Antivol la taille ça compte ;)
+14
Alabasse 14
rantanplan
philartis
Fortichclo
BALDO
Pascal 77
sonia14
papillon14
greg 33
pat 77
lio29
Fredi
phifi
Raoulsana
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Antivol la taille ça compte ;)
j'ai opté pour un bloc disque avec alarme pour l'extérieur placé sur le disque arrière il est peu accessible , je ne m'éloigne jamais de louloute dans ces cas là !
a la maison , j'ai l'avatar pas aimable et l'anti serpent du colonel colt[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..... il y a de la place en garrigue
a la maison , j'ai l'avatar pas aimable et l'anti serpent du colonel colt[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..... il y a de la place en garrigue
rantanplan- Expert
BALDO a écrit:un tracker fonctionne sur l'alim' et sur batterie... une simple carte sim à 2€ suffit pour le faire fonctionner.
on en trouve pour pas grand chose: https://www.ebay.fr/itm/Global-GPS-Tracker-etanche-integre-batterie-GSM-Mini-moto-voiture-vehicule/143773733967?hash=item217995144f:g:NHIAAOSwcNJffBpO
Un brouilleur GPS ne coute pas plus cher..
pas courant comme équipement pour un voleur...
sachant que 90% des vols sont opportunistes, le tout est de retarder/dissuader ... mais s'il y a eu repérage et que le voleur veut absolument CETTE moto, hélas aucun équipement ne pourra l'en empêcher
sachant que 90% des vols sont opportunistes, le tout est de retarder/dissuader ... mais s'il y a eu repérage et que le voleur veut absolument CETTE moto, hélas aucun équipement ne pourra l'en empêcher
Je l'ai aussi (moi, le modèle d'avant le tien), mais je préfère quand-même me fier à mes deux produits de la firme Remington, ils font de plus gros trous (et je n'ai qu'une confiance limitée dans les carcasses ouvertes, j'hésiterais à les gaver "à charge de guerre") !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
modérato les copains...
risquer 30 ans de cabane pour avoir tiré sur un gamin qui vole une mob... est-ce que ça en vaut la peine ?
risquer 30 ans de cabane pour avoir tiré sur un gamin qui vole une mob... est-ce que ça en vaut la peine ?
non tu a sans doute raison ! mais.....cela supposerai que le serpent ai passé la clôture .....neutralisé l'avatar ......alors là il y a qui tienne sous le coup de la colère dieux et diables ne craint pour les orvets le bruit et l'avatar qui met moins de 2seconde pour parcourir la distance de la porte de la maison a la cloture suffit en general
rantanplan- Expert
- Moto : keeway superligth
boujou les amis
- tout à fait le gamin rentre sur mon terrain pour manger une pomme, il a faim il rentre de l'école, et vlan un bon coup de calibre 12 dans sa sale gueule, pan ! il est mort ou mieux je le rends paraplégique à vie = économie: plus besoin de payer des impôts pour rémunérer ces incapables de la police et de la justice...
- c'est beau le solutions radicales
à la r'voyure
alain
- tout à fait le gamin rentre sur mon terrain pour manger une pomme, il a faim il rentre de l'école, et vlan un bon coup de calibre 12 dans sa sale gueule, pan ! il est mort ou mieux je le rends paraplégique à vie = économie: plus besoin de payer des impôts pour rémunérer ces incapables de la police et de la justice...
- c'est beau le solutions radicales
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
cela suppose que ton colt soit chargé = préméditation
si pas chargé ,le gamin a le temps de faire bien de la distance
si pas chargé ,le gamin a le temps de faire bien de la distance
a2pir- Expert
- Moto : YBR Asraelle
les 3/4 du temps ma brêle n'est pas attachée car au parking sécurisé du boulot ou au garage à la maison. Le U ne sert que lorsque je stationne ailleurs qu'à ces 2 emplacements.
