housse de protection
+4
CHC
Alabasse 14
mk2xav
gerardetsylvie
8 participants
Page 1 sur 1
housse de protection
Coucou à tous,
Voilà, nous voudrions acheter une housse pour nos motos DAELIM et il y en a à tous les prix
Pour le moment, elles sont sous une couverture mais pas du tout adapté, elles dorment dehors mais sous un abris
j'ai vu sur Amazon https://www.amazon.fr/dp/B00OR2DGOO/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=7573PUJA1CJ9&coliid=I3KMZ8033EO24H&psc=1
Qu'en pensez vous ?
Merci
Voilà, nous voudrions acheter une housse pour nos motos DAELIM et il y en a à tous les prix
Pour le moment, elles sont sous une couverture mais pas du tout adapté, elles dorment dehors mais sous un abris
j'ai vu sur Amazon https://www.amazon.fr/dp/B00OR2DGOO/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=7573PUJA1CJ9&coliid=I3KMZ8033EO24H&psc=1
Qu'en pensez vous ?
Merci
gerardetsylvie- Expert
- Moto : NC700S
Re: housse de protection
attend les promo chez lidl la mienne et a l abris sous une bâche tissus de tonnelle au moins sa condense pas en dessous
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
J en ai acheté une sur le net au meme prix que la tienne ,cela fait un an que je l ai et franchement pas déçu de mon achat .
Invité- Invité
salut les amis
- utilise la fonction "recherche" tu trouveras certainement des sujets qui parlent de la housse...
à la r'voyure
alain
- utilise la fonction "recherche" tu trouveras certainement des sujets qui parlent de la housse...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Merci Alain, on a déjà regardé mais rien d’intéressant :( 3 posts : 1 qui vend une housse trop loin de chez nous, 1 qui parle de housse GPS et 1 qui demande mais vieux post !
désolé
gerardetsylvie- Expert
pat33 a écrit:J en ai acheté une sur le net au meme prix que la tienne ,cela fait un an que je l ai et franchement pas déçu de mon achat .
Tu te rappelle du site ?
gerardetsylvie- Expert
je vais rechercher dans mes facture ou essayer de retrouver le site et je te donne ça
Invité- Invité
pat33 a écrit:je vais rechercher dans mes facture ou essayer de retrouver le site et je te donne ça
MERCI
gerardetsylvie- Expert
voici le lien ou j ai trouvé la housse , si ce lien ne fonctionne pas va directement sur EBAY et tape housse moto dans la recherche
http://www.ebay.fr/itm/Noir-Argente-Taille-XXL-Housse-moto-protection-exterieur-interieur-impermeable/162001776849?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091323%26meid%3Dd8225a21f04f48c3964a600a7396eae2%26pid%3D100005%26rk%3D1%26rkt%3D6%26sd%3D151040859216
http://www.ebay.fr/itm/Noir-Argente-Taille-XXL-Housse-moto-protection-exterieur-interieur-impermeable/162001776849?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091323%26meid%3Dd8225a21f04f48c3964a600a7396eae2%26pid%3D100005%26rk%3D1%26rkt%3D6%26sd%3D151040859216
Invité- Invité
Salut sur eBay a 9 euro j en est vue
CHC- Expert
- Moto : Satelis k15
MERCI A VOUS
gerardetsylvie- Expert
D'après ce que j'ai lu, il faut faire attention à ce que la housse soit respirante afin de ne pas enfermer l'humidité et donc faire rouiller la moto....
kaguinette- Passionné
- Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
kaguinette a écrit:D'après ce que j'ai lu, il faut faire attention à ce que la housse soit respirante afin de ne pas enfermer l'humidité et donc faire rouiller la moto....
Oui, oui on va y faire gaffe
gerardetsylvie- Expert
Si ta moto dort dans un garage il n y a guere de probleme , si elle est dehors la housse peut etre aussi respirante qu elle veut suivant le taux d humidité cela ne change rien . Ce qu il faut c est que des que le soleil apparait , découvrir la becane pour laisser secher , quand au chrome il faut passer régulierement un produit d entretien genre Belgom chrome et ne jamais laisser secher l eau dessus
Invité- Invité
La mienne au camIon OUTILDOR
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
gerardetsylvie a écrit:Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Merci Alain, on a déjà regardé mais rien d’intéressant :( 3 posts : 1 qui vend une housse trop loin de chez nous, 1 qui parle de housse GPS et 1 qui demande mais vieux post !
désolé
salut gerardetsylvie et les amis
- voilà qui va faire plaisir aux émetteurs de ces sujets
et à la r'voyure
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:gerardetsylvie a écrit:Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
désolé
salut gerardetsylvie et les amis
- voilà qui va faire plaisir aux émetteurs de ces sujets
et à la r'voyure
Rien d'intéressant POUR NOUS
pas pour les autres
gerardetsylvie- Expert
T’inquiètes pas "gerardetsylvie". Nous avions bien compris
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650