KTM Duke 2021
+14
zoltan58
Jacquouille
KTMiste
lio29
KENZO
janfran
Alabasse 14
bardhal
phyllitis
Fredi
BAT.
maverick
rantanplan
BALDO
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
KTM Duke 2021
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2021 apporte quelques modifs, dont la compatibilité Euro5. Cela se voit à la chambre de tranquillisation plus importante au milieu de la ligne d'échappement et à la prise de poids de 2 kilos.
Un sabot moteur un tout petit peu modifié et deux nouveaux coloris !
2021 apporte quelques modifs, dont la compatibilité Euro5. Cela se voit à la chambre de tranquillisation plus importante au milieu de la ligne d'échappement et à la prise de poids de 2 kilos.
Un sabot moteur un tout petit peu modifié et deux nouveaux coloris !
Re: KTM Duke 2021
elle est belle sauf le phare et le porte plaque qui pourrai être calé sous le dosseret
rantanplan- Expert
- Moto : keeway superligth
Pas vu de prix sur le site ktm.
A noter également que le cadre est orange comme sur la 390 avant il était noir c'est comme ca que l'on pouvait les différencié ainsi que les jantes orange.
Pas de changement niveau puissance toujours 15 cv et couple de 12nm finalement euro5 chez les grands constructeurs ca change pas grand chose peut être a l'essai niveau nervosité.
A noter également que le cadre est orange comme sur la 390 avant il était noir c'est comme ca que l'on pouvait les différencié ainsi que les jantes orange.
Pas de changement niveau puissance toujours 15 cv et couple de 12nm finalement euro5 chez les grands constructeurs ca change pas grand chose peut être a l'essai niveau nervosité.
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Ça doit pouvoir se sortir non?Fredi a écrit:Ce phare il gâche tout!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Justement il est très bien ce phare c'est comme ça que l'on reconnaît les ktm tout comme les mt c'est une signature stylistique,cela serai monotone si toutes les motos avait un phare rond.Fredi a écrit:ce phare il gache tout!
maverick- Expert
boujou les amis
- belle machine bien retravaillée pour rester dans le coup il ne fallait pas enterrer trop vite le duchesse...
- l'avant et l'arrière des motos modernes se ressemblent tous, c'est ça le "look" le porte plaque devient comique
à la r'voyure
alain
- belle machine bien retravaillée pour rester dans le coup il ne fallait pas enterrer trop vite le duchesse...
- l'avant et l'arrière des motos modernes se ressemblent tous, c'est ça le "look" le porte plaque devient comique
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
perso je la troue vraiment sympa
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
PUTAING C'EST BEAUGUE
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Salut,
Ayé, elle ressemble à la mienne
.BANDES DE COPIEURS!!!
Pour les jantes oranges, cela veut dire qu'elle attaque la fin de sa carrière.
Dans max 2 ans, on aura droit au nouveau cadre comme les grandes soeurs et quelques évos dans l'air du temps
Pour le prix, elle va prendre 100€ comme les yamaha.
A+LIO
Ayé, elle ressemble à la mienne
.BANDES DE COPIEURS!!!
Pour les jantes oranges, cela veut dire qu'elle attaque la fin de sa carrière.
Dans max 2 ans, on aura droit au nouveau cadre comme les grandes soeurs et quelques évos dans l'air du temps
Pour le prix, elle va prendre 100€ comme les yamaha.
A+LIO
un article à lire :
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2021/roadster-ktm-125-duke.php
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2021/roadster-ktm-125-duke.php
Salut,
Rien de neuf, pour cette news, tous recopient le texte fourni par la marque.
En espérant que la marque n'augmente pas trop le tarif...
A+LIO
Rien de neuf, pour cette news, tous recopient le texte fourni par la marque.
En espérant que la marque n'augmente pas trop le tarif...
A+LIO
Ces nouveaux coloris sont tout simplement magnifique, l'une des plus belle 125 du moment, une vraie réussite
KTMiste- Passionné
- Moto : Duke 890 R 2023, Duke 125 2021
5250€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils sont devenus tarés chez KTM?
https://www.ktm.com/fr-fr/models/naked-bike/ktm-125-duke-2021.html
Alors là, c'est la porte ouverte aux bons de commandes chez HONDA. A moins que le tarif évolue au 1 Avril ou Mai.
J'en reviens pas, j'ai même appelée madame pour lui montré!
