Sacoches cavalières pour CBR125R 2007
4 participants
Page 1 sur 1
Sacoches cavalières pour CBR125R 2007
Bonjour à tous,
en prévision de vacances avec ma monture, et le rasso qui approche aussi , je cherche à équiper ma motobylette de sacoches cavalières. et voilà que se posent pleins de questions!
je vois les sacoches souples, qui se fixent avec des sangles sous la selle et d'autres pour les arrimer correctement.
Ce système nécessite-t-il des écarteurs ou autre, ou alors peut-on les fixer telles-quelles sur la moto sans accessoire supplémentaire ?
auriez vous un retour pour une CBR 125 génération 2007 ?
Des envies de voyage mais faut-il encore être bien équipée
Merci d'avance pour vos avis sur la question
en prévision de vacances avec ma monture, et le rasso qui approche aussi , je cherche à équiper ma motobylette de sacoches cavalières. et voilà que se posent pleins de questions!
je vois les sacoches souples, qui se fixent avec des sangles sous la selle et d'autres pour les arrimer correctement.
Ce système nécessite-t-il des écarteurs ou autre, ou alors peut-on les fixer telles-quelles sur la moto sans accessoire supplémentaire ?
auriez vous un retour pour une CBR 125 génération 2007 ?
Des envies de voyage mais faut-il encore être bien équipée
Merci d'avance pour vos avis sur la question
Missaoda- Passionné
- Moto : CBR 125
Re: Sacoches cavalières pour CBR125R 2007
salut les amis (e)
- désolé pas d'expérience sur les sacoches mais tu dois avoir besoins d'écarteurs ne serait-ce que pour éviter l'échappement s'il traine dans les environs, Louis moto (DE) est un accessoiriste sérieux qui doit pouvoir te renseigner
à plus tard
alain
- désolé pas d'expérience sur les sacoches mais tu dois avoir besoins d'écarteurs ne serait-ce que pour éviter l'échappement s'il traine dans les environs, Louis moto (DE) est un accessoiriste sérieux qui doit pouvoir te renseigner
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
sacoches cavalières = écarteurs obligatoires sur la moto
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Effectivement c'est mieux avec des écarteurs surtout pour des grosses sacoches mais j'ai réussi à m'en passer sur la YBR, et encore plus sur la VTR en réutilisant les mêmes. Elles ne sont pas très grosses et bien attachées, elles sont loin du pot et de la roue. Donc c'est faisable selon les dimensions des sacoches.
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Oui mais ça touche les carénages et ça les rayent et/ou ça les fissurent à moyen terme.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Ah, carrément ! Avec le porte bagage, c'est bon, ça ne touche pas. Et des points d'accroche en bas et en haut, je pense que c'est bon. Ça dépend des motos je pense. Merci pour l'avertissement.
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
ah donc ca depend vraiment de la moto, mais les ecarteurs sont donc vivement recommandés.... cependant je regardais pour des ecarteurs pour ma moto, je n'ai trouvé qu'un modèle... je passerai chez dafy pour voir ce qu'il est possible de poser sur ma moto. ou finirai par etudier les tuto d'ecarteurs pour vara déposés sur le fofo
Missaoda- Passionné
- Moto : CBR 125