125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer

+18
save44
bruno1963
Copik
onboaard
The Duke
oliv'
lio29
phyllitis
Oreca
phifi
cork
papillon14
BALDO
coyote
gallo.aureo
lolocomet33
Leoncino
Thegrypp
22 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer - Page 2 Empty Re: ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer

Message par Oreca Jeu 9 Juil - 14:36

BALDO a écrit:Saluons Oreca qui se donne du mal pour nous convaincre excellent
Pourri va  Laughing  Je jure que j'y suis pour rien  Laughing
Mais bon, je comprends pas l'intérêt de créer des histoires gratuites comme ça pur décrédibiliser une moto alors qu'il suffit de se rendre sur le FB réservé à cette moto pour en avoir autant de réelles qu'on veut.  fume

(Ceci dit j'ai eu énormément de mal à y croire en lisant cette histoire, les modèles 2020 n'ont plus ce problème de naissance qu'avaient les 2018 et une partie des 2019, je comprends que BALDO ait été vérifier l'IP derrière)

Oreca
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer - Page 2 Empty Re: ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer

Message par lolocomet33 Jeu 9 Juil - 14:38

BALDO a écrit:ben vas-y, on est plus à ça près Laughing
non non non non  sinon après tu serais harcelé de demandes excellent ... Et Leoncino serait jaloux Laughing Laughing Laughing
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer - Page 2 Empty Re: ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer

Message par BALDO Jeu 9 Juil - 15:16

comme dit dans un autre sujet, je pense que Hyosung se démène pour se sortir de cette ornière.... ils changent des moteurs a tour de bras et prennent tout en charge... ils ont apporté beaucoup de changements sur le millésime 2020... ils ont retardé la sortie de leur nouveau roadster...
ce problème de fiabilité doit leur faire beaucoup de tords, on voit d'ailleurs que l'Aquila n'est jamais dans le haut du classement des ventes... dommage car c'est un très beau custom et le seul VTwin du marché.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer - Page 2 Empty Re: ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer

Message par Invité Jeu 9 Juil - 15:49

SI c'est vrai le mec doit vraiment avoir le bouilli , mais cela m'étonne sur un millesime 2020 .
bref si reellement cette becane a les meme problemes que les series précédente hyosung va devoir revoir sa copie  vieux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer - Page 2 Empty Re: ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer

Message par phyllitis Jeu 9 Juil - 16:29

BALDO a écrit:suspect mais pas une preuve... après tout, c'est peut-être vrai...
Exactement...mon IP aussi est "changeante" mais ce n'est pas pour truander qui qui ce soit!  Cool ' ici vous avez même le nom de mon village...actuel!
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer - Page 2 Empty Re: ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer

Message par lolocomet33 Jeu 9 Juil - 16:31

phyllitis a écrit:
BALDO a écrit:suspect mais pas une preuve... après tout, c'est peut-être vrai...
Exactement...mon IP aussi est "changeante" mais ce n'est pas pour truander qui qui ce soit!  Cool ' ici vous avez même le nom de mon village...actuel!
Non  c'est juste pour que ta femme ne saches pas où tu navigues excellent
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer - Page 2 Empty Re: ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer

Message par phifi Jeu 9 Juil - 17:06

Si on tient vraiment à ne pas être repéré il y a ceci qui est très efficace https://www.torproject.org/fr/download/
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer - Page 2 Empty Re: ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer

Message par phyllitis Jeu 9 Juil - 19:59

lolocomet33 a écrit:
phyllitis a écrit:
BALDO a écrit:suspect mais pas une preuve... après tout, c'est peut-être vrai...
Exactement...mon IP aussi est "changeante" mais ce n'est pas pour truander qui qui ce soit!  Cool ' ici vous avez même le nom de mon village...actuel!
Non  c'est juste pour que ta femme ne saches pas où tu navigues excellent
Mehuuu Laughing non?!
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer - Page 2 Empty Re: ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer

Message par Leoncino Jeu 9 Juil - 20:00

Quel joueur cet Oréca, qui l'eut cru  Question Question Question Question Question
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer - Page 2 Empty Re: ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer

Message par lio29 Jeu 9 Juil - 20:21

Salut,

C'est ce bordel, fake ou pas fake?

