Léonart Spyder
+24
BAT.
luidji33
big baguice
gaga67
mich83
savate2doigts
KENZO
Bis
Tenshi
eric50
greg 33
chris13
gg90
Vinc
vinz69
lougreg
run3914
yann78
Teriwop
jean-louis
Sylvain CARROY
discoboy
BALDO
Alabasse 14
28 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Léonart Spyder
greg 33 a écrit:tu es bien a La Teste (33)
oui j'y habité
luidji33- Passionné
- Moto : Harley Davidson
la daytona avec le bi cylindre honda au yam est pour moi le summun en bobber 125,au depart c est se que je voulais me monter mais l idée est toujours dans un coin de ma téte,qui c est ?
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Voilà elle revient !!
Encore des modifs à faire ; il va falloir je pense changer la taille de mon filtre à air car quand je le met la moto s'étouffe et n'avance pas ; par contre lorsque je l'enlève c'est autre chose , la moto marche du feu de diable ^^
Elle est kité en 170 cm3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me reste a faire l'Hydro-Dipping sur le réservoir et quelques bricoles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore des modifs à faire ; il va falloir je pense changer la taille de mon filtre à air car quand je le met la moto s'étouffe et n'avance pas ; par contre lorsque je l'enlève c'est autre chose , la moto marche du feu de diable ^^
Elle est kité en 170 cm3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me reste a faire l'Hydro-Dipping sur le réservoir et quelques bricoles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
luidji33- Passionné
Belle moto! Même si je suis pas fan de ce genre
Tu n'as pas changé le filtre alors que tu as augmenté la cylindrée? Ca pourrait être ça. Pas assez d'air maintenant
Dans ton cas, il faut le permis moto A pour rouler avec alors? (je sais, je débute, j'ai certainement encore d'autres questions débiles en stock )
Tu n'as pas changé le filtre alors que tu as augmenté la cylindrée? Ca pourrait être ça. Pas assez d'air maintenant
Dans ton cas, il faut le permis moto A pour rouler avec alors? (je sais, je débute, j'ai certainement encore d'autres questions débiles en stock )
Tenshi- Passionné
- Moto : Gladius
boujou les amis
- comme on dit souvent, il n'y a pas de questions bêtes !
- c'est certain que l'équivalence du permis B ou la formation de 7 h ne suffisent plus pour "piloter" cette machine, mais aussi quid de cette moto en général
et à la r'voyure
alain
- comme on dit souvent, il n'y a pas de questions bêtes !
- c'est certain que l'équivalence du permis B ou la formation de 7 h ne suffisent plus pour "piloter" cette machine, mais aussi quid de cette moto en général
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
salut les amis
- certain que là, on est à 1000 lieues du bricolage, bravo, le moteur remplit bien l'espace, c'est du beau !
et à la r'voyure
alain
- certain que là, on est à 1000 lieues du bricolage, bravo, le moteur remplit bien l'espace, c'est du beau !
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Elle est superbe ta bête et avec le kit 170, ça doit déplacer de l'air même si la philosophie de ce genre de machine est plutôt la balade cool, cela doit être bien agréable. La fiabilité est-elle toujours au rendez-vous ?
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila
Si je te trouve une daytona léonart et un moteur de shadow, tu me fais la même ? Qui ne tente rien n'as rien !!!
Teriwop- Amateur
- Moto : 125 CRM SM
Elle donne envie cette moto
En plus, en occasion, les prix ne sont pas excessifs, avec des petits kilométrages
En plus, en occasion, les prix ne sont pas excessifs, avec des petits kilométrages
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Ca doit pas etre simple à conduire un engin pareil. Rien que le demie tour ca doit faire quelques manoeuvres !
Mais comme les copains... Quelle gueule !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Teriwop a écrit:Si je te trouve une daytona léonart et un moteur de shadow, tu me fais la même ? Qui ne tente rien n'as rien !!!
Oui pas de souci ;-)
luidji33- Passionné
savate2doigts a écrit:Ca doit pas etre simple à conduire un engin pareil. Rien que le demie tour ca doit faire quelques manoeuvres !
Oui par rapport a ma Daytona c'est pas facile pour les manœuvres mais bon quand on aime ....
luidji33- Passionné
Sylvain CARROY a écrit:Elle est superbe ta bête et avec le kit 170, ça doit déplacer de l'air même si la philosophie de ce genre de machine est plutôt la balade cool, cela doit être bien agréable. La fiabilité est-elle toujours au rendez-vous ?
Pour l'instant je suis en rodage ; j'aurai je pense encore a faire quelques réglages après celui-ci
luidji33- Passionné
beau boulot
question: la grannde chasse sur les custum ne fragilise pas la fourche ???
question: la grannde chasse sur les custum ne fragilise pas la fourche ???
Bis- Passionné
- Moto : KASEA KS-125
salut Bis et les amis
- la fragilisation de la fourche f de x augmente avec le cosinus de l'angle de chasse
et à la r'voyure
alain
- la fragilisation de la fourche f de x augmente avec le cosinus de l'angle de chasse
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
dois je comprendre que plus l'angle est grand, plus la fourche devient fragile ??
Bis- Passionné
- Moto : KASEA KS-125
salut Bis et les amis
- ah ! mais quel curieux, tu veux tout savoir toi... (tu as raison de poser des questions)
- oui la fourche est fragilisée au fur et à mesure que l'angle augmente, toutefois, à part les "bricolages" aventureux faits au fond du cabanon de jardin, une moto est heureusement conçue avec des coëfs de sécurité
et à la r'voyure
alain
- ah ! mais quel curieux, tu veux tout savoir toi... (tu as raison de poser des questions)
- oui la fourche est fragilisée au fur et à mesure que l'angle augmente, toutefois, à part les "bricolages" aventureux faits au fond du cabanon de jardin, une moto est heureusement conçue avec des coëfs de sécurité
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Merci Papy Alabasse,
j'essaierai d'être moins curieux.
c'est le cosinus qui avait tout gratté.
désolé pour le HS
j'essaierai d'être moins curieux.
c'est le cosinus qui avait tout gratté.
désolé pour le HS