D'ailleurs au boulot il y a quelques mois, un mec a eu la super idée de tenter de voler un vélo... bien mal lui en a pris : la caméra a tout filmé et les flics qui ont été contactés ont bloqué la seule route d'accès au site... résultat le mec pris en flag' et un double dépôt de plainte :
- par le collègue pour la tentative de vol
- par l'entreprise pour être entré sur un site protégé et cela même si le parking en question n'a pas de contrôle d'accès : c'était le parking des personnels, pas celui des visiteurs. De plus les visiteurs doivent montrer patte blanche en plus des autorisations internes à formuler, le mec n'avait rien de tout ça
D'ailleurs au boulot il y a quelques mois, un mec a eu la super idée de tenter de voler un vélo... bien mal lui en a pris : la caméra a tout filmé et les flics qui ont été contactés ont bloqué la seule route d'accès au site... résultat le mec pris en flag' et un double dépôt de plainte :
- par l'entreprise pour être entré sur un site protégé et cela même si le parking en question n'a pas de contrôle d'accès : c'était le parking des personnels, pas celui des visiteurs. De plus les visiteurs doivent montrer patte blanche en plus des autorisations internes à formuler, le mec n'avait rien de tout ça
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Hawk a écrit: le mec pris en flag' et un double dépôt de plainte :
grosse sanction à la clé.... un rappel à la loi
mwouais... pour la tentative de vol peut être mais pas pour l'autre
Hawk- Useur de chenilles
pour avoir pénétré dans un parking privé sans la moindre effraction = absolument rien du tout !
concernant les règlements internes des sociétés (parking visiteurs ou personnels), ils n'ont aucune valeur pénale.
concernant les règlements internes des sociétés (parking visiteurs ou personnels), ils n'ont aucune valeur pénale.
sauf quand celle ci est assujettie aux règlements des zones protégées
Hawk- Useur de chenilles
dans ce cas particuliers, effectivement... alors il aura 2 rappels a la loi
en fait, ça dépendra aussi de son "CV"
en fait, ça dépendra aussi de son "CV"
Dernière édition par BALDO le Lun 16 Nov 2020 - 13:53, édité 1 fois
avec une loi en forme de banane? :mdr:
EDIT : le mec peut prendre cher
EDIT : le mec peut prendre cher
Hawk- Useur de chenilles
si tu savais...
toutes les lois non appliquées... toutes les sanctions réduites... et toutes les peines jamais effectuées
la justice est une loterie... tout dépendra surtout de ses antécédents et des conditions (acte isolé ou en bande organisée)... mais s'il n'a commit aucune effraction et s'il n'a agressé personne, il n'a pas trop de souci à se faire !
toutes les lois non appliquées... toutes les sanctions réduites... et toutes les peines jamais effectuées
la justice est une loterie... tout dépendra surtout de ses antécédents et des conditions (acte isolé ou en bande organisée)... mais s'il n'a commit aucune effraction et s'il n'a agressé personne, il n'a pas trop de souci à se faire !
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
BALDO a écrit:si tu savais...
Et premier point avant tout autre : est-il solvable?
Hawk- Useur de chenilles
au final,
estimez-vous heureux qu'il ne se soit pas blessé en essayant de voler la mob... sinon c'est lui qui aurait déposé plainte
estimez-vous heureux qu'il ne se soit pas blessé en essayant de voler la mob... sinon c'est lui qui aurait déposé plainte
vu ou s'étaient placés les flics la vidéosurveillance veillait au grain! et puis le vélo aurait eu des dégâts en dehors de l'antivol coupé
Hawk- Useur de chenilles
ha oui, pour un vélo seulement ... j'étais sur une mob... bon ben, vous avez passé plus de temps au commissariat à déposer plainte que le gars ne passera lui
possible! le pire dans tout ça c'est l'avocat qui doit se déplacer
Hawk- Useur de chenilles
déplacer un avocat pour un vélo
vous auriez du lui mettre un coup de pied au cul... plus efficace, plus rapide et moins cher
vous auriez du lui mettre un coup de pied au cul... plus efficace, plus rapide et moins cher
ou le noyer dans le plan d'eau à l'entrée du site, les canards auraient aimé!
Hawk- Useur de chenilles
noyé, c'n'est pas cher, ça évite de déplacer les policiers qui durant ce temps auront la possibilité de contrôler les attestations de sortie = tout bénef ... "vous" avez eu de la chance que les policiers veulent bien se déplacer pour un vol de vélo...
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3