A+LIO
Alors là, c'est la porte ouverte aux bons de commandes chez HONDA. A moins que le tarif évolue au 1 Avril ou Mai.
A+LIO
Ah ouais ils ont fait plus fort que yam
Le tarif honda c'est aussi jusqu'au 31 mars c'est ecrit sur leur site a mon avis,et vu l augmentation des deux concurrents, au 1 avril elle vas passer a 4999.
Le tarif honda c'est aussi jusqu'au 31 mars c'est ecrit sur leur site a mon avis,et vu l augmentation des deux concurrents, au 1 avril elle vas passer a 4999.
maverick- Expert
KTM en cross et enduro c'est le haut du panier, ils sont toujours à la pointe de l'innovation, les prix sont concomitants!
Reste à être devant et... à y rester!
Reste à être devant et... à y rester!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
5000 EUR pour une 125, ça devient un luxe qui dévient difficilement payable. Les constructeurs l'ont compris, les 125 se vendent bien et ils profitent
KTMiste- Passionné
Salut,
pour la honda. Après, eux peuvent se permettre d'augmenter même de 100€, la R sera quand même moins chère de 300/400€ face aux duke/mt.
C'est pas parce que t'es au top que tu dois l'être sur le tarifs.
ça craint sévère pour des hypothétiques tracer 125 ou adventure 125.Elles seraient donc comme prévues à 5500€ même si une tdr ou varadéro étaient tout aussi chères à leur époques. Pour le coup, le delta 125/A2 devient de + en + à l'avantage des mid sizes.
A+LIO
pour la honda. Après, eux peuvent se permettre d'augmenter même de 100€, la R sera quand même moins chère de 300/400€ face aux duke/mt.
C'est pas parce que t'es au top que tu dois l'être sur le tarifs.
ça craint sévère pour des hypothétiques tracer 125 ou adventure 125.Elles seraient donc comme prévues à 5500€ même si une tdr ou varadéro étaient tout aussi chères à leur époques. Pour le coup, le delta 125/A2 devient de + en + à l'avantage des mid sizes.
A+LIO
5250€
en business le problème n'est pas tellement le prix en lui même mais le placement par rapport à la concurrence... là ils se tirent une balle dans le pied !
en business le problème n'est pas tellement le prix en lui même mais le placement par rapport à la concurrence... là ils se tirent une balle dans le pied !
S L C (e)
- la saison du tir aux pigeons ouvre tôt cette année
à la r'voyure
alain
- la saison du tir aux pigeons ouvre tôt cette année
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
lio29 a écrit:5250€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+LIO
+1 trop cher
bardhal- Passionné
- Moto : Yamaha MT-125
Il y a quelque chose qui m'échappe, dans chaque pays, les constructeurs tape un prix différent, en Belgique cette même KTM 2021 est à 4999 hors remise, 250 EUR de moins qu'en France, qu'est-ce ce qui justifie cette différence de prix d'un pays à un autre?
Si quelqu'un a la réponse j'aimerai bien qu'on me la donne
Si quelqu'un a la réponse j'aimerai bien qu'on me la donne
KTMiste- Passionné
Ktm devait vendre trop de moto c'est pour ça qu'il on augmenté le prix ah ah
Tant que le gens achèterons il augmenteront toujours les prix
C'est comme apple avec leur iphone a l'époque on crié au scandale quand il vendait les iphone a 600€ et aujourd'hui c'est 1500€!
Mais le pire c'est que les gens achètent ....
Effectivement si Honda reste sur leur augmentation de uniquement 100€ pour une nouveau moteur et une nouvelle fourche de la mort qui tue elle sera pas loin de la perfection ^^
Enfin ce qui est sûr c'est que je ne mettrais jamais une somme comme celle là pour une 125cc ....
Tant que le gens achèterons il augmenteront toujours les prix
C'est comme apple avec leur iphone a l'époque on crié au scandale quand il vendait les iphone a 600€ et aujourd'hui c'est 1500€!
Mais le pire c'est que les gens achètent ....
Effectivement si Honda reste sur leur augmentation de uniquement 100€ pour une nouveau moteur et une nouvelle fourche de la mort qui tue elle sera pas loin de la perfection ^^
Enfin ce qui est sûr c'est que je ne mettrais jamais une somme comme celle là pour une 125cc ....
Jacquouille- En rodage
- Moto : 125 dt
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3