Encore et toujours des hésitations
+7
KENZO
orangeRunner
Mic Macadam
maverick
Upal
BALDO
Agon99
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Encore et toujours des hésitations
Le concess' va m'offrir un antivol SRA mais c'est vrai que je ne sais pas du tout lequel et si il est de qualité ou pas !
Mais si réellement j'ai la CB, je pars direct sur un antivol en mode grosse chaine par exemple de Kriptonite
Par contre faudra prévoir du coup une sacoche de selle/réservoir
Mais si réellement j'ai la CB, je pars direct sur un antivol en mode grosse chaine par exemple de Kriptonite
Agon99- Habitué
Salut,Agon99 a écrit:Le concess' va m'offrir un antivol SRA mais c'est vrai que je ne sais pas du tout lequel et si il est de qualité ou pas !
Au delà d'une bonne protection physique, ne lésine pas sur l'assurance de ta moto ni celle du motard, cela n'est pas si onéreux et permet de dormir sereinement.
A+LIO
Oui, j'ai prévu déjà si tout se passe bien, une assurance tous risques avec la macif ( du coup le gravage est obligatoire apparemment, faut que je lise bien les papiers lorsque j'irais voir l'assurance )
450 euros je crois par an
Agon99- Habitué
- Moto : Bientôt commandée : CB125R 2021
Salut,
Concernant le prix, cela dépends de ta situation, personne n'a le même profil donc le même tarif.
Lis bien ton contrat, les petites lignes peuvent être sujettes à conflit lors d'un sinistre.
Demandes conseil aux pro des contrats d'assurances...
A+LIO
Concernant le prix, cela dépends de ta situation, personne n'a le même profil donc le même tarif.
Lis bien ton contrat, les petites lignes peuvent être sujettes à conflit lors d'un sinistre.
Demandes conseil aux pro des contrats d'assurances...
A+LIO
Ouais, je verrai tout ça vers janvier 2021, après mes partiels
Agon99- Habitué
Agon99 a écrit:Oui, j'ai prévu déjà si tout se passe bien, une assurance tous risques avec la macif ( du coup le gravage est obligatoire apparemment, faut que je lise bien les papiers lorsque j'irais voir l'assurance )
fait un devis sur le site AMV , ils sont très bien placés.
inutile de prendre l'option "assistance" car elle est inclue dans la garantie Honda pendant 5 ans
Je vais aller voir côté AMV alors!
Même si de base je voulais aller vers Macif car je suis déjà assuré chez eux pour la voiture avec les parents aha, donc j'ai un petit bonus aussi
Mais j'irai voir chez AMV
Même si de base je voulais aller vers Macif car je suis déjà assuré chez eux pour la voiture avec les parents aha, donc j'ai un petit bonus aussi
Mais j'irai voir chez AMV
Agon99- Habitué
Moi j'ai été a la macif, où ma femme est assurée pour la bagnole. Je n'ai jamais été assuré en mon nom et la macif ma compté directement le bonus de ma femme.
je recommande donc.
je recommande donc.
Fredi- Habitué
- Moto : 125 bientot!
boujou les amis
- avant d'aller voir ailleurs commence par consulter ton assurance historique, avoir plusieurs contrats chez le même assureur permet de négocier (un peu) les tarifs, chez Macif j'ai obtenu 20 en plus de mon bonus 50
à la r'voyure
alain
- avant d'aller voir ailleurs commence par consulter ton assurance historique, avoir plusieurs contrats chez le même assureur permet de négocier (un peu) les tarifs, chez Macif j'ai obtenu 20 en plus de mon bonus 50
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ohh je vois ! merci pour les conseils aha je retiens pour janvier !
Agon99- Habitué
Attention, à la Macif, l'assurance corporelle est à prendre à part. Si tu l'as déjà, elle fonctionne dans toutes les situations de la vie et pas seulement pour la moto. Si tu ne l'as pas, il faudra la prévoir en plus.
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Ohhhh je ne savais pas çacork a écrit:Attention, à la Macif, l'assurance corporelle est à prendre à part. Si tu l'as déjà, elle fonctionne dans toutes les situations de la vie et pas seulement pour la moto. Si tu ne l'as pas, il faudra la prévoir en plus.
je ne sais meme pas si je l'ai du coup pour la voiture
Merci de l'info c'est important !
Agon99- Habitué
boujou les amis (e)
- à la Macif et dans mon cas pour les motos une option coûte # 20 € à l'année
à la r'voyure
alain
- à la Macif et dans mon cas pour les motos une option coûte # 20 € à l'année
à la r'voyure
alain