mesaventure !!!!!!!
+17
deathmask
acidmoto
savate2doigts
Bis
philaufrais
BALDO
frank89
eric50
Calypso 14
gg90
Titine
nico50400
Alabasse 14
gaga67
mich83
Marion&Sylvain
chris13
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mesaventure !!!!!!!
une question , le sonometre il le place de quelle maniere ? et a quelle distance ?
fanc16- Passionné
Bonjour Chris,
Attention les forces de l'ordre ne savent même pas, pour la plupart, faire un contrôle au sonomètre.
Il faut respecter certe une distance mais aussi un angle de 45°, à 5m d'une haie et à 10m d'un mur pour le contrôle.
Sinon le contrôle ne vaut rien.
J'ai eu un client qui c'est pris une prune avec un pot d'origine constructeur neuf ???!!
Après réclamation et recontrôle, le pv a sauté.
Attention les forces de l'ordre ne savent même pas, pour la plupart, faire un contrôle au sonomètre.
Il faut respecter certe une distance mais aussi un angle de 45°, à 5m d'une haie et à 10m d'un mur pour le contrôle.
J'ai eu un client qui c'est pris une prune avec un pot d'origine constructeur neuf ???!!
Stephano- Habitué
- Moto : daelim roadsport
pour le moment le pv est payé et le controle a eu lieu sur le parking d un jardiland avec au moins 10m de chaques cotés de la moto
mais bon mes echappements faisaient vraiment trop de bruit,j avais fait la remarque bien avant de me faire arréter , sur mon topic
mais bon mes echappements faisaient vraiment trop de bruit,j avais fait la remarque bien avant de me faire arréter , sur mon topic
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
normalement,il prenne la valeur de db marqué sur la carte grise ,ou sur le cadre de la becane ??????
car,sur ma mt ,c'est 91 db à 4500 tr
donc,même avec l’échappement d'origine,c'est direct prume alors ?
car,sur ma mt ,c'est 91 db à 4500 tr
donc,même avec l’échappement d'origine,c'est direct prume alors ?
chris21130- Amateur
- Moto : aprilia rs4 125
je ne sais vraiment pas !
moi c est 79 db sur carte grise !
moi c est 79 db sur carte grise !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Stephano a écrit:Bonjour Chris,
*Marion*
Stephano merci pour ces précisions, c'est toujours bien de savoir ce genre de chose ! Pour éviter les excès de zèle ou autres !
Marion&Sylvain- Habitué
- Moto : Honda CBR R 2011 // YZF R 125 2008
89 pour la duke
81 pour le dtre
81 pour le dtre
fanc16- Passionné
- Moto : yamaha 125 DTREX
Il faut correspondre aux normes de l'époque et à la fiche de réception. Donc ce qui est sur la CG.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3