j'ai craqué pour une vara
+21
Pascal 77
joost33
Calypso 14
leo33
coyote
Steph07
Daniprp
Leoncino
GERARD 87
Fab91
cork
oliv'
BALDO
lio29
savage
patricus
philartis
kalaghan
Alabasse 14
phifi
lolocomet33
25 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: j'ai craqué pour une vara
Peut-être juste le pneu à replacer correctement
Essaie de le dégonflé à fond et de le regonfler peut être
kalaghan- Expert
Beurk beurk beurk ! C'est dégoûtant de poster ça à cette heure !
Pour le pneu, je pense à la même chose et normalement c'est visible si c'est ça.
Pour le pneu, je pense à la même chose et normalement c'est visible si c'est ça.
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
pour sandrine achète des chaussure plus haute !!
GERARD 87- Expert
- Moto : 125 VARADERO 2002
kalaghan a écrit:Peut-être juste le pneu à replacer correctement
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
J'ai pris mon pouls, j'ai senti quelque chose, je crois que j'en ai unpat33 a écrit:merdasse si en plus tu distribues des bourre-pif ça va compliquer les discutions , c'est de la que doit venir ton coté cow boy , rassure moi il y a un petit coeur qui bas sous ton airbag , en tout cas meme pas peur
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Magnifique cette vara! bel achat ! Bravo
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
j'ai oublié il y a un 2eme HIC (un gros ) le premier proprietaire ce con a marqué avec un beau stickers sur le cache latérale 500 xl 1 .......... j'ai honte
en plus il a passé un vernis par dessus , impossible a enlever a moins de tout poncer , je vais opter pour un stickers fait sur mesure sinon j'ai pas fini d'entendre des vannes
en plus il a passé un vernis par dessus , impossible a enlever a moins de tout poncer , je vais opter pour un stickers fait sur mesure sinon j'ai pas fini d'entendre des vannes
Invité- Invité
Et ça signifie quoi 500 XL 1 ?
Je pense qu'il voulait dire 500 XL S ou R ou V...
Dernière édition par phifi le Lun 9 Mar 2020 - 20:03, édité 2 fois
mais c'est trop de puissance ça !!!!phifi a écrit: Je pense qu'il voulait dire 500 XLV
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
On peux en savoir un peu plus ?
Km, année, tarif, d'où elle vient ? Tout quoi
Propre, pneu neuf, elle donne envie. J'en profite pour poser ma question de débutant. Jusqu'ici je savais pas qu'il y avait des 125 en bicylindre.
Quels avantages et quels inconvénient ? C'est cela qui rend la Varadero si unique ?
Pneu avant neuf, dommage qu'il n'y ait pas celui avec petit crampon à l'arrière comme j'ai pu voir sur certaine et qui change le look. (pour moi)
Je comprends que tu ai craqué. Dommage pour ton dos, je te plein vraiment, car j'ai connu cela enfant, (mauvaise chute), et j'ai eu la chance, ou j'ai la chance que se ce soit résorbé. Tu va trouver sa con, mais a tu essayé le yoga, adapté bien sûr ? C'est incroyable ce que cela peut apporter.
phifi a écrit:La moto est belle en "full black", mais le selle est un peu trop "chargée" à mon gout.
Je vais en surprendre encore, mais pour moi la selle est raccord avec la moto. Pour chipoter, je dirais, ok pour l'assise, peut être un seul morceau au lieu des 3. Idem pour l'arrière ca fait un peu pétale (trèfle). Mais une photo plus précise serait pas de refus. Je devine une double surpiqûre sans être certain. Non, moi j'aime bien, en rondeur qui reprend le réservoir, bi ton. Elle a l'air moelleuse à souhait.
@Pat33: Tu sais ce qu'il y a dessous ? (mis à part de la mousse )
leo33 a écrit:le porte assurance bof
En effet, le retourner ne gâcherais rien
Dernière édition par Leoncino le Lun 9 Mar 2020 - 20:31, édité 1 fois
cork a écrit:Beurk beurk beurk ! C'est dégoûtant de poster ça à cette heure !
Désolé, je faisais un peu d'humour à la portée de Lolocomet
T'en es loin de ma portée t as du chemin a faire encore. ... ca semblait plus de Lopho entre nousBALDO a écrit:cork a écrit:Beurk beurk beurk ! C'est dégoûtant de poster ça à cette heure !
