Dragstar 125
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Doumé
Fab31
Bruno 77
Razounet
mac-gyver
Lecorse
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Re: Dragstar 125
Salut à toi Lecorse,les seuls que je "connaisse" ont un magasin à 2 pas de chez moi,c'est BAAK,ils font parait-il un eccelent boulot,ils exposaient d'ailleurs au dernier salon de la moto de Lyon à EUREXPO.
Ils sont là:
https://www.baakmotocyclettes.com/fr/motocyclettes/1347-bmw-r-ninet-bobber
A noter qu'ils font des kits de transfo pour certaines machines!
Par contre aucune idée d'un éventuel atelier par chez toi!
Comme dit plus haut,ils font beaucoup de pièces adaptables et si tu te sens de mettre la main à la pâte,en quelques clics peut-être que tu trouveras ton bonheur!
Ils sont là:
https://www.baakmotocyclettes.com/fr/motocyclettes/1347-bmw-r-ninet-bobber
A noter qu'ils font des kits de transfo pour certaines machines!
Par contre aucune idée d'un éventuel atelier par chez toi!
Comme dit plus haut,ils font beaucoup de pièces adaptables et si tu te sens de mettre la main à la pâte,en quelques clics peut-être que tu trouveras ton bonheur!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon
Re: Dragstar 125
Merci pour ce retour ! Effectivement j’ai déjà entendu parlé d’eux mais je ne savait pas qu’ils bossaient sur ce type de bécane et dans le style bobber. A première lecture ils n’ont pas l’air de travailler sur des XVS
J’ai entendu parler de bobber concept, quelqu’un connaît ?
J’ai entendu parler de bobber concept, quelqu’un connaît ?
Lecorse- En rodage
- Moto : Recherche dragstar
Localisation : Loire Atlantique
Re: Dragstar 125
Ne vas surtout pas chez eux, ils vont de faire un massacre, je connais
https://ksmotorcycles.com/kskus-yamaha125dragstar-yamaha-125-dragstar.html
Modification d'une dragstar
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Bruno 77- Habitué
- Moto : 125 dragstar
Localisation : Coulommiers
Re: Dragstar 125
Super belle ta bécane, j’aime beaucoup le style bobber
Bruno 77 a écrit: Ne vas surtout pas chez eux, ils vont de faire un massacre, je connais
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Fab31- Habitué
- Moto : Honda varadero
Localisation : Toulouse
Re: Dragstar 125
Comme Bruno, si tu ne veux pas leurs courir après évite ces gens, car l'envie de faire du ball-trap te viendra ...
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Dragstar 125
C'est un éteindeur pour le feu
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Re: Dragstar 125
Il y a Zvince sur le forum qui est pas mal. Mais pas de la même région.
https://www.125attitude.com/t16435-snoopy-mon-rebel#596326
https://www.125attitude.com/t16435-snoopy-mon-rebel#596326
Re: Dragstar 125
Merci, la distance n’est pas un problème...
Le moto en photo c’est NL Bobber ils sont au pays bas mais là barrière de la langue bloque quand même pas mal et puis j’ai pensé à l’homologation après etc... donc galère
Vous en avez d’autre ?
Zvince c’est un particulier ?
Ks Motor cycle ça a l’air pas mal !
En terme de resalisztil. Bobber concept ils savent faire ?
Après négociation il me propose pour 3500€ la moto avec la prépa
Le moto en photo c’est NL Bobber ils sont au pays bas mais là barrière de la langue bloque quand même pas mal et puis j’ai pensé à l’homologation après etc... donc galère
Vous en avez d’autre ?
Zvince c’est un particulier ?
Ks Motor cycle ça a l’air pas mal !
En terme de resalisztil. Bobber concept ils savent faire ?
Après négociation il me propose pour 3500€ la moto avec la prépa
Lecorse- En rodage
- Moto : Recherche dragstar
Localisation : Loire Atlantique
Re: Dragstar 125
Pour ne pas jeter tes sous dans le (je te promet)
Le mieux c'est que tu en trouve une déjà faite et qui marche, au moins tu seras ou tu met tes sous.
J'ai pas mal de modif a mon actif, je sais de quoi je parle.
Ces gens la, sont recherchés dans toutes les concentrations moto, car ils exposent encore quelques préparations pour attirer le client .
Je ne dénigre pas les honnêtes artisans, mais ceux là ne garde aucun de leurs personnels car ils ne les payent pas en temps et en heures.
abbandunalla, và
Le mieux c'est que tu en trouve une déjà faite et qui marche, au moins tu seras ou tu met tes sous.
J'ai pas mal de modif a mon actif, je sais de quoi je parle.
Ces gens la, sont recherchés dans toutes les concentrations moto, car ils exposent encore quelques préparations pour attirer le client .
Je ne dénigre pas les honnêtes artisans, mais ceux là ne garde aucun de leurs personnels car ils ne les payent pas en temps et en heures.
abbandunalla, và
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Re: Dragstar 125
Merci Doumé, j’entends ce que tu me dis, après leur problématique de personnel ne me regarde pas tant que ma moto est bien faite ...