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer - Page 2 Empty Re: ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer

Message par Oreca Jeu 9 Juil - 22:49

Leoncino a écrit:Quel joueur cet Oréca, qui l'eut cru  Question Question Question Question Question
Le pire, c'est que quand j'ai lu que BALDO anticipait un compte fake, je me suis tout de suite dit "ils vont croire que c'est moi, avec tout ce que j'ai dit ces derniers jours".  Laughing 
Message suivant, BALDO m'associe à ça.  Laughing Laughing Laughing
Mais ma race, je vous jure que j'y suis pour rien  fume

lio29 a écrit:Salut,

C'est ce bordel, fake ou pas fake?

A+LIO
A moins qu'il ait eu un invendu de 2019 refilé par un concessionnaire peu scrupuleux, j'en doute. Les modèles 2020 ont encore des merdes mineures, mais plus ça.
D'ailleurs la moyenne des merdes que le Bobber 2020 rencontre deviendrait presque raisonnable comparé à la moyenne de tous les impondérables sur tout le neuf 125. Alors ça reste trop pour un modèle de ce prix, j'en démords pas, mais on est plus dans le cas de 2018 où c'était calamiteux.
Reste à eux de faire des efforts sur les antiparasites, les pneus, voire mettre un ABS pour la rendre moins dangereuse à l'avant (tu freines de l'arrière, c'est l'avant qui risque de bloquer, ça reste donc un risque), et on pourra presque se dire "on peut tenter l'achat, le rapport qualité-prix est devenu honnête"

Mais je comprends toujours pas l'intérêt d'aller sortir un fake pareil. A moins que ce soit un ancien proprio qui soit encore plus motivé que moi à prévenir les gens en trafiquant son histoire à la bonne sauce...  Suspect
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer - Page 2 Empty Re: ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer

Message par lio29 Ven 10 Juil - 19:53

Salut,

A ce rythme, bientôt, Hyosung va venir tapé sur les admin pour cessé toute polémique.

Restons objectif!

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer - Page 2 Empty Re: ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer

Message par Thegrypp Ven 10 Juil - 21:38

salut les amis si c'est mon message qui pose des problèmes de provenance IP j'ai du activer mon  VPN ceci explique cela cependant mon problème reste entier
bloc a changer après 267 kms
Thegrypp
Thegrypp
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung Aquila bobber
Localisation : Dol de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer - Page 2 Empty Re: ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer

Message par oliv' Ven 10 Juil - 21:58

Quel le but de tout ça ?
oliv'
oliv'
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki SV 650
Localisation : Ain (01)

Revenir en haut Aller en bas

ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer - Page 2 Empty Re: ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer

Message par Thegrypp Ven 10 Juil - 22:04

RE
pour en revenir a mon problème, je n'est peut être pas donné de détail, cette moto est millésimé 2018, mais acheté ce mois ci juillet 2020
j'avais bien été me balader sur YouTube, pour voir la bête avant d'acheter, mais j'ai pas eu la curiosité d'aller voir sur ce forum que je découvre, donc je tombe de l'escabeau... la façon dont le concessionnaire m'a vendu la brèle avec les rondeurs commerciale, n'a jamais laisser présager le moindre doute le silence était  de mise sur les qualités du destrier. aujourd'hui je suis comme un pauvre mec avec des méchants doute. on va me monter un nouveau bloc et après ?  
c'est quoi ce nouveau bloc un 2018 ou 2020 ? et les délais d'attente ? juillet aout septembre ?  tout et comme ça maintenant ... salut les copains
Thegrypp
Thegrypp
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung Aquila bobber
Localisation : Dol de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer - Page 2 Empty Re: ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer

Message par lolocomet33 Ven 10 Juil - 22:07

Je reconnais que c'est très chiant, mais ce n'est pas grave. Ce n'est que du matériel ... ca va s’arranger  good good good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer - Page 2 Empty Re: ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer

Message par cork Ven 10 Juil - 22:37

Sur ce coup là, le concessionnaire est autant fautif que la marque car il ne pouvait pas ignorer les problèmes récurrents sur ce modèle. 
Ça peut peut-être t'aider dans les actions futures...
Mais j'imagine ta colère.
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer - Page 2 Empty Re: ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer

Message par Oreca Ven 10 Juil - 23:12

Ah ben si c'est un millésime 2018, là l'histoire est 1000 fois plus crédible, limite c'est de dire que tu as un millésime 2018 qui marche nickel depuis des milliers de bornes qui devient un gros fake. Laughing
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer - Page 2 Empty Re: ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer

