Ma première gamelle en scoot :-(
+21
janfran
Ronguild
save44
The Duke
OWL
Blue devil
Pytagoque
Leoncino
oliv'
Mic Macadam
pat 77
phifi
Alabasse 14
coyote
cork
rider25
philartis
lio29
lolocomet33
BALDO
biglebowski
25 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ma première gamelle en scoot :-(
Oui je sais c'est pas "Kenzo approve" mais c'est tellement indispensable et puis l'asphalte c'est pas les reines du shoppingphifi a écrit::shock:Une sportive avec un top case !!!
biglebowski- Membre en Or
Tu pourrais peut etre te tourner vers un 3 pattes , pas besoin de permis et des bonnes performances .
Comme il y a trois roues c'est plus stable a l'arret , du moins tant qu'on oubli pas de mettre le verouillage de stabilité ( si si ça arrive , j'en connais )
Comme il y a trois roues c'est plus stable a l'arret , du moins tant qu'on oubli pas de mettre le verouillage de stabilité ( si si ça arrive , j'en connais )
Invité- Invité
Non je pense vraiment me diriger sur une moto , le scoot c'est super pratique mais je n'ai pas le plaisir de conduite et le fun de la moto.pat33 a écrit:Tu pourrais peut etre te tourner vers un 3 pattes , pas besoin de permis et des bonnes performances .
Idéalement il me faudrait les deux mais j'ai acquis il y a peu une maison en centre ville qui bien que spacieuse ne m'offre aucune latitude en matière de stockage de véhicules, encore une idée à la XXX de madame
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
S L C
- le scooter 3 roues a beaucoup de qualités mais n'a pas le maniabilité d'une brêle, un métropolis c'est 260 à sec
à plus tard
alain
- le scooter 3 roues a beaucoup de qualités mais n'a pas le maniabilité d'une brêle, un métropolis c'est 260 à sec
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
biglebowski a écrit:Je pense même à une Vara + top case pas trop kilométrée .
venant d'un FORZA ultra moderne, retourner sur une machine aussi rudimentaire que la varadero risque d'etre rude. il te faut au minimum l'abs et une jauge à carburant.
bardhal- Passionné
- Moto : Yamaha MT-125
Ce que femme veut dieu le veut , de toute façon les femmes n'ont pas les memes priorités que nousbiglebowski a écrit:Non je pense vraiment me diriger sur une moto , le scoot c'est super pratique mais je n'ai pas le plaisir de conduite et le fun de la moto.pat33 a écrit:Tu pourrais peut etre te tourner vers un 3 pattes , pas besoin de permis et des bonnes performances .
Idéalement il me faudrait les deux mais j'ai acquis il y a peu une maison en centre ville qui bien que spacieuse ne m'offre aucune latitude en matière de stockage de véhicules, encore une idée à la XXX de madame
Invité- Invité
biglebowski a écrit:encore une idée à la XXX de madame
change de femme
Bah non, on finit par s'attacher à ces choses làBALDO a écrit:biglebowski a écrit:encore une idée à la XXX de madame
change de femme
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Salut,bardhal a écrit:biglebowski a écrit:Je pense même à une Vara + top case pas trop kilométrée .
venant d'un FORZA ultra moderne, retourner sur une machine aussi rudimentaire que la varadero risque d'etre rude. il te faut au minimum l'abs et une jauge à carburant.
Une moto correspondant au cahier des charges:
KTM duke 2013/2016 ou sa rivale désignée: la mt 2014/2016, toutes 2 en euro 3 donc plutôt performantes ,avec jauge à carburant et tout le nécessaire sur le compteur.
Possibilité de montage d'un top case.
On en trouve à pas trop chère et avec pas forcément trop de kilomètres.En réparant ton forza par toi même (car l'assurance va se gavée et le malus augmenté) puis en le revendant également pas toi même, tu pourras faire une opération blanche voire même un petit gain en €.
Essai une annonce LBC pour voir si ça mord...
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5