Léonart Spyder
+24
BAT.
luidji33
big baguice
gaga67
mich83
savate2doigts
KENZO
Bis
Tenshi
eric50
greg 33
chris13
gg90
Vinc
vinz69
lougreg
run3914
yann78
Teriwop
jean-louis
Sylvain CARROY
discoboy
BALDO
Alabasse 14
28 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Léonart Spyder
Merci Papy Alabasse,
j'essaierai d'être moins curieux.
c'est le cosinus qui avait tout gratté.
désolé pour le HS
j'essaierai d'être moins curieux.
c'est le cosinus qui avait tout gratté.
désolé pour le HS
Bis- Passionné
salut Bis et les amis
- et encore une petite couche HS !
- c'était une boutade, la curiosité est un bon "défaut", c'est l'indifférence qui est mauvaise...
- plus tard, cours de trigonométrie
à la r'voyure et vive le forum
alain
- et encore une petite couche HS !
- c'était une boutade, la curiosité est un bon "défaut", c'est l'indifférence qui est mauvaise...
- plus tard, cours de trigonométrie
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
salut les amis
- belle machine, pas de cinéma de kéké =
- toutefois, pas d'accord pour le sticker sur le garde boue arrière, mais comme il en faut pour tout les goûts...
à la r'voyure et
alain
- belle machine, pas de cinéma de kéké =
- toutefois, pas d'accord pour le sticker sur le garde boue arrière, mais comme il en faut pour tout les goûts...
à la r'voyure et
alain
Alabasse 14- Staff
bel engin !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
les skulls sur le reservoir, chromés en 3D ca aurait fait sympa,je trouve !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Très belle, rien à redire.
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila
gaga67 a écrit:Magnifique.
ho un Alsacien !!! salut
+pour la spyder, je latrouve juste à mourir, bravo!!!
big baguice- Habitué
- Moto : aquila
Salut big baguice wie geht'sbig baguice a écrit:gaga67 a écrit:Magnifique.
ho un Alsacien !!! salut
+pour la spyder, je latrouve juste à mourir, bravo!!!
gaga67- Expert
- Moto : varadero 125
Merci les gars
luidji33- Passionné
- Moto : Harley Davidson
superbe en blanc !!!! j'adore !!! beau boulot
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
je n'y connais pas grand chose mais des modifs comme celles que tu apportes à ta moto ne risque pas de te poser des prob question homologation? et les moustachus ne risque pas de te la mettre au garage?
big baguice- Habitué
salut les amis
- le sujet qui fâche, se faire choper par les services de police n'est pas grave, avoir un accident pourrait être autre chose
et à la r'voyure
alain
- le sujet qui fâche, se faire choper par les services de police n'est pas grave, avoir un accident pourrait être autre chose
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
et à la r'voyure
alain
bin justement, ou est la limite dans ce genre de choses? perso j'adore la machine, c'était vraiment LA moto qui m'a donnée envie d'y revenir mais neuve elle est trop cher pour une 125 et acheter une 125 d'occase c'est un peut la roulette russe.....
big baguice- Habitué
la question qui m'énerve !!! vous me faite rire quand vous dites que je suis hors la loi avec l'assurance ( bon c'est vrai vous n'avez pas faux ) mais vous quand vous modifiez la moto pour lui mettre un pot ou un pignon , changer les clignotants , un pneu plus gros ou moins large , alors là j'entend plus personne me dire que vous êtes vous aussi hors la loi point de vue assurance
luidji33- Passionné
luidji33 a écrit:la question qui m'énerve !!! vous me faite rire quand vous dites que je suis hors la loi avec l'assurance ( bon c'est vrai vous n'avez pas faux ) mais vous quand vous modifiez la moto pour lui mettre un pot ou un pignon , changer les clignotants , un pneu plus gros ou moins large , alors là j'entend plus personne me dire que vous êtes vous aussi hors la loi point de vue assurance
Teriwop- Amateur
- Moto : 125 CRM SM
luidji33 a écrit:la question qui m'énerve !!! vous me faite rire quand vous dites que je suis hors la loi avec l'assurance ( bon c'est vrai vous n'avez pas faux ) mais vous quand vous modifiez la moto pour lui mettre un pot ou un pignon , changer les clignotants , un pneu plus gros ou moins large , alors là j'entend plus personne me dire que vous êtes vous aussi hors la loi point de vue assurance
Faut comparer ce qui est comparable.
