Housse de protection moto
5 participants
Page 1 sur 1
Housse de protection moto
Salut,
Pour ceux qui veulent protégé leur monture, louis moto propose une housse de protection avec un produit anti corrosion.
Le tout pour 30 ou 40€ suivant la taille de la moto.
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2020/housse-protection-moto-anticorrosion-louis-vci.php
A+LIO
Pour ceux qui veulent protégé leur monture, louis moto propose une housse de protection avec un produit anti corrosion.
Le tout pour 30 ou 40€ suivant la taille de la moto.
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2020/housse-protection-moto-anticorrosion-louis-vci.php
A+LIO
Re: Housse de protection moto
boujou les amis
- toujours bon à savoir Louis moto est un accessoiriste sérieux, j'ai des housses Lidl à pas cher juste anti poussière pour le garage mais en leur préférant le vieux drap qui évite la condensation...
à la r'voyure
alain
- toujours bon à savoir Louis moto est un accessoiriste sérieux, j'ai des housses Lidl à pas cher juste anti poussière pour le garage mais en leur préférant le vieux drap qui évite la condensation...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
avec @alabasse14, SURTOUT ne pas "étanchéifié" la moto.
Pour ma part, 0 protection, 1 petit coup de chiffon 1X semaine pour admiré mes petites: et aussi un peu:
A+LIO
avec @alabasse14, SURTOUT ne pas "étanchéifié" la moto.
Pour ma part, 0 protection, 1 petit coup de chiffon 1X semaine pour admiré mes petites: et aussi un peu:
A+LIO
Moi je mets une housse Lidl, car elle dort dehors les 3/4 de l'année.
Elles sont très bien ces housses Lidl surtout que la moto, je la fais rouler dès que c'est possible. Au minimum tous les 15 jours.
La housse Louis semble plus utile quand on laisse la moto un moment sans l'utiliser.
Elles sont très bien ces housses Lidl surtout que la moto, je la fais rouler dès que c'est possible. Au minimum tous les 15 jours.
La housse Louis semble plus utile quand on laisse la moto un moment sans l'utiliser.
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
J'ai également une housse Lidl à 10€ quand je fais dormir exceptionnellement à la belle étoile la moto et que la météo est mauvaise.
Buzzle- Passionné
- Moto : MZ 125 RT (x2)
En ce moment la mienne est largement amortie ....
Comme c'est le genre de chose à laquelle je n'attache aucune importance j'avais acheté une housse à 10€ qui tient le coup depuis 4 ans. elle est hyper pratique car elle se plie hyper facilement dans un mini sac. On se demande même comment elle peut tenir dedans ...
Juste l'attache avant qui a été arrachée lors d'une visite pour me piquer la batterie, elle en même temps me bousiller la selle Sont mal élevés ces voleurs.
L'hiver comme je sors moins elle couche en parking couvert.
Comme c'est le genre de chose à laquelle je n'attache aucune importance j'avais acheté une housse à 10€ qui tient le coup depuis 4 ans. elle est hyper pratique car elle se plie hyper facilement dans un mini sac. On se demande même comment elle peut tenir dedans ...
Juste l'attache avant qui a été arrachée lors d'une visite pour me piquer la batterie, elle en même temps me bousiller la selle Sont mal élevés ces voleurs.
L'hiver comme je sors moins elle couche en parking couvert.
gvinocour- Expert
- Moto : Yamaha 125 tdr 2002
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021