Carburant Outlaw 125 et distance moyenne plein
+4
lio29
Alabasse 14
save44
Diablerouge
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Carburant Outlaw 125 et distance moyenne plein
Vous oubliez qu'il s'agit d'un garage de la région parisienne. Tout est plus cher sauf les salaires
cork- Membre en Or
S L C (e)
- la région parisienne est plus chère est-ce que ça justifie une bombe de nettoyage frein à 18 € et 1 l d'huile à 27 € ? pas certain
- feu à volonté
à la r'voyure
alain
- la région parisienne est plus chère est-ce que ça justifie une bombe de nettoyage frein à 18 € et 1 l d'huile à 27 € ? pas certain
- feu à volonté
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ah c'est certain surtout quand la bombe sert plusieurs fois
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Salut,
Le tarif MO est "correct", c'est sur le reste que le mécano c'est fait plaisir. Ok avec @Alabasse14.
A+LIO
Le tarif MO est "correct", c'est sur le reste que le mécano c'est fait plaisir. Ok avec @Alabasse14.
A+LIO
S L C (e)
- en 2 clic on trouve de l'huile Pro 4 à 42.9 € les 4 litres, le pro doit la toucher en bidon de 200 l à 5 € le litre, faut bien que le "mécano" gagne sa vie de là à marger à plus de 5 x faut pas déc... quand ça s'ajoute au reste...
à la r'voyure
alain
- en 2 clic on trouve de l'huile Pro 4 à 42.9 € les 4 litres, le pro doit la toucher en bidon de 200 l à 5 € le litre, faut bien que le "mécano" gagne sa vie de là à marger à plus de 5 x faut pas déc... quand ça s'ajoute au reste...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
26 euros le filtre a huile en plus tu paie le reglage soupape sur un moteur neuf.
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
S L C (e)
- c'est le prix du filtre plaqué or le filtre "normal" est à 3.5 € chez Motoblouz
- j'insiste comme un effronté mais de tels "comportements" doivent être dénoncés
à la r'voyure
alain
- c'est le prix du filtre plaqué or le filtre "normal" est à 3.5 € chez Motoblouz
- j'insiste comme un effronté mais de tels "comportements" doivent être dénoncés
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Bonsoir à tous. je veux juste préciser que ma première révision, je l' ai faite à Paris. Ca ma couté 101,15€ exactement. La deuxième, suite à la casse moteur, je l' ai faite dans
l' Allier 03, département entre autre limitrophe à la Creuse à Saint-Pourçain-sur-Sioule. Le garage s' appelle Saint Pourcycles et il a certainement abusé le garagiste. J' ai payé 2 fois plus chez lui qu' à Paris. En ces temps de crise, le coté animal de l' homme peut resurgir parfois
l' Allier 03, département entre autre limitrophe à la Creuse à Saint-Pourçain-sur-Sioule. Le garage s' appelle Saint Pourcycles et il a certainement abusé le garagiste. J' ai payé 2 fois plus chez lui qu' à Paris. En ces temps de crise, le coté animal de l' homme peut resurgir parfois
Luke- Amateur
- Moto : 125 SWM Outlaw
Oh le s......
Il a clairement profité de la situation !
Il a clairement profité de la situation !
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Page 2 sur 2 • 1, 2