Dans certains cas ça se plaide, dans d'autres.... aussi, mais il faut un très bon avocat
Sois prudent avec ta superbe machine
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
c'est clair dans tous les cas cités plus haut ta machine n'est plus conforme à sa fiche d'homologation donc c'est pareil,dédaut d'assurance.
la sanction est la meme pour un changement de moulin qu'en debridant un 2T.à chacun de calculer ses risques.
la sanction est la meme pour un changement de moulin qu'en debridant un 2T.à chacun de calculer ses risques.
discoboy- Habitué
- Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
d'accord avec toi la mienne aussi elle n'est pas d'origine je m'en fou de la loi mdrrrr 99% des motos ne sont pas d'origineluidji33 a écrit:la question qui m'énerve !!! vous me faite rire quand vous dites que je suis hors la loi avec l'assurance ( bon c'est vrai vous n'avez pas faux ) mais vous quand vous modifiez la moto pour lui mettre un pot ou un pignon , changer les clignotants , un pneu plus gros ou moins large , alors là j'entend plus personne me dire que vous êtes vous aussi hors la loi point de vue assurance
eric50- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
big baguice a écrit:je n'y connais pas grand chose mais des modifs comme celles que tu apportes à ta moto ne risque pas de te poser des prob question homologation? et les moustachus ne risque pas de te la mettre au garage?
Finalement, cette moto reste une 125 cm3 à la base Qu'importe la marque du moteur
En plus elle est belle, donc les gendarmes l'admireront au lieu de verbaliser !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
je ne souhaite froisser personne bien sur, la question que je me pose est justement jusqu'ou je suis dans la légalité si je bricole ma moto( esthetiquement et mécaniquement) et quel est le risque si justement il m'arrive un truc genre accident..... cela dit, la daytona et la spyder sont de belles motos ( de mon point de vu s'entend) et particulièrement avec les modifs que tu y aportes.
big baguice- Habitué
salut les amis
- il y a nombre de choses qu'il ne faut pas mélanger:
> la peur du gendarme et la responsabilité en cas de problème grave
> le respect des lois et le jean-foutisme
> la position individuelle connaissant l'infraction et la position d'un forum dont j'estime que ce n'est pas la place de dire: mettez vous hors la loi, ensuite chacun fera selon son mélange...
- bonne route à tous
et à la r'voyure
alain
- il y a nombre de choses qu'il ne faut pas mélanger:
> la peur du gendarme et la responsabilité en cas de problème grave
> le respect des lois et le jean-foutisme
> la position individuelle connaissant l'infraction et la position d'un forum dont j'estime que ce n'est pas la place de dire: mettez vous hors la loi, ensuite chacun fera selon son mélange...
- bonne route à tous
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Alors pour ma part , la carte grise est celle d'une Léonart pour justement ne pas dire que c'est une Honda Shadow car visuellement c'est une Léonart ; pour le moteur les inscriptions sur le moteur où il y avait écrit Honda ont étaient poncer mastiquer et repeint ; le bas du moteur est toujours inscrit 125 car je n'ai toucher qu'au haut du moteur donc rien ne se voit ; après ce n'est pas une sportive donc je ne roule pas de la même façon , le custom reste de la balade et non la course (lol) la modif que j'ai faite est juste pour de la reprise pour pouvoir doubler ou dans les côtes pour ne pas faire tomber les rapports et faire crier le moulin ; voilà , maintenant j'ai 43 ans j'assume ce que j'ai fait et cela fait plus de 10 ans que je roule en 125
Petite histoire ma 1 ere moto était une Honda NSR 125 kité en 34 cv donc j'étais aussi a l'époque hors la loi et je n'étais pas le seul .
Honda Shadow combien ont kité leur moteur en 170 cm3 avec la colaboration des garagistes Honda
Moi je viens ici pour faire partager ma passion que j'ai , les belles motos que se soit 125 ou gros cube transformé ou pas et sans avoir de jugement
Petite histoire ma 1 ere moto était une Honda NSR 125 kité en 34 cv donc j'étais aussi a l'époque hors la loi et je n'étais pas le seul .
Honda Shadow combien ont kité leur moteur en 170 cm3 avec la colaboration des garagistes Honda
Moi je viens ici pour faire partager ma passion que j'ai , les belles motos que se soit 125 ou gros cube transformé ou pas et sans avoir de jugement
luidji33- Passionné
C'est ta vie Luidji, tu assumes ce que tu fais, ta machine est superbe et désirable. Nous avons tous été un jour tenté sinon coupable de ce genre de modif. Personne n'a le droit sur ce forum de porter de jugement de toute façon. Alors bonne route l'ami.
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5