mulhacen
+12
ribas
oliv'
BAT.
Alabasse 14
Alcapone12
zoltan58
lechti599
jo 56
lio29
savage
lolocomet33
tongas50
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mulhacen
Voilà, je vous présente ma mulhe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]65544/3][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
j'ai fais un essai plasti dip vert armée qui donne pas top mais l'idée est là. sinon un guidon SCAR et j'ai fait sauté la bavette arrière.
What do you want to do ?
New mail
Copy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]65544/3][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
j'ai fais un essai plasti dip vert armée qui donne pas top mais l'idée est là. sinon un guidon SCAR et j'ai fait sauté la bavette arrière.
What do you want to do ?
New mail
Copy
tongas50- En rodage
- Moto : mulhacen
Re: mulhacen
Salut tongas50,
Sympa le coloris très armée, n'as-tu pas pensé "peindre" la protection de pot?
Sinon, qu'en penses-tu de ta mule?
A+LIO
A+LIO
lio29 a écrit:Salut tongas50,
A+LIO
Salut, pour le pot, je vais peut être faire une protection maison peinte en noir. Quant au comportement de la brêle, il faut être dans les tours mais c'est plutôt nerveux et confortable. je changerais surement les pneus avant l'usure complète, ils ne sont pas top sur le mouillé ( et chez nous c'est pas rare).
Sinon, merci à tous pour les compliments.
tongas50- En rodage
boujou les amis (e)
pas mal comme on dit "de par cheu nous" pas tout à fait roadster, pas tout à fait scrambler… pas tout à fait trail routier...
à la r'voyure
alain
pas mal comme on dit "de par cheu nous" pas tout à fait roadster, pas tout à fait scrambler… pas tout à fait trail routier...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Le moteur Piaggio aime les tours!
,les pneus faut y faire gaffe avec le temps (ou la marque) sinon on explose la moto et surtout le pilote dès la moindre bande de peinture...
A+LIO
,les pneus faut y faire gaffe avec le temps (ou la marque) sinon on explose la moto et surtout le pilote dès la moindre bande de peinture...
A+LIO
Oui il faut faire gaffe. D'ailleurs si vous avez des avis sur telle ou telle gomme, je suis preneur. j'aimerais rester sur ce style de pneu mais bon aprés si il y a mieux pourquoi pas.
tongas50- En rodage
bravo c est fait avec beaucoup de gout
ribas- En rodage
- Moto : rieju century125
La voilà avec deux trois modifs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai poncé et vernis l'échappement d'origine ( j'ai coupé aussi les pattes de fixation de la protection thermique) et j'ai repeins à la full dip (rien à voir avec le plasti dip) trés facile à appliquer. l'intérêt c'est que si je veux changer de couleur, on a qu'à peler la bécane comme une orange.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai poncé et vernis l'échappement d'origine ( j'ai coupé aussi les pattes de fixation de la protection thermique) et j'ai repeins à la full dip (rien à voir avec le plasti dip) trés facile à appliquer. l'intérêt c'est que si je veux changer de couleur, on a qu'à peler la bécane comme une orange.
tongas50- En rodage
Salut tout le monde. Petit désagrément en allant à la pharmacie hier, le vernis que j'ai appliqué sur l'échappement ne tient pas à la température ( je ne pensais pas qu'il chauffait autant). Si vous connaissez un vernis HT, je suis preneur.
tongas50- En rodage
sympa en kaki ça me rappelle une bonne période
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
tongas50 a écrit:Salut tout le monde. Petit désagrément en allant à la pharmacie hier, le vernis que j'ai appliqué sur l'échappement ne tient pas à la température ( je ne pensais pas qu'il chauffait autant). Si vous connaissez un vernis HT, je suis preneur.
salut tu le trouve en bombe. a voir le résultat ?
philhelb- Passionné
- Moto : virago 125
Salut à tous
Jolie ta Mulhacen
J'ai commandé de la peinture haute t° 800° en noir mat il doit bien exister le vernis
Voici le site.. peinturemoto.fr assez rapide pour l'envoi !
Bonne journée
Jolie ta Mulhacen
J'ai commandé de la peinture haute t° 800° en noir mat il doit bien exister le vernis
Bonne journée
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
merci pour l'info, je viens d'aller voir mais ils n'en ont plus en stock.oliv' a écrit:Salut à tous
Jolie ta Mulhacen
Bonne journée
tongas50- En rodage
Page 1 sur 2 • 1, 2