Ça fait 3 mois que j’écume LBC et il n’y a rien ....(qui me plait)
J’ai un budget de 3500€ par rapport à ce que je regarde moto + pièces on est bon...
J’ai pas trop le temps pour le faire moi même c’est pourquoi j’aimerais qu’on le fasse pour moi
Ce que je demande n’est pas très compliqué en soit
Gros pneu 150 ar
Gros pneu avant
Ressort court ou rigide
Selle avec led stop
Guidon dragbar
Moto full black
Échappement court noir mat ou bande thermique
Pignon et couronne
Moteur 250cc ou pas j’ai lu beaucoup de choses negative ..
Je vais contacter ceux que vous m’avez conseillé
Si vous en avez d’autres ?
V
Ça fait 3 mois que j’écume LBC et il n’y a rien ....(qui me plait)
J’ai un budget de 3500€ par rapport à ce que je regarde moto + pièces on est bon...
J’ai pas trop le temps pour le faire moi même c’est pourquoi j’aimerais qu’on le fasse pour moi
Ce que je demande n’est pas très compliqué en soit
Gros pneu 150 ar
Gros pneu avant
Ressort court ou rigide
Selle avec led stop
Guidon dragbar
Moto full black
Échappement court noir mat ou bande thermique
Pignon et couronne
Moteur 250cc ou pas j’ai lu beaucoup de choses negative ..
Je vais contacter ceux que vous m’avez conseillé
Si vous en avez d’autres ?
V
Lecorse- En rodage
- Moto : Recherche dragstar
Localisation : Loire Atlantique
Re: Dragstar 125
je voulais dire que, le personnel quand il est démotivé, il te pond que des merdes et il s'en fou il va démissionner dans la semaine.
Un copain à moi leur à laisser un Dragstar tout comme le tien, il les a harcelés et menacés avec du calibre 12 et il a eu sa moto avec 15 jour de retard, d'autres attendent toujours leur sous ou leurs motos.
Pour le moteur c'est possible, le moteur 250 a les mêmes encombrement, ils n'est pas très facile à trouver aussi.
Ne te laisse pas endormir avec les kits cylindres pistons 250cc, sans les culasses il te sert a rien
Perso j'ai à mon actifs quelques modif regarde sur mes sujets postés.
Un copain à moi leur à laisser un Dragstar tout comme le tien, il les a harcelés et menacés avec du calibre 12 et il a eu sa moto avec 15 jour de retard, d'autres attendent toujours leur sous ou leurs motos.
Pour le moteur c'est possible, le moteur 250 a les mêmes encombrement, ils n'est pas très facile à trouver aussi.
Ne te laisse pas endormir avec les kits cylindres pistons 250cc, sans les culasses il te sert a rien
Perso j'ai à mon actifs quelques modif regarde sur mes sujets postés.
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Re: Dragstar 125
Et j’ai peut-être une question bête y’a personne sur le forum qui serait en mesure de me faire mon Bobber ?
Lecorse- En rodage
- Moto : Recherche dragstar
Localisation : Loire Atlantique
Re: Dragstar 125
Pas d'accord avec Doumé pour le kit 250.
Pour l'avoir fait sur la virago, moteur identique a la dragstar, donc passage en 180 cm3 car les bielles de la 125 sont restées en place, la différence est flagrante. Passage en transmission 14x45 au lieu du 13x47 d'origine et ton moulin tourne moins vite et tu accroche le 130 km/h facilement.
Après, il est vrai que je n'ai pas mis un kit chinois mais de la pièces d'origine Yamaha...
Je l'ai vendu il y a quasiment 3 ans et elle tourne du feu de dieu.
Donc pour moi, c'est du positif.
Pour l'avoir fait sur la virago, moteur identique a la dragstar, donc passage en 180 cm3 car les bielles de la 125 sont restées en place, la différence est flagrante. Passage en transmission 14x45 au lieu du 13x47 d'origine et ton moulin tourne moins vite et tu accroche le 130 km/h facilement.
Après, il est vrai que je n'ai pas mis un kit chinois mais de la pièces d'origine Yamaha...
Je l'ai vendu il y a quasiment 3 ans et elle tourne du feu de dieu.
Donc pour moi, c'est du positif.
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Localisation : pas de calais
Re: Dragstar 125
Moi je cherche un confort de reprise et accélération pas forcément de vitesse de pointe
Lecorse- En rodage
- Moto : Recherche dragstar
Localisation : Loire Atlantique
Re: Dragstar 125
Comme moi je cherchais a l'époque !
La vitesse sur un custom c'est secondaire, mais le fait de ne pas rester coincer derrière un poids lourd sur 2x2 voies ou autoroute est très appréciable.
L'allongement de la transmission m'a permis de faire tourner le twin moins vite, la différence en ville est vraiment flagrante. L’échappement était d'origine, juste 4 trou de 6 dans chaque silencieux. En fait, je lui avais donner le look de la 250, avec risers haut, guidon plat, commodos droit et durite avia pour le frein avant.
Le plus, c'est que mes cylindres 125 était rester en place est qu'au niveau légal, tout était invisible.
