Antivol la taille ça compte ;)
+14
Alabasse 14
rantanplan
philartis
Fortichclo
BALDO
Pascal 77
sonia14
papillon14
greg 33
pat 77
lio29
Fredi
phifi
Raoulsana
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Antivol la taille ça compte ;)
noyé, c'n'est pas cher, ça évite de déplacer les policiers qui durant ce temps auront la possibilité de contrôler les attestations de sortie = tout bénef ... "vous" avez eu de la chance que les policiers veulent bien se déplacer pour un vol de vélo...
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
Monsieur est un connaisseur,j'ai le même!ch'sais pus ou j'l'ai mis,un 44 à poudre noire de l'U.S ARMY 1880 de mémoire,ou plutôt sa copie made in ITALY,on peut tirer avec,6 coups,la seule chose à la quelle il faut veiller comme à une jeune mariée,au chargement,c'est de ne pas laisser de poudre entre les chambres du barrillet,sinon c'est le drame,mais il faut tout le W.E. pour recharger !Ceci dit,dès le premier coup de canon les gars ne vont pas te demander combien il en reste!Pascal 77 a écrit:
Je l'ai aussi (moi, le modèle d'avant le tien), mais je préfère quand-même me fier à mes deux produits de la firme Remington, ils font de plus gros trous (et je n'ai qu'une confiance limitée dans les carcasses ouvertes, j'hésiterais à les gaver "à charge de guerre") !
Ceci étant je préfères largement le cal.12 winchester qui est sur l'armoire à choisir,plus dissuasif!
Mais pour en revenir à ce qui nous occupe,il est vrai que rien ne pourra empêcher un salopard de te piquer ta brelle,mais ce n'est pas une raison pour lui offrir sur un plateau,donc,pour moi,un bon U homologué mais le moins cher possible car un gars outillé arrivera à le faire sauter tout aussi bien qu'il fasse 20 euros ou 200,qui peut te permettre d'accrocher au moins la roue avant après un poteau style sens interdit,le mieux étant de choper le chassis de la brelle avec et de l'accrocher à un point fixe,ça t'évitera de te retrouver un matin comme un con avec une roue accrochée à un poteau,et un bloc disque simple pour les arrêts courts,plus un traceur GPS pour le cas ou elle disparait une nuit,il existe des points de fixation à monter sur les brelles évitant le top-case comme celui là par exemple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu as aussi les support bloc-disque qui s'incrustent pas trop mal sur une brelle,à voir si ces articles se font pour ton brélon!
https://www.wish.com/product/5e8ec1c7fdca332084419858?hide_login_modal=true&from_ad=goog_shopping&_display_country_code=FR&_force_currency_code=EUR&pid=googleadwords_int&c=%7BcampaignId%7D&ad_cid=5e8ec1c7fdca332
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Merci
Sinon avec un chewing-gum @mac-gyver il aurait proposé une mini bombe qui se declanche qd on bouge ta brêle... tout ce perd
Sinon avec un chewing-gum @mac-gyver il aurait proposé une mini bombe qui se declanche qd on bouge ta brêle... tout ce perd
Raoulsana- Passionné
- Moto : Cyclone RX1
si tu savais comme c'est simple de piéger quelque chose...... à la portée de n'importe qui,pour peu que tu saches tenir un tournevis sans te faire un hara kiri !
Edit:je suis p't être vieux jeu mais ça se fait plus les coupe circuits comme on en mettait sur nos brelles,quand on était gamins,bien planqué,dans un endroit simple d'accès mais à l'abris des regards indiscrets?
Edit:je suis p't être vieux jeu mais ça se fait plus les coupe circuits comme on en mettait sur nos brelles,quand on était gamins,bien planqué,dans un endroit simple d'accès mais à l'abris des regards indiscrets?
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3