"LA" caisse à outils
+13
DLR
Kymkromes
janfran
Fon2fu
pat 77
coyote
cork
lolocomet33
Bahkog8
Alabasse 14
BALDO
navigateur
phifi
17 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: "LA" caisse à outils
Leoncino a écrit:Des news. Ma commande n'est jamais arrivé. Soit disant que la poste n'a pas voulu livrer et quelle est repartie chez Louis Motos. Je viens de me faire rembourser. Donc rebelotte !
Il m'est arrivé la même chose. C'est la béquille qui pose problème, les colis internationaux sont limités à 14 kg et 60 cm.
J'ai refait une commande chez eux le 27 Avril (sans la béquille) et j'attends la livraison qui ne devrait pas tarder :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un conseil : ne prend pas la béquille, tu en trouveras une bientôt chez Dafy moto ou speedway.
Max_BL- En rodage
Merci pour l'info. C'est dommage car 20€ ca vaut le coup pour de l'entretien.
C'est même pas le prix de la ferraille
C'est même pas le prix de la ferraille
Bizarre car j'ai commandé 2 fois chez eux : la première juste avant le confinement et la seconde en plein dedans!Leoncino a écrit:Des news. Ma commande n'est jamais arrivé. Soit disant que la poste n'a pas voulu livrer et quelle est repartie chez Louis Motos. Je viens de me faire rembourser. Donc rebelotte !
J'ai pourtant reçu les 2 colis....
Donc la poste par chez toi... je ne vois que 2 hypothèses :
1 - manque d'effectifs pour assurer les tournées
2 - le facteur qui en a rien à foutre (le même qui te met un avis de passage alors que tu es chez toi) et qui n'a pas fait l'effort de t'apporter ton colis.
Mais si tu avais demandé une livraison en relais colis ça explique peut être la raison du renvoi...
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Salut Hawk,
Le soucis était le lève moto. Objet trop volumineux et aussi le poids qui ont fait que mon colis ne passait pas.
Tu crois pas que sur le site ils aurait pu le signaler ?
Le soucis était le lève moto. Objet trop volumineux et aussi le poids qui ont fait que mon colis ne passait pas.
Tu crois pas que sur le site ils aurait pu le signaler ?
Oui et non, en fait tout dépends de quand ils ont appris qu'il y avait des restrictions sur les dimensions des colis.
Il est clair qu'une fois ces restrictions communiquées par les services postaux, autant le signaler sur le site, ou alors proposer d'envoyer la commande en plusieurs fois : tout ce qui peut rentrer dans les dimensions réduites, puis le reste
Il est clair qu'une fois ces restrictions communiquées par les services postaux, autant le signaler sur le site, ou alors proposer d'envoyer la commande en plusieurs fois : tout ce qui peut rentrer dans les dimensions réduites, puis le reste
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4