Message par Oreca Ven 10 Juil - 23:25

Thegrypp a écrit:RE
pour en revenir a mon problème, je n'est peut être pas donné de détail, cette moto est millésimé 2018, mais acheté ce mois ci juillet 2020
j'avais bien été me balader sur YouTube, pour voir la bête avant d'acheter, mais j'ai pas eu la curiosité d'aller voir sur ce forum que je découvre, donc je tombe de l'escabeau... la façon dont le concessionnaire m'a vendu la brèle avec les rondeurs commerciale, n'a jamais laisser présager le moindre doute le silence était  de mise sur les qualités du destrier. aujourd'hui je suis comme un pauvre mec avec des méchants doute. on va me monter un nouveau bloc et après ?  
c'est quoi ce nouveau bloc un 2018 ou 2020 ? et les délais d'attente ? juillet aout septembre ?  tout et comme ça maintenant ... salut les copains
Les blocs 2018 ont été produits jusqu'au premier semestre 2019 inclus. Durant cette période, Hyosung, qui a eu une blinde de retours négatifs avec des casses moteurs, a procédé à des enquêtes sur ses sites de production et a déniché, dans le lot, une usine qui avait produit énormément de pièces moteur poreuses, ce qui aboutissait donc à plus ou moins court terme, à la casse des moteurs.
Les garanties ont évidemment marché à fond pour changer les blocs des clients qui ont été touchés par ce problème, d'ailleurs, le temps que l'enquête aboutisse, certains ont même été contraints de changer leur bloc deux fois!!!

Une fois l'usine identifiée et mise à l'écart, les ennuis ont cessé. Le problème, c'est que Hyosung n'a jamais fait de rappel massif de la totalité des modèles qui étaient possiblement impactés, du coup certaines concessions se retrouvent avec des invendus et font tout pour les refourguer, que ce soit des 2019 ou des 2018, ce qui a donc été ton cas. 
Pour le coup, Cork a 100% raison, le constructeur comme la concession ont leur part de responsabilité, le constructeur pour ne jamais avoir fait de rappel massif, la concession pour ne pas leur avoir renvoyé et surtout pour avoir fait la vente à tout prix malgré les risques connus. Tu devrais exiger un geste commercial en guise de dédommagement, par exemple faire changer les antiparasites ou les pneus en même temps à leurs frais.
A ta place, j'irais sur le groupe HYOSUNG Bobber 125, et dénoncer cette concession auprès de tous les possesseurs, pour que ça n'arrive pas à d'autres, qu'on fasse tourner et que tu reçoives des conseils avisés. 

Pour le moteur, Hyosung va en renvoyer un à ta concession, mais un 2020 forcément vu que les 2018/2019 ne sont plus produits. Par contre, pour les délais, je n'en sais rien, mais avec la situation sanitaire en Asie, ça peut prendre malheureusement un gros moment.  Rolling Eyes  

N'empêche, on me croyait pas quand je parlais des concessions peu scrupuleuses capables de vendre des anciens millésimes sous le manteau, on me croyait pas hein... vous me croyez maintenant?  Rolling Eyes
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer - Page 2 Empty Re: ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer

Message par phifi Sam 11 Juil - 0:05

Toutes les concessions vendent des anciens millésimes, mais ils se doivent de la signaler.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer - Page 2 Empty Re: ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer

Message par Oreca Sam 11 Juil - 0:12

D'ailleurs, pour être sûr de se faire vendre un millésime 2020 et de pas se faire enfler par un enfoiré de vendeur, il faut demander un Hyosung Bobber 125 2020 BLACK MAT, ces coloris n'existaient pas en 2018 ni 2019, et c'est le seul moyen de différencier les modèles 2019 et 2020.  good
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer - Page 2 Empty Re: ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer

Message par BALDO Sam 11 Juil - 9:15

- un millésime 2018 et l'usage d'un VPN pour naviguer, tout s'explique... la suspicion est levée !

- de l'expérience que nous avons, tu devrais recevoir le moteur "2020"

- bon courage à toi car ça ne doit être franchement pas facile bof

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer - Page 2 Empty Re: ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer

Message par Thegrypp Sam 11 Juil - 11:14

je suis rentré dans ce magasin avec des yeux d'enfant, et un cœur qui battait la chamade, plus rien ne comptait sur terre, sauf cette superbe moto qui était devenue mienne
 j'ai laissé passer la colère car réagir a chaud n'est pas bon  
j'ai donc envoyé un message au vendeur ,dont je tairais le nom et l'enseigne
 et je lui est expliqué ma façon de penser. une chose est certaine dans la vie si vous avez un rêve qui se réalise ,dite vous que la déception suivra... je l'ai encore constater a mes dépens  salut les copains
Thegrypp
Thegrypp
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung Aquila bobber
Localisation : Dol de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer - Page 2 Empty Re: ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer

Message par Thegrypp Sam 11 Juil - 11:35

RE
donc je viens de recevoir la réponse du concessionnaire
lisez


Bonjour
nous avons fait une garantie moteur
que nous devrions avoir courant aout
car il faut de nouveau moteur pour ne plus
avoir ce probleme
et pour un prolongement de garantie nous ferrons
une demande apres reparation

cordialement 






pas d'excuses pas de mea-culpa 
faut payer la crise du covide il y a un retard a rattraper 
un chiffre a réaliser coute que coute, et pour cela tout les coups s'ont permis, et tans pis pour le pauvre clampin qui va pâtir c'est pour cela que le forum est très utile paracerque le bouche a oreille va fonctionner et que la nouvelle va se répandre hyosung doit se bouger le cul alors a ceux qui on l'intention d'acheter cette brèle 
méfiance salut les copains
Thegrypp
Thegrypp
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung Aquila bobber
Localisation : Dol de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer - Page 2 Empty Re: ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer

Message par oliv' Sam 11 Juil - 12:12

Bon courage dans l'attente...
oliv'
oliv'
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki SV 650
Localisation : Ain (01)

Revenir en haut Aller en bas

ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer - Page 2 Empty Re: ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer

Message par Oreca Sam 11 Juil - 15:36

Thegrypp a écrit:je suis rentré dans ce magasin avec des yeux d'enfant, et un cœur qui battait la chamade, plus rien ne comptait sur terre, sauf cette superbe moto qui était devenue mienne
 j'ai laissé passer la colère car réagir a chaud n'est pas bon  
j'ai donc envoyé un message au vendeur ,dont je tairais le nom et l'enseigne
 et je lui est expliqué ma façon de penser. une chose est certaine dans la vie si vous avez un rêve qui se réalise ,dite vous que la déception suivra... je l'ai encore constater a mes dépens  salut les copains
Honnêtement j'ai fait cette connerie sur ma première moto, j'avais cependant des circonstances atténuantes vu que je n'avais pas internet à cette période de ma vie, je n'avais donc aucune chance de me renseigner sur le modèle concerné. J'ai acheté trois motos par la suite, chacune a fait l'objet d'une longue reflexion (sauf la Kawasaki) et surtout de très nombreuses recherches entre les différents modèles dont j'avais un devis certifié sur la table. 
Par contre, pas d'accord avec ta dernière phrase, avoir une Kawasaki était mon rêve de motard, j'ai attendu pendant des années, j'ai failli passer le A2 car en 125 rien ne venait, et finalement les Z/Ninja 125 sont sorties l'an dernier, plus de 12000 bornes, que du bonheur et 0 panne ou souci même mineur. C'est peut-être le seul truc qui a bien marché pour moi ces 30 derniers mois dans ma vie. Donc ne laisse pas une pourriture de vendeur te flinguer. 

Thegrypp a écrit:RE
donc je viens de recevoir la réponse du concessionnaire
lisez


Bonjour
nous avons fait une garantie moteur
que nous devrions avoir courant aout
car il faut de nouveau moteur pour ne plus
avoir ce probleme
et pour un prolongement de garantie nous ferrons
une demande apres reparation

cordialement 






pas d'excuses pas de mea-culpa 
faut payer la crise du covide il y a un retard a rattraper 
un chiffre a réaliser coute que coute, et pour cela tout les coups s'ont permis, et tans pis pour le pauvre clampin qui va pâtir c'est pour cela que le forum est très utile paracerque le bouche a oreille va fonctionner et que la nouvelle va se répandre hyosung doit se bouger le cul alors a ceux qui on l'intention d'acheter cette brèle 
méfiance salut les copains
Raison de plus pour ne pas taire le nom de l'entreprise concernée, elle va faire ce coup à d'autres sans aucun scrupule.
Et le mec qui ne s'excuse même pas, ça prouve que non seulement il savait ce qu'il faisait, mais en plus qu'il en a 0 remords. C'est un connard et c'est tout. Faut arrêter d'être magnanime avec ce genre de mecs et dire les choses comme elles sont. Il serait tombé sur moi, ça aurait plus que bardé. 
Donc balance le nom, que je fasse circuler l'info comme quoi c'est un enfoiré. Il mérite aucune empathie.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer - Page 2 Empty Re: ma bobber toute neuve et déja le bloc a changer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum