125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

comparatif custom 125 japonais par high side

+5
janfran
Kemet
BALDO
lechti599
lio29
9 participants

Aller en bas

comparatif custom 125 japonais par high side Empty comparatif custom 125 japonais par high side

Message par lio29 Mer 25 Mar - 19:13

Salut,

Une vidéo postée sur youtube par high side.

Perso, pas fan des traitements fait aux motos, un peu à la manière de top gear UK (FR aussi d'ailleurs).

Voici le lien:



Au cas où ça marche pas, tapez sur youtube : highside custom 125.

Un test de mauvaise foi car il manque la meilleure : la shadow.

Attention au 3/4 de la vidéo : âme sensible s'abstenir concernant le test dans l'eau...

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

comparatif custom 125 japonais par high side Empty Re: comparatif custom 125 japonais par high side

Message par lechti599 Mer 25 Mar - 19:44

good
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

comparatif custom 125 japonais par high side Empty Re: comparatif custom 125 japonais par high side

Message par BALDO Mer 25 Mar - 19:47

j'ai intégré la vidéo directement dans ton post Wink  

bon, je file voir ça... connaissant l'émission, c'est a prendre avec humour au second degrés.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

comparatif custom 125 japonais par high side Empty Re: comparatif custom 125 japonais par high side

Message par Kemet Mer 25 Mar - 19:50

Fan de customs j'ai regardé la vidéo et ça m'a fait marrer. Faut prendre ça pour ce que c'est, un divertissement autour de la moto (n'empêche qu'outre toutes les conneries, il en ressort quand même des choses sympas style confort, la conso etc...)
Kemet
Kemet
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB500X
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

comparatif custom 125 japonais par high side Empty Re: comparatif custom 125 japonais par high side

Message par lio29 Mer 25 Mar - 19:56

BALDO a écrit:j'ai intégré la vidéo directement dans ton post Wink  

bon, je file voir ça... connaissant l'émission, c'est a prendre avec humour au second degrés.
Merci baldo,

good

C'est clair que c'est vraiment du 2nd degré.

+1  avec toi kemet, il en ressort des infos interéssantes.

J'espère que bruno1963 va pas pété une durite en voyant ce "test". mur

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

comparatif custom 125 japonais par high side Empty Re: comparatif custom 125 japonais par high side

Message par janfran Jeu 26 Mar - 18:57

vidéo amusante  Laughing merci  good
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

comparatif custom 125 japonais par high side Empty Re: comparatif custom 125 japonais par high side

Message par Alabasse 14 Jeu 26 Mar - 20:15

salut les amis

- comme d'hab. dans la série =   ouaiii   même au 125 ème degré un bémol pour la piscine alors que des copains galèrent pour boucler leur budget d'achat...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

comparatif custom 125 japonais par high side Empty Re: comparatif custom 125 japonais par high side

Message par lio29 Jeu 26 Mar - 20:27

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- comme d'hab. dans la série =   ouaiii   même au 125 ème degré un bémol pour la piscine alors que des copains galèrent pour boucler leur budget d'achat...

petit V  à la r'voyure
alain
Salut,

Heureusement, les gars les ont remises en état après sinon, ils se seraient fait mal voir.

Surtout que pour eux, la 125 c'est nul carton

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

comparatif custom 125 japonais par high side Empty Re: comparatif custom 125 japonais par high side

Message par BALDO Ven 27 Mar - 10:01

- je ne suis pas certain qu'ils aient vraiment remis les motos en état... cela couterait presque aussi cher que le prix des bécanes... les séquences ne sont, à mon avis, pas dans l'ordre... ils n'ont d'ailleurs même pas pris la peine de remonter les gardes boues.  

- ils n'y connaissent strictement rien en 125... notamment en affirmant que la Rebel est le seul custom bi-cylindre.

- c'est de la déconne oui mais c'est aussi se foutre de la g***** des petites

- tout de même agréable a regarder

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

comparatif custom 125 japonais par high side Empty Re: comparatif custom 125 japonais par high side

Message par zoltan58 Ven 27 Mar - 10:32

Je n'aime pas cette émission de "qui a la plus grosse".
zoltan58
zoltan58
Passionné
Passionné

Moto : Honda Shadow
Localisation : Nievre

Revenir en haut Aller en bas

comparatif custom 125 japonais par high side Empty Re: comparatif custom 125 japonais par high side

Message par Alabasse 14 Ven 27 Mar - 10:38

boujou les amis

- je ne sais pas si un "test ultime" pour un custom de l'emmener sur la piste ou dans la boue, mais c'est marrant de voir l'imagination de la boîte à œufs, sur ce coup la ouaiii ouaiii ouaiii   

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

comparatif custom 125 japonais par high side Empty Re: comparatif custom 125 japonais par high side

Message par orangeRunner Ven 27 Mar - 15:10

Merde j'ai cru qu'il diffusait une nouvelle émission :(
orangeRunner
orangeRunner
Habitué
Habitué

Moto : Aucune
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

comparatif custom 125 japonais par high side Empty Re: comparatif custom 125 japonais par high side

Message par xt91940 Ven 27 Mar - 17:56

Surtout que leur test dans l'eau est complètement bidon car aucune moto (ou autre véhicules) ne peut rouler avec la prise d'air dans l'eau .Ce ne sont pas  des Land Rover avec la prise d'air au niveau du toit
avatar
xt91940
Habitué
Habitué

Moto : XT et trois DTMX
Localisation : 91/61

Revenir en haut Aller en bas

comparatif custom 125 japonais par high side Empty Re: comparatif custom 125 japonais par high side

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum