125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ma première gamelle en scoot :-(

+21
janfran
Ronguild
save44
The Duke
OWL
Blue devil
Pytagoque
Leoncino
oliv'
Mic Macadam
pat 77
phifi
Alabasse 14
coyote
cork
rider25
philartis
lio29
lolocomet33
BALDO
biglebowski
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ma première gamelle en scoot :-( - Page 3 Empty Re: Ma première gamelle en scoot :-(

Message par The Duke Mar 2 Juin 2020 - 18:34

Salut le Dude, plus de peur que de mal. Le principal est d'être entier et de ne pas trop grincer comme une meule après une chute.
J'ai aussi pris une gamelle au guidon d'une cbf 125 sous la pluie à un carrefour. En plus de la moto couchée, de l'auto-diagnostique, il y a aussi avouons-le l'énervement de s'être vautré comme un berlot (expression du nord) en tout cas dans mon cas
Quelques white russian en y allant allegro sur le Khalua et tout devrait rentrer dans l'ordre

The Duke
Passionné
Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Ma première gamelle en scoot :-( - Page 3 Empty Re: Ma première gamelle en scoot :-(

Message par save44 Mar 2 Juin 2020 - 18:36

lolocomet33 a écrit:Avec une bière Laughing Laughing Laughing Laughing
non lolo ! c'est pas une bière qu'il lui faut non mais plutôt un "white russian"
save44
save44
Membre en Or
Membre en Or

Moto : swm ace of spade

Message par lolocomet33 Mar 2 Juin 2020 - 18:38

lol! lol! lol! je veux bien me gameler tous les jours alors  excellent
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par biglebowski Mar 2 Juin 2020 - 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR

Message par biglebowski Mar 2 Juin 2020 - 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Message par cork Mar 2 Juin 2020 - 20:10

Ah, les bobos ont l'air surtout esthétiques. Mais un peu partout....
Wink
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)

Message par biglebowski Mar 2 Juin 2020 - 20:15

Bah , en glissade c'est le carénage qui prend , à voir le devis de réparation  think
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Message par biglebowski Mar 2 Juin 2020 - 20:16

The Duke a écrit:Salut le Dude, plus de peur que de mal. Le principal est d'être entier et de ne pas trop grincer comme une meule après une chute.
J'ai aussi pris une gamelle au guidon d'une cbf 125 sous la pluie à un carrefour. En plus de la moto couchée, de l'auto-diagnostique, il y a aussi avouons-le l'énervement de s'être vautré comme un berlot (expression du nord) en tout cas dans mon cas
Quelques white russian en y allant allegro sur le Khalua et tout devrait rentrer dans l'ordre
T'as tout dit mec  good good good good
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Message par Alabasse 14 Mar 2 Juin 2020 - 21:20

boujou biglebowski et les amis (e)

- es tu couvert par ton assurance pour ces dégâts là   Question  s'il y a du remplacement la facture peut vite grimper

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par biglebowski Mar 2 Juin 2020 - 21:25

Alabasse 14 a écrit:boujou biglebowski et les amis (e)

- es tu couvert par ton assurance pour ces dégâts là   Question  s'il y a du remplacement la facture peut vite grimper

petit V  à la r'voyure
alain
Oui tout est ok  Wink
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Message par Alabasse 14 Mar 2 Juin 2020 - 21:39

S L C 

- et toi, comment vas tu ?

petit V  à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par cork Mar 2 Juin 2020 - 21:46

Après, il y a le malus à étudier....
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)

Message par biglebowski Mar 2 Juin 2020 - 22:00

cork a écrit:Après, il y a le malus à étudier....
Ouaip à voir  Wink
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Message par biglebowski Mar 2 Juin 2020 - 22:02

Alabasse 14 a écrit:S L C 

- et toi, comment vas tu ?

petit V  à plus tard
alain
Moi ça va nickel, quelques courbatures et je boite légèrement de la Jambe droite mais rien de vilain  good good
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Message par Ronguild Mar 2 Juin 2020 - 23:12

biglebowski a écrit:

Moi ça va nickel, quelques courbatures et je boite légèrement de la Jambe droite mais rien de vilain  good good

Bonne nouvelle, la boiterie c'est pénible mais ça passe. Et puis après tout regarde Jeoffrey, Comte de Peyrac il a quand même chopé Angélique ... OK je sors.
Ronguild
Ronguild
Passionné
Passionné

Moto : Brixton

Message par lolocomet33 Mar 2 Juin 2020 - 23:24

excellent mdr mdr mdr mdr
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par janfran Mer 3 Juin 2020 - 18:07

good le plus important c'est que tu ne sois pas blesser gravement, bon courage avec tes assurances  honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par BALDO Mer 3 Juin 2020 - 19:09

ça va y'a pire...

a mon avis, au tarif horaire en atelier, ils vont pas s'emmerder à poncer et peindre, ils vont tout changer... de toutes façons tu n'auras que la franchise à payer !

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par lio29 Mer 3 Juin 2020 - 19:54

Salut big lebowski,

Merci pour ton retour d'infos et de photos. AIE, le carénage a bien morflé.

As-tu prévenu le concess' que l'assurance prend à sa charge?
Si c'est le cas, il risque de chargé le devis en MO. Et si tu montes toi même les carénages endommagés (si c'est faisable), pas moyen de s'arrangé pour faire sauté la franchise?

A+LIO

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par biglebowski Mer 3 Juin 2020 - 20:44

On va voir tout ça mais honnêtement le pognon c'est secondaire pour moi, bien contant de ne pas m'être vraiment blessé  Wink

Après y'a peut être la possibilité ( étant donné que le scoot fonctionne parfaitement et que je ne suis pas pressé) de faire deux devis de réparation , à voir ...
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Message par lio29 Mer 3 Juin 2020 - 20:47

biglebowski a écrit:On va voir tout ça mais honnêtement le pognon c'est secondaire pour moi, bien contant de ne pas m'être vraiment blessé  Wink

Après y'a peut être la possibilité ( étant donné que le scoot fonctionne parfaitement et que je ne suis pas pressé) de faire deux devis de réparation , à voir ...
oui, le primaire c'est ta santé mais passé ta séquelle "psychologique", tu vas quand même pensé pognon.

Oui, si le forza marce bien, tu as le temps. De plus, combien de temps la bête vas-t-elle être à l'arrêt le temps des changements des pièces HS?

A+LIO

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par biglebowski Mer 3 Juin 2020 - 20:51

@lio29 C'est ça qui me fait le plus chier , vu qu'il fait beau , j'aimerais bien que le scoot ne soit pas immobilisé trop longtemps  Wink
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Message par lio29 Mer 3 Juin 2020 - 20:53

De plus, l'assurance va sûrement trainée la patte car avec les resto qui montent au créneau....

Après, si tu gères bien, en 1 journée, c'est loché. tu demandes au concess' un prêt d'une CB125R par exemple.

A+LIO

Staff
Staff

Message par biglebowski Mer 3 Juin 2020 - 20:56

lio29 a écrit:De plus, l'assurance va sûrement trainée la patte car avec les resto qui montent au créneau....

Après, si tu gères bien, en 1 journée, c'est loché. tu demandes au concess' un prêt d'une CB125R par exemple.

A+LIO
Si j'ai le choix j'aimerais essayer la dernière MT  good
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Message par lio29 Mer 3 Juin 2020 - 20:57

biglebowski a écrit:
lio29 a écrit:De plus, l'assurance va sûrement trainée la patte car avec les resto qui montent au créneau....

A+LIO
Si ton concess' fait du multimarque pourquoi pas.

TOUT se négocie dans la vie  siffle

A+LIO

Staff
Staff

Message par biglebowski Mer 3 Juin 2020 - 21:07

lio29 a écrit:
biglebowski a écrit:

A+LIO
Si ton concess' fait du multimarque pourquoi pas.

TOUT se négocie dans la vie  siffle

A+LIO
Ouaip , il fait toutes les Japonaises et en exotique il fait Royal Enfield et Mondial .
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant