Léonart Spyder
+24
BAT.
luidji33
big baguice
gaga67
mich83
savate2doigts
KENZO
Bis
Tenshi
eric50
greg 33
chris13
gg90
Vinc
vinz69
lougreg
run3914
yann78
Teriwop
jean-louis
Sylvain CARROY
discoboy
BALDO
Alabasse 14
28 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Léonart Spyder
C'est ta vie Luidji, tu assumes ce que tu fais, ta machine est superbe et désirable. Nous avons tous été un jour tenté sinon coupable de ce genre de modif. Personne n'a le droit sur ce forum de porter de jugement de toute façon. Alors bonne route l'ami.
Sylvain CARROY- Passionné
je ne juge ni toi ni ce que tu fais sur ta machine, bien au contraire, je t'envie ton savoir faire.
Ma question était surtout posée pour savoir si la maréchaussée ne risquait pas de purement et simplement te confisquer ton chef d'œuvre.
Ma question était surtout posée pour savoir si la maréchaussée ne risquait pas de purement et simplement te confisquer ton chef d'œuvre.
big baguice- Habitué
- Moto : aquila
en théorie oui mais en pratique lors d'un controle, si la moto est en règle et que le bruit n'est pas excessif, généralement ça passe... d'autant que les forces de l'ordre n'ont ni le matériel ni les compétences pour évaluer une cylindrée.
pour le reste, chacun assume ses responsabilités en connaissance de cause...
pis ça se trouve notre Luidgi roule sur voies privées... dans ce cas, tout est autorisé
sinon, très bon boulot Luidji, ta bécane est magnifique
pis ça se trouve notre Luidgi roule sur voies privées... dans ce cas, tout est autorisé
big baguice a écrit:je ne juge ni toi ni ce que tu fais sur ta machine, bien au contraire, je t'envie ton savoir faire.
Comme j'ai dit en haut , le moteur est toujours un 125 cm3 (voir photo) donc pour la maréchaussée le jour d'un contrôle normal je ne risque rien , le risque est s'il y a un accident grave que la peut être .... mais bon , je roule que par beau temps entre Mi Avril et fin Septembre , après au garage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
luidji33- Passionné
- Moto : Harley Davidson
BALDO a écrit:en théorie oui mais en pratique lors d'un controle, si la moto est en règle et que le bruit n'est pas excessif, généralement ça passe... d'autant que les forces de l'ordre n'ont ni le matériel ni les compétences pour évaluer une cylindrée.
Tout a fait d'accord avec toi ; j'ai minimiser le tout , bas cylindre en 125 , les pots sont d'origine Harley 883 homologuer dessus sans démontage des chicanes ce qui fait un bruit très discret
luidji33- Passionné
oui le soucis c'est l'expert pas les bleus...
un expert verra direct que le moulin n'est pas le bon et là tu n'es plus assuré avec les conséquences que ca implique: ton assureur te colle au tribunal et tu payes les dégats ou frais médicaux pendant plusieurs années...
c'est ca le risque meme en cas de sinistre non responsable genre unpec qui te grille la priorité.c'est le mec truc avec une auto swappée ou conduite alcoolisée.
Après libre à chacun de jauger les risques,perso je n'ai rien de légal à commencer par mes 2 roues et je roule au quotidien avec une opel manta dont le 4 cylindres 1300 a fait place à un 6 cylindres 2.8L plus long de 43 cms sous le capot...et je roule avec un carburant illégal en plus.
un expert verra direct que le moulin n'est pas le bon et là tu n'es plus assuré avec les conséquences que ca implique: ton assureur te colle au tribunal et tu payes les dégats ou frais médicaux pendant plusieurs années...
c'est ca le risque meme en cas de sinistre non responsable genre unpec qui te grille la priorité.c'est le mec truc avec une auto swappée ou conduite alcoolisée.
Après libre à chacun de jauger les risques,perso je n'ai rien de légal à commencer par mes 2 roues et je roule au quotidien avec une opel manta dont le 4 cylindres 1300 a fait place à un 6 cylindres 2.8L plus long de 43 cms sous le capot...et je roule avec un carburant illégal en plus.
discoboy- Habitué
- Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
finalement, tu pourrais mettre n'importe quel moteur "125" dans le cadre de la spyder ou la daytonat?
big baguice- Habitué
big baguice a écrit:finalement, tu pourrais mettre n'importe quel moteur "125" dans le cadre de la spyder ou la daytonat?
Beh je ne sais pas , a voir , moi il fallut pas mal de modif pour l'adapter
luidji33- Passionné
Voilà je vais sans doute la mettre en vente avec un autre moteur de shadow mais d'origine 125 cm3 et non celui-ci qui sera mis en vente a part ;-)
luidji33- Passionné
Voilà la nouvelle qui arrive demain pour récupérer le moteur http://www.leboncoin.fr/motos/806482057.htm?ca=2_s
luidji33- Passionné
Tu vas reprendre quoi derrière ?
Toujours un custom ?
Toujours un custom ?
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
yann78 a écrit:Tu vas reprendre quoi derrière ?
Toujours un custom ?
Non je pense la garder
luidji33- Passionné
salut les amis
- c'est à dire que tu vas remplacer un moteur 170 par un moteur 125
et à la r'voyure
alain
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
et à la r'voyure
alain
Oui , moins d'emmerde comme ca pour rouler ; puis j'arrive pas a le régler comme il faut cela me prend le choux donc je le vendrai nu sans carbu
luidji33- Passionné
sacré boulot
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
comme je t'envie
Si je n'habitais pas si loin, je te l'acheterai direct ... Tu vas passer une annonce ?
Si je n'habitais pas si loin, je te l'acheterai direct ... Tu vas passer une annonce ?
Teriwop- Amateur
- Moto : 125 CRM SM
Teriwop a écrit:comme je t'envie
Pour l'instant je la garde ; de toute facon si je dois la vendre se sera dans les 4500 Eur
luidji33- Passionné
Je comprend qu'elle ai une valeur sentimentale pour toi, mais de là à la vendre à 4500 euros ... si tu trouves un acheteur à ce prix là je t'applaudis des deux mains, surtout pour une 125 !!
Elle est très belle et à tes yeux elle les vaut certainement ... tu as raison garde là
Elle est très belle et à tes yeux elle les vaut certainement ... tu as raison garde là
Teriwop- Amateur
Qu'est ce que tu veux, y'a des pigeons partout lol
Teriwop- Amateur
Teriwop a écrit:Qu'est ce que tu veux, y'a des pigeons partout lol
big baguice- Habitué
Ah ouais !! 5000 balles le 125 d'occas !
Faut vraiment tomber sur le mec qui veux se la péter en ne sachant rien faire de ses 10 doigts !
Faut vraiment tomber sur le mec qui veux se la péter en ne sachant rien faire de ses 10 doigts !
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
N'ayant personne pour me filer un coup de main , j'ai mis en vente la Spyder avec la shadow :
http://www.leboncoin.fr/motos/813130176.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/motos/813130176.htm?ca=2_s
luidji33- Passionné
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5