Entrepos et antivol
+4
Alabasse 14
lio29
coyote
Mataf69
8 participants
Page 1 sur 1
Entrepos et antivol
Salut,
Je sais, ce n'est pas bien mais ma belle dormira dehors sous housse devant la maison. Pour la partie antivol je pensais un U 2 points d attaché sans torsion et un bloc disque alarme. En revanche je n' ai pas de point dur ancré au sol.
Comment feriez vous?
Je compte prendre par la suite une housse semi rigide genre éventail avec arceaux acier.
Je sais, ce n'est pas bien mais ma belle dormira dehors sous housse devant la maison. Pour la partie antivol je pensais un U 2 points d attaché sans torsion et un bloc disque alarme. En revanche je n' ai pas de point dur ancré au sol.
Comment feriez vous?
Je compte prendre par la suite une housse semi rigide genre éventail avec arceaux acier.
Mataf69- Amateur
- Moto : Varadero
Re: Entrepos et antivol
De toutes façons, si quelqu'un veut la voler : il le fera..
Tu peux prendre un max de protections , cela ralentira un peu les voleurs éventuels.
Tu peux prendre un max de protections , cela ralentira un peu les voleurs éventuels.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Salut,
Si tu habites en maison, tu peux créé un abri avec point attache au sol.
Si c'est dans un parking collectif, essais de trouvé un coin abrité et visible en si possible avec un pik t attaché en fixe et un gros cadenas à chaîne que tu pourras laissé sur place et avoir un U plus léger lors de tes déplacements.
Si tu habites en maison, tu peux créé un abri avec point attache au sol.
Si c'est dans un parking collectif, essais de trouvé un coin abrité et visible en si possible avec un pik t attaché en fixe et un gros cadenas à chaîne que tu pourras laissé sur place et avoir un U plus léger lors de tes déplacements.
boujou les amis
- un bon U solide agrée par ton assurance avec si possible un point fixe, ce sera difficile si c'est sur la voie publique, ensuite pour la protection une bâche simple et pas chère fera bien l'affaire, enfin comme déjà dit si les voleurs sont décidés ta machine partira avec ou sans antivol en ce sens un copain de notre beau forum avait opté pour la loc d'un box garage avec 2 autres motards qu'il ne connaissait pas, n'as tu pas un voisin, un ami qui pourrait te prêter un bout de cour fermée ?
- bonne chance
à la r'voyure
alain
- un bon U solide agrée par ton assurance avec si possible un point fixe, ce sera difficile si c'est sur la voie publique, ensuite pour la protection une bâche simple et pas chère fera bien l'affaire, enfin comme déjà dit si les voleurs sont décidés ta machine partira avec ou sans antivol en ce sens un copain de notre beau forum avait opté pour la loc d'un box garage avec 2 autres motards qu'il ne connaissait pas, n'as tu pas un voisin, un ami qui pourrait te prêter un bout de cour fermée ?
- bonne chance
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pas besoin de point fixe au sol, il te suffit de relier ton U à la laisse d'un doberman ou d'un dogue allemand de belle taille et dressé pour la garde et l'attaque, et tu retrouveras ta moto intouchée le lendemain matin !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Arf, un chat à la Garfield ça passe?Pascal 77 a écrit:Pas besoin de point fixe au sol, il te suffit de relier ton U à la laisse d'un doberman ou d'un dogue allemand de belle taille et dressé pour la garde et l'attaque, et tu retrouveras ta moto intouchée le lendemain matin !
Mataf69- Amateur
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Même mon chat est plus gros
Mataf69- Amateur
Non, une demoiselle chihuahua...lio29 a écrit:Salut,
C'est un pinscher nain?
Et effectivement, notre chat est plus gros :)
pollux59510- Passionné
- Moto : Daelim Daystar
pollux59510 a écrit:Non, une demoiselle chihuahua...lio29 a écrit:Salut,
C'est un pinscher nain?
Et effectivement, notre chat est plus gros :)
Salut,
Ah ok. C'est mignon
Excellent !!!
Il ferait clairement bien sur ma brèle
pollux59510- Passionné
- Moto : Daelim Daystar
Page 1 sur 1