Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !
+5
Pascal 77
Oreca
phifi
GENOS TOP80
BALDO
9 participants
Page 1 sur 1
Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !
Pour ceux qui ne l'ont pas vu (et ceux qui veulent revoir), une vidéo très sympa
Re: Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !
je l'avais dèja vu mais ca fais plaisir de revoir ce comparatif que de souvenir en 2T
Dernière édition par GENOS TOP80 le Mar 28 Mai 2019, 10:39, édité 1 fois
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Déjà vu lors du passage télé.
C'est toujours à prendre au second degré avec l'humour et la mauvaise foi high side.
C'est toujours à prendre au second degré avec l'humour et la mauvaise foi high side.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
déja vu , mais j'aime pas trop leurs façons de presenter les choses ni meme parfois leur partie pris
Invité- Invité
Vue avec le pater il y a deux semaines. L'Aprilia ridicule en fiabilité, la Suzuki ridicule dans tout le reste.
On sent clairement le coup monté.
En fait, le seul point à en tirer, c'est que faire le tour du pays en 125 c'est plus que possible.
On sent clairement le coup monté.
En fait, le seul point à en tirer, c'est que faire le tour du pays en 125 c'est plus que possible.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
pat33 a écrit:déja vu , mais j'aime pas trop leurs façons de presenter les choses ni meme parfois leur partie pris
Si tu n'as pas compris que c'est juste un jeu, du second degré, alors tu as tout faux. Une machine fiable mais réglementairement bridée à 15 ch contre une en full power à 36 ch, mais connaissant tous les aléas d'une mécanique poussée dans ses derniers retranchements, ils ne sont pas les premiers à faire ce genre de comparatif, Jean de Lafontaine l'avait fait bien avant eux, ça s'appelait "Le lièvre et la tortue" !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Au risque de me tromper, la Suzuki GSX-R n'est pas bridée, au contraire, le moteur est optimisé selon les 15ch.
C'est les dernières sorties de Kawasaki qui sont bridées.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Par contre d'accord avec le présentateur sur la fourche avant de la gsxr,sur des motos si récente et a un prix quand même élevé comparer au chinoise que ce soit la gsxr de suzuki ou même la Z et ninja de kawa mettre des fourches simple de 37 c'est un peu mesquin
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Une fourche de 37mm et des pneus de 120 sont largement suffisants pour 15cv.
Mais il vrai que c'est mesquin par rapport au prix de la moto.
Mais il vrai que c'est mesquin par rapport au prix de la moto.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
j'ai bien rigolé
archi44- Amateur
- Moto : en recherche
vas y te gene pas traite moi de con tant que tu y est ....Pascal 77 a écrit:pat33 a écrit:déja vu , mais j'aime pas trop leurs façons de presenter les choses ni meme parfois leur partie pris
Si tu n'as pas compris que c'est juste un jeu, du second degré, alors tu as tout faux. Une machine fiable mais réglementairement bridée à 15 ch contre une en full power à 36 ch, mais connaissant tous les aléas d'une mécanique poussée dans ses derniers retranchements, ils ne sont pas les premiers à faire ce genre de comparatif, Jean de Lafontaine l'avait fait bien avant eux, ça s'appelait "Le lièvre et la tortue" !
c'est le style de l'émission dont je parle et la façon de la presenter , aprés chacun ses gouts !
Invité- Invité
Je les déjà vu plusieurs fois! La chose que je trouver un peut étrange c'est la v Max de la Suzuki. Sûr plusieurs site elle est donner pour plus que ça !
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
La Suzuki de l'émission est pas rodée ça s'entend au moteur, et elle a l'échappement d'origine, ceci peut expliquer celà.
Je te confirme qu'elle peut aller beaucoup plus vite, c'est surtout le "pilote" qui est rentré dans le délire "la nouvelle qui avance pas" pour pousser le troll de l'émission à son paroxysme.
Me semble que sa Vmax tourne entre 130 et 135 en conditions optimales, et 126 en moyenne hors dénivelé.
Je te confirme qu'elle peut aller beaucoup plus vite, c'est surtout le "pilote" qui est rentré dans le délire "la nouvelle qui avance pas" pour pousser le troll de l'émission à son paroxysme.
Me semble que sa Vmax tourne entre 130 et 135 en conditions optimales, et 126 en moyenne hors dénivelé.
Oreca- Expert
Il semblerait que l'émission revienne d'ici peu,et je serais au rendez-vous,comme à mon habitude!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Oreca a écrit:Au risque de me tromper, la Suzuki GSX-R n'est pas bridée, au contraire, le moteur est optimisé selon les 15ch.
Une 125 de 15 ch est bridée, forcément, pas bridée, elle ferait au moins une vingtaine de chevaux (pour un mono 4 temps), mais quand je dis "bridée", ça ne signifie pas "via une bride", ça peut être par construction (donc très très compliqué à débrider).
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006