Car si tu mets un bloc 250 ou juste les cylindres 250, ta carte grise n'est plus conforme... En cas de contrôle ou d'expertise.
Après chacun fait comme il veux.
La vitesse sur un custom c'est secondaire, mais le fait de ne pas rester coincer derrière un poids lourd sur 2x2 voies ou autoroute est très appréciable.
L'allongement de la transmission m'a permis de faire tourner le twin moins vite, la différence en ville est vraiment flagrante. L’échappement était d'origine, juste 4 trou de 6 dans chaque silencieux. En fait, je lui avais donner le look de la 250, avec risers haut, guidon plat, commodos droit et durite avia pour le frein avant.
Le plus, c'est que mes cylindres 125 était rester en place est qu'au niveau légal, tout était invisible.
Car si tu mets un bloc 250 ou juste les cylindres 250, ta carte grise n'est plus conforme... En cas de contrôle ou d'expertise.
Après chacun fait comme il veux.
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Localisation : pas de calais
Re: Dragstar 125
A tout les copains qui cherchent un moteur 250 cc pour un CB / Rebel ou Virago /Dragstar et autres.
Le 250 est moins rapide que le 125.
L’avantage du 250 c'est sont couple pour les cotes et quand on roule en duo tranquilou.
J'en ai eu l'expérience croyez moi.
L'année dernière nous avons fait des baptêmes moto et on ma confier une virago 250, histoire de la prendre en main je suis parti avec un pote lui en GC, dans la ligne droite qui fais environ 4 km je n'ai jamais dépassé le 120km/h (compteur du GC)
Quand j'avais mon CB 125 avec un 250 dedans c'était pareil maxi 120km/h
le moteur Honda 125 prenait 12000 tm à 140km/h
sur la même portion d'autoroute
L'idéal serait d'avoir un bas moteur de 125 et chemises pistons 250, mais l'entraxe des goujons est différent, donc impossible.
Le meilleur plan est d'avoir des kits plus gros du type 180/200 cc et comme je l'ai dis plus haut il faut les culasses qui vont bien avec les ACT en question.
enfin cela coûte cher pour gagner 3 ou 5 cv
Le 250 est moins rapide que le 125.
L’avantage du 250 c'est sont couple pour les cotes et quand on roule en duo tranquilou.
J'en ai eu l'expérience croyez moi.
L'année dernière nous avons fait des baptêmes moto et on ma confier une virago 250, histoire de la prendre en main je suis parti avec un pote lui en GC, dans la ligne droite qui fais environ 4 km je n'ai jamais dépassé le 120km/h (compteur du GC)
Quand j'avais mon CB 125 avec un 250 dedans c'était pareil maxi 120km/h
le moteur Honda 125 prenait 12000 tm à 140km/h
sur la même portion d'autoroute
L'idéal serait d'avoir un bas moteur de 125 et chemises pistons 250, mais l'entraxe des goujons est différent, donc impossible.
Le meilleur plan est d'avoir des kits plus gros du type 180/200 cc et comme je l'ai dis plus haut il faut les culasses qui vont bien avec les ACT en question.
enfin cela coûte cher pour gagner 3 ou 5 cv
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Re: Dragstar 125
Un kit 250 me paraît pas mal dans le sens où je ne ferais pas de 2x2 ni autoroute, que de la route de campagne périphérique à 80 et ville.
Je veux du couple sans que la moto gueule.
Bon de tout manière j’en suis pas encore rendu là aujourd’hui j’ai 3 préparateur à appeler voir si ils font se que je souhaite et pour combien car j’en ai appeler une semaine dernier qui me prends 5000€ pour mon projet. Faut pas deconner non plus ...
Quelqu’un sur ce forum serais en mesure de me faire mon projet ? Moyennant
Je veux du couple sans que la moto gueule.
Bon de tout manière j’en suis pas encore rendu là aujourd’hui j’ai 3 préparateur à appeler voir si ils font se que je souhaite et pour combien car j’en ai appeler une semaine dernier qui me prends 5000€ pour mon projet. Faut pas deconner non plus ...
Quelqu’un sur ce forum serais en mesure de me faire mon projet ? Moyennant
Lecorse- En rodage
- Moto : Recherche dragstar
Localisation : Loire Atlantique
Re: Dragstar 125
Bon du coup j’ai contacté l’entreprise que vous m’avez recommandé KS Motorcycle. Il me prennent 10 000€ pour la préparation donc non merci ...
Lecorse- En rodage
- Moto : Recherche dragstar
Localisation : Loire Atlantique
Re: Dragstar 125
beaucoup de virago transformé en dragstar, le mieux serais que tu en trouve une
https://www.site-annonce.fr/r/Details/dragstar-125/dragstar%20125_leboncoin_leboncoin_1772735632
https://www.site-annonce.fr/r/Details/dragstar-125/dragstar%20125_leboncoin_leboncoin_1772735632
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310
Re: Dragstar 125
Ouai j’ai vu celui ci il est vraiment pas mal !
Lecorse- En rodage
- Moto : Recherche dragstar
Localisation : Loire Atlantique
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