Désolé, je faisais un peu d'humour à la portée de Lolocomet
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
boujou les amis
- belle machine le genre de machine qui vieillit très bien, 13 ans je crois avec les valises le côté bas vers l'avant ta chérie auras moins de mal à monter mais faut pas se cacher la face les valises ne facilitent pas l'accès c'est ce qui m'a fait abandonner (entre autres) mon projet
- quelle est ta monte de gommes
- bonne route
à la r'voyure
alain
- belle machine le genre de machine qui vieillit très bien, 13 ans je crois avec les valises le côté bas vers l'avant ta chérie auras moins de mal à monter mais faut pas se cacher la face les valises ne facilitent pas l'accès c'est ce qui m'a fait abandonner (entre autres) mon projet
- quelle est ta monte de gommes
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
pour la selle je suis de votre avis mais elle bien confortable alors elle va rester en place pour l'instant .
Baldo nous fait dans le scatologie , il devrait prendre sa température le virus doit lui tourner autour
je vais essayer le dégonflage et regonflage du pneu , j'espere que c'est ça , mais vu le nombre de plomb pour l'équilibrage si ça ce trouve c'est la jante qui a pris une bigne .......
merci pour vos conseils
Baldo nous fait dans le scatologie , il devrait prendre sa température le virus doit lui tourner autour
je vais essayer le dégonflage et regonflage du pneu , j'espere que c'est ça , mais vu le nombre de plomb pour l'équilibrage si ça ce trouve c'est la jante qui a pris une bigne .......
merci pour vos conseils
Invité- Invité
les pneumatiques : a l'avant vee rubber et a l'arriere michelin ....
Invité- Invité
Oui les 2 modèles sont bien et moins "chargé" que celle de pat, même si elle reste encore dans le sobre.
Essaye les sacoches dans l'autre sens ,c'est moins moche et plus pratique d'accès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Leoncino a écrit:
On peux en savoir un peu plus ?
Km, année, tarif, d'où elle vient ? Tout quoi
Propre, pneu neuf, elle donne envie. J'en profite pour poser ma question de débutant. Jusqu'ici je savais pas qu'il y avait des 125 en bicylindre.
Quels avantages et quels inconvénient ? C'est cela qui rend la Varadero si unique ?
Pneu avant neuf, dommage qu'il n'y ait pas celui avec petit crampon à l'arrière comme j'ai pu voir sur certaine et qui change le look. (pour moi)
Je comprends que tu ai craqué. Dommage pour ton dos, je te plein vraiment, car j'ai connu cela enfant, (mauvaise chute), et j'ai eu la chance, ou j'ai la chance que se ce soit résorbé. Tu va trouver sa con, mais a tu essayé le yoga, adapté bien sûr ? C'est incroyable ce que cela peut apporter.
phifi a écrit:La moto est belle en "full black", mais le selle est un peu trop "chargée" à mon gout.
Je vais en surprendre encore, mais pour moi la selle est raccord avec la moto. Pour chipoter, je dirais, ok pour l'assise, peut être un seul morceau au lieu des 3. Idem pour l'arrière ca fait un peu pétale (trèfle). Mais une photo plus précise serait pas de refus. Je devine une double surpiqûre sans être certain. Non, moi j'aime bien, en rondeur qui reprend le réservoir, bi ton. Elle a l'air moelleuse à souhait.
@Pat33: Tu sais ce qu'il y a dessous ? (mis à part de la mousse )leo33 a écrit:le porte assurance bof
En effet, le retourner ne gâcherais rien
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Très jolie moto
Bel achat, je suis content pour toi et il me tarde de la voir
Bel achat, je suis content pour toi et il me tarde de la voir
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Super. Bien équipée avec une selle de ministre. Il en faut pas plus pour oublier un peu la sciatique.
Par contre la couleur noire, le jour ou le pollen va s'y mettre, tu pourras rouler avec le chiffon entre les dents
Par contre la couleur noire, le jour ou le pollen va s'y mettre, tu pourras rouler avec le chiffon entre les dents
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
Faut pas oublier le plus important.... ça s'arrose !!!
Poney attend avec impatience
Poney attend avec impatience
yessssssss !
- suis impatient de goûter la poire de 1946
à plus tard
alain
- suis impatient de goûter la poire de 1946
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125