et se faire plaisir lorsque l'on rencontre la même chiotte que soi et qu'on arrive à l'enfumer une ou deux fois sans qu'il comprenne Laughing
Voilà, c'est un tempérament, ensuite, la majorité en ont un autre, soit se faire plaisir en mode balade, soit pour certains simplement un moyen de locomotion etc etc...Mais je le dirai je crois toujours, la seule chose qui me gène avec une petite cylindrée en 4 temps, c'est que cela n'a pas de répondant.
Un 125 deux temps même bridé en 15 ch s'élance de façon plus significative et atteint sa vitesse max en un temps bien plus consistant, ce qui fait sa richesse avec bien sûr tous les défauts qu'il y a à côté (ça pu l'huile, mais ça sent bon pour certains Laughing ) , ça consomme plus, et c'est souvent plus fragile, même si c'est tout simplement parce que ce n'est pas entretenu comme il le faut. Le 4 temps a par contre des avantages inverses, consomme peu, moins d'entretient mais on l'a vu, si on essaie de le pousser dans ses limites, il peut le devenir un peu moins.
Les choix reviennent à chacun, mais je pense qu'il faut dans tous les cas défendre ce que l'on aime,
car sinon, il n'y aurait plus de discutions intéressantes.
Et pour finir, de grâce, la plupart des intervenants sur ce post donnent des vitesses cohérentes.
Alors, que les malencontreux qui se masturb avec des vitesses qui font rêver mais ne sont pas la réalité de tous les jours les gardent pour eux et fasses de beaux rêves avec Wink
Excellent !

Tu as bien tout résumé good
VINCE60
VINCE60
Habitué
Habitué

Moto : VARADERO ET NX TRANSCITY
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 30 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Alabasse 14 Jeu 7 Avr - 8:57

salut les amis

- résumé  Shocked  je n'aurai pas formulé comme ça ! je n'ai pas tout lu   affraid   excuse moi Titine, je te fais confiance...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 30 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par lolocomet33 Jeu 7 Avr - 9:46

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- résumé  Shocked  je n'aurai pas formulé comme ça ! je n'ai pas tout lu   affraid   excuse moi Titine, je te fais confiance...

petit V  à la r'voyure
alain
mdr moi non plus, tout en commencant aussi par un R, j'aurai ecris Roman a la place lol!
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 30 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Titine Jeu 7 Avr - 11:54

Tu veux plus court Question  Laughing
Avec une brèle, je trouve qu'il vaut mieux tirer court que long et atteindre sa vitesse de pointe quasiment dans toutes les situations ainsi qu' avoir de meilleures relances... Tout cela dans mon cas de figure.
Pour celui qui aime la balade, consommer le moins possible ou qui fait de longs trajets journaliers, tirer un peu plus long sera forcément une meilleure alternative, mais celle-ci sera peut être plus fade...
J'adore les 125 avec leur légèreté, le fait que l'on puisse tout se permettre sans se faire trop peur,
d'où le "besoin" de leur donner du peps pour agrandir encore le plaisir...


Dernière édition par Titine le Jeu 7 Avr - 11:57, édité 1 fois
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 30 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par lolocomet33 Jeu 7 Avr - 11:56

clap voila un beau résumé  Very Happy Wink good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 30 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par jean-louis Jeu 7 Avr - 12:14

je confirme et signe! good good  +1
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 30 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Tintin21610 Sam 16 Avr - 19:01

Moi la cagiva raptor est à 130 km/ h actuellement car je n'ai pas la bonne aiguille ni corp d'aiguille ( erreur l'or de la commande)
Mais bon , à 130 on sent bien que cela bride...
La je suis en train de nettoyer ma valve d'échappement ( CTS) et la débridé ensuite, mon pot est aussi débrider depuis 3 jours et le gicleur principale plus 8 donc 150 km je pense facile
avatar
Tintin21610
En rodage
En rodage

Moto : cagiva raptor
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 30 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Tintin21610 Sam 16 Avr - 19:05

Apres pour les coter négatif, je dirais que a 130 km/h ma femme me suis en voiture a 115/120 donc compteur tres fantaisistes..
Màis le 2 temps, quel coup de pied au cul quand même
avatar
Tintin21610
En rodage
En rodage

Moto : cagiva raptor
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 30 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par El Tico Lun 18 Avr - 13:53

130 a plat dans des bonnes conditions...une pointe a 140 en descente
El Tico
El Tico
En rodage
En rodage

Moto : honda cbr125r
Localisation : Poitou Charente

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 30 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum