125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Et la nouvelle CBF on en parle ?

+21
chris13
Tenshi
lophoenix
discoboy
janfran
Nykos51
la_miss0507
eric50
Calypso 14
Fred6336
Marion&Sylvain
el pélo
jean-louis
BALDO
gaga67
savate2doigts
patricus
KENZO
Alabasse 14
Vinc
Pixelle
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 3 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par lili-la-motarde Lun 25 Mai 2015 - 11:09

J avais fait la même constatation

J ai changé ma moto , mais je la regrette encore un peu en ville pour stationner..

lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 3 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par Nykos51 Mar 26 Mai 2015 - 19:33

BALDO a écrit:Je n'ai pas de CBF mais aucun risque de surchauffe en faisant de la 4 voies Wink

C'est parce que le moteur est bien ventilé qu'on ne risque pas la surchauffe ? Et ce malgré l'importante charge appliquée au moteur pour rouler au dessus de 100 ? Bien penser à checker l'huile régulièrement est important en tout cas. Et moi qui flippais pour les 450km que j'ai eus à faire sur une journée, à vérifier le niveau tous les 75km ! Au final la Comet n'a rien consommé du tout. petit V


Sinon cette CBF me plaît de plus en plus, je commence à me demander si je ne vais pas remplacer la Comet à cause de la consommation et des démarrages difficiles lorsque pas démarrée depuis 2-3 semaines. Donc ce serait soit scoot 3 roues pour plus de puissance, soit CBF pour conserver le plaisir de changer les vitesses. Mais bon comme les finances ne sont pas favorables ça restera à l'état de projet pour le moment. Neutral
Nykos51
Nykos51
Expert
Expert

Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
Localisation : 51 limite 08

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 3 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par lili-la-motarde Mer 27 Mai 2015 - 1:21

Coucou

Quand je suis allée au MANS , je venais de faire faire la vidange au retour 400 kms plus loin.. elle n avait pas mangé d huile

La CBF est un refroidissement par air.. je n ai jamais eu de soucis..
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 3 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par Pit-Bull50500 Mer 27 Mai 2015 - 8:23

Pixelle a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Belle bête non ?
pour ma part je n'aime pas , taille des pneus , gabarit ,  des que tu fais 1M75  c'est mort tu ressemble a un crapaud sur un nénuphar
Pit-Bull50500
Pit-Bull50500
Habitué
Habitué

Moto : varadero
Localisation : BASSE-NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 3 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par mickael56 Mer 27 Mai 2015 - 19:09

Je l'aime bien aussi cette CB.

Pour la conso déja evec la mienne je fais 2,3L/100km

Alors avec celle là good
avatar
mickael56
Habitué
Habitué

Moto : cbf
Localisation : Bretagne 56(Auray)

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 3 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum