125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Et la nouvelle CBF on en parle ?

+21
chris13
Tenshi
lophoenix
discoboy
janfran
Nykos51
la_miss0507
eric50
Calypso 14
Fred6336
Marion&Sylvain
el pélo
jean-louis
BALDO
gaga67
savate2doigts
patricus
KENZO
Alabasse 14
Vinc
Pixelle
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 2 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par janfran Dim 29 Mar 2015 - 13:24

Pixelle a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Belle bête non ?
j en ai eu une vraiment bonne machine. surtout en ville. mais je pref l'ancien look petit V

janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 2 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par BALDO Sam 4 Avr 2015 - 21:14

je suis allé la voir cet aprèm' chez Honda,

ba franchement, en photo je la trouvais moins bien que l'ancienne et d'une qualité apparente inférieure... mais finalement, en vrai elle est très bien cette nouvelle CBF !

les roues de 18" lui donne un air de grande, la position de conduite est bonne, look sympa en accord avec sa grande soeur cbf 650, bien équipée, etc ... good 

y'a que les pneus que je trouve vraiment très étroits, ça fait mob bof

pour ceux que ça intéresse, "l'ancienne" cbf est en promo a 1990€, belle affaire !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 2 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par janfran Dim 5 Avr 2015 - 8:50

merci j irais la voir par curiosité petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 2 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par lophoenix Dim 5 Avr 2015 - 11:51

moi je la trouve moins jolie que l'ancienne apret ma cbr a des gros pneu et tien pas la route sur temps mouiller apres niveaux prix c claire que sa vaut le cou que mon avis
lophoenix
lophoenix
Expert
Expert

Moto : 125 cbr repsol,yamaha tdr 125 tuono 125 varadero
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 2 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par Tenshi Dim 5 Avr 2015 - 18:54

lophoenix a écrit:moi je la trouve moins jolie que l'ancienne apret ma cbr a des gros pneu et tien pas la route sur temps mouiller apres niveaux prix c claire que sa vaut le cou que mon avis
Je le trouve pas mal. Surtout si on cherche pas une bête de course good
Tenshi
Tenshi
Passionné
Passionné

Moto : Gladius
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 2 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par KENZO Dim 5 Avr 2015 - 19:00

BALDO a écrit:je suis allé la voir cet aprèm' chez Honda,



y'a que les pneus que je trouve vraiment très étroits, ça fait mob bof


Elle est sympa cette pigeot 103 sp Twisted Evil lol! lol! lol!
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 2 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par janfran Dim 5 Avr 2015 - 19:50

Tenshi a écrit:
lophoenix a écrit:moi je la trouve moins jolie que l'ancienne apret ma cbr a des gros pneu et tien pas la route sur temps mouiller apres niveaux prix c claire que sa vaut le cou que mon avis
Je le trouve pas mal. Surtout si on cherche pas une bête de course good
oui c est vrai et j en parle en connaissance de cause c'est une excellente citadine consomme tres peu et un entretien minime
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 2 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par savate2doigts Lun 6 Avr 2015 - 11:11

lophoenix a écrit:moi je la trouve moins jolie que l'ancienne apret ma cbr a des gros pneu et tien pas la route sur temps mouiller apres niveaux prix c claire que sa vaut le cou que mon avis

Les pneus large n'ont aucun interet sous la pluie.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 2 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par discoboy Ven 10 Avr 2015 - 20:01

purée le truc...faut aimer.
avatar
discoboy
Habitué
Habitué

Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 2 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par lophoenix Ven 10 Avr 2015 - 20:05

moi je les teste mercredi soir agréablement surpris on ville maniable
lophoenix
lophoenix
Expert
Expert

Moto : 125 cbr repsol,yamaha tdr 125 tuono 125 varadero
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 2 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par Tenshi Ven 10 Avr 2015 - 20:12

lophoenix a écrit:moi je les teste mercredi soir agréablement surpris on ville maniable
 La chance...pour ma part, ça a été : ha non, on l'a d'exposition, m'as pas moyen de faire un test Suspect 
Oui oui, c'est ça....

Tu en penses quoi globalement? Ça pousse bien? Tu as pu tester hors ville?
Tenshi
Tenshi
Passionné
Passionné

Moto : Gladius
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 2 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par chris13 Ven 10 Avr 2015 - 20:44

la cbf est une tres bonne becane,fiable,economique et pour un entretien a moindres frais  good
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 2 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par BAT. Sam 11 Avr 2015 - 0:08

bonne ptit 125 la cbf good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 2 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par lili-la-motarde Sam 11 Avr 2015 - 3:39

J ai roulé 12 000 kms avec ma CBF 125..et pas qu en ville et pas qu avec d autres 125..

Pour une première moto c est tres bien.. en plus je pouvais me garer..sur les trottoirs sans gêner personne..

J ai vu la nouvelle.. j aime bien la partie phare agressive mais pas la partie devant le reservoir en arrondi qui doit faire une grosse prise au vent..

La selle..je n ai pas vu ce qu il y avait comme place dessous..j aimais bien l autre pas tres large bien faite pour les filles ( celle de la vara est un peu trop large)

L arriere oui j aime.. le pot d échappement.. je préférais l autre..
on ne va pas reparler des pneus.. les jantes..pas mal..

J aime le tableau de bord..Il est moderne agréable..
J espère que les nouveaux phares éclairent aussi bien que ceux de l autre..

J aime..je préfère le style roaster de cette moto..
Pour dire comment elle se comporte..il y a trop longtemps que je roule en Vara pour essayer et me rendre compte si il y a une différence entre les 2..

J ai vu cette moto il y a 15 jours elle venait d arriver en concession à ST MALO
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 2 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par lophoenix Sam 11 Avr 2015 - 9:23

moi g teste que en ville mais oui elle pousse relativement bien apres c pas aussi puissant
qu'une cbr  moi l etait au rodage donc je l'ai pas pousser en zone rouge

 avec mon 1.73 m la conduite est agreable je parle pour ma part, apres si ils te font pas essayer comment veut tu acheter le mec tu lui dis je suis un client potentiellement intéressé
mais sans essayé moi j'achete pas c normale
lophoenix
lophoenix
Expert
Expert

Moto : 125 cbr repsol,yamaha tdr 125 tuono 125 varadero
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 2 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par Tenshi Sam 11 Avr 2015 - 11:17

lophoenix a écrit:moi g teste que en ville mais oui elle pousse relativement bien apres c pas aussi puissant
qu'une cbr  moi l etait au rodage donc je l'ai pas pousser en zone rouge

 avec mon 1.73 m la conduite est agreable je parle pour ma part, apres si ils te font pas essayer comment veut tu acheter le mec tu lui dis je suis un client potentiellement intéressé
mais sans essayé moi j'achete pas c normale
Exact...en tout cas, j'achète pas là non  De toute façon, je comptais pas l'acheter, mais juste faire un test pendant mon changement de pneu...donc je vais voir ailleurs Razz
Je voudrais prendre une nouvelle moto, ça aurait pu être celle-là, à condition qu'elle soit bien mieux que ma gn pour la tenue de la vitesse maximale, surtout en montée  ( même si ce n'est que 90km/h) petit V
Tenshi
Tenshi
Passionné
Passionné

Moto : Gladius
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 2 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par Nykos51 Sam 11 Avr 2015 - 11:32

J'ai vu une vidéo sur le net, les rapports ont l'air d'être très courts. La caméra étant placée en biais, je peux avoir mal vu, mais j'ai l'impression que la vitesse n'est que de 105km/h en début de zone rouge en 5ème. Vous avez constaté la même chose lors de vos essais ? Shocked

Si c'est vérifié, c'est vraiment dommage car j'étais vraiment intéressé par ce modèle, et ça me fait changer d'avis du coup ...
Nykos51
Nykos51
Expert
Expert

Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
Localisation : 51 limite 08

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 2 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par lophoenix Sam 11 Avr 2015 - 12:17

comme je les dit c'etait en ville et  rodage mes 105 c la msx moi le mec de chez Honda ma dit elle tien le 120 apres je peut pas confirmé moi je les monter a 70 pas plus
lophoenix
lophoenix
Expert
Expert

Moto : 125 cbr repsol,yamaha tdr 125 tuono 125 varadero
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 2 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par Nykos51 Sam 11 Avr 2015 - 13:05

Oui c'est sûr qu'en ville on ne peut pas s'en rendre compte. Laughing

Il faudra encore attendre un peu que les premières qui ont été vendues soient rodées, pour qu'on ait un retour d'expérience complet après rodage. good
Nykos51
Nykos51
Expert
Expert

Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
Localisation : 51 limite 08

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 2 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par mickael56 Sam 23 Mai 2015 - 16:37

Salut,
D'après ce que j'ai entendu c'est 110 sur le plat et 120 compteur en limande.(moteur non rôdé)
avatar
mickael56
Habitué
Habitué

Moto : cbf
Localisation : Bretagne 56(Auray)

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 2 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par lili-la-motarde Dim 24 Mai 2015 - 16:07

CC

Ma CBF tenait tres bien sur route à 90 et 110 sur 4 voies..Il a fallu attendre 2 000 kms pour qu elle tourne bien..

PS je suis allée avec des gros cubes sur 4 voies aux 24 H du MANS MOTO.(200 kms DE CHEZ MOI ). un peu pénible ppour doubler les camions  dans la circulation mais cela le fait..
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 2 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par mickael56 Dim 24 Mai 2015 - 16:52

lili-la-motarde a écrit:CC

Ma CBF tenait tres bien sur route à 90 et 110 sur 4 voies..Il a fallu attendre 2 000 kms pour qu elle tourne bien..

PS je suis allée avec des gros cubes sur 4 voies aux 24 H du MANS MOTO.(200 kms DE CHEZ MOI ). un peu pénible ppour doubler les camions  dans la circulation mais cela le fait..
Tu as fait 200 kms sur 4 voies avec la CBF ? Shocked

Et moi qui n'ose pas faire plus de 5 minutes de voie express avec!tu me rassure.

Tu n'as jamais eu de soucis coté surchauffe ?
avatar
mickael56
Habitué
Habitué

Moto : cbf
Localisation : Bretagne 56(Auray)

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 2 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par BALDO Dim 24 Mai 2015 - 16:54

Je n'ai pas de CBF mais aucun risque de surchauffe en faisant de la 4 voies Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 2 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par lili-la-motarde Lun 25 Mai 2015 - 10:47

Coucou

Si tu ne roules pas comme un malade en faisant hurler le moteur la moto ne fatigue pas.. sinon il a fallu s arreter à 130 kms de chez moi pour ravitailler un gros cube sportive qui avait soif.. une pose pour tous et reparti..
 Cette moto roule sans soucis à 110 mais c est un mono cylindre..elle n aime pas les cotes..
J ai vu sur 4 voies un couple sur une CBF doubler péniblement un semi remorque..

Par contre il faut.. j insiste surveiller l huile.. tous les 400 kms
J avais acheté un bidon  de 1 litre avec tout ce que j ai mis à coté..à 12 000kms il en reste encore prèsque un tiers..
Il faut utiliser toujours la même huile..même si on te dit que de changer de marque c est pas grave.. ( je suis maniaque..peut être)
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 2 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par mickael56 Lun 25 Mai 2015 - 11:02

Je vérifie l'huile très souvent aussi .

J'ai remarqué que depuis ses 5000km elle en consomme de moins en moins

,c'est surtout quand on roule a l'approche de la zone rouge qu'elle

consomme un peu (ça chauffe).

Merci de ta réponse lili.
avatar
mickael56
Habitué
Habitué

Moto : cbf
Localisation : Bretagne 56(Auray)

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 2 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par lili-la-motarde Lun 25 Mai 2015 - 11:09

J avais fait la même constatation

J ai changé ma moto , mais je la regrette encore un peu en ville pour stationner..
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

Et la nouvelle CBF on en parle ? - Page 2 Empty Re: Et la nouvelle CBF on en parle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum