j'ai craqué pour une vara
+21
Pascal 77
joost33
Calypso 14
leo33
coyote
Steph07
Daniprp
Leoncino
GERARD 87
Fab91
cork
oliv'
BALDO
lio29
savage
patricus
philartis
kalaghan
Alabasse 14
phifi
lolocomet33
25 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: j'ai craqué pour une vara
t'es un malin toi, tu as laissé partir la femme mais gardé la bouteille ......
Invité- Invité
pat33 a écrit:t'es un malin toi, tu as laissé partir la femme mais gardé la bouteille ......
Pour la femme, je n'ai pas eu le choix, le cancer ne me l'a pas laissé. Pour la bouteille, celle ci n'est pas mal, mais j'ai beaucoup mieux, deux de cognac "Fine Champagne" de 1914, et un fond (bouteille entamée en 1987) de cognac "Fine Champagne"de 1855 !
Dernière édition par Pascal 77 le Mar 10 Mar 2020 - 11:49, édité 1 fois
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Salut,
On commence par parlé varadéro et on finit
A+LIO
A+LIO
lio29 a écrit:Salut,
A+LIO
Tu a raison. Il est aussi possible que l'achat de la Varadero, soit le prétexte pour sortir les bonnes bouteilles du placard.
MAIS pas que, sans vouloir versé dans la bibine, faut profité des copains pour .Donc au printemps, c'est tourné de spécialité local pour tous le monde.Leoncino a écrit:lio29 a écrit:Salut,
A+LIO
Tu a raison. Il est aussi possible que l'achat de la Varadero, soit le prétexte pour sortir les bonnes bouteilles du placard.
A+LIO
Ah... Pat a craqué, en +, une 500
Elle est belle cette moto.
Prends du plaisir avec
C' est clair que cette moto est très confortable
Et... je vois à quelle référence fait notre ami Phifi lorsqu' il dit que c' est le meilleur trail routier sorti depuis 17 ans
Elle est belle cette moto.
Prends du plaisir avec
C' est clair que cette moto est très confortable
Et... je vois à quelle référence fait notre ami Phifi lorsqu' il dit que c' est le meilleur trail routier sorti depuis 17 ans
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Salut à tous,
C'est marrant, lorsque j'étais chez un mécano du coin de chez moi (chez qui je n'irai plus d'ailleurs), en sortant j'ai vu la RX1, elle m'a sautée aux yeux...
J'avais vraiment envie de l'acheter, belle, haute, sympas....
Puis finalement, j'ai jeté mon dévolu sur une vara rouge cerise de 2007...
Trop classe la vara...
Elle est belle la tienne en noir , manque plus que les protèges mains....
C'est marrant, lorsque j'étais chez un mécano du coin de chez moi (chez qui je n'irai plus d'ailleurs), en sortant j'ai vu la RX1, elle m'a sautée aux yeux...
J'avais vraiment envie de l'acheter, belle, haute, sympas....
Puis finalement, j'ai jeté mon dévolu sur une vara rouge cerise de 2007...
Trop classe la vara...
Elle est belle la tienne en noir , manque plus que les protèges mains....
Tonio68- Habitué
- Moto : 125 Cm-c de 1991 et 125 Varadero de 2007
c'est vrai que ma vara n'a pas les proteges mains mais ma RX1 qui est elle aussi dans mon garage en a mais je ne peux les recuperer .
j'ai regardé pour en mettre sur la vara , mais il reste peut de place sur le guidon pour les monter .
il va falloir que je trouve d'autres proteges mains qui se montent d'une autre façon
j'ai regardé pour en mettre sur la vara , mais il reste peut de place sur le guidon pour les monter .
il va falloir que je trouve d'autres proteges mains qui se montent d'une autre façon
Invité- Invité
Bon retour dans la famille
Tu vas faire quoi de ta Chinoise ??
Tu vas faire quoi de ta Chinoise ??
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Il va la confiner
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
En bout de guidon et en les choisissant en rapport avec ta brelle ça devrait le faire!pat33 a écrit:c'est vrai que ma vara n'a pas les proteges mains mais ma RX1 qui est elle aussi dans mon garage en a mais je ne peux les recuperer .
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
je cherche et j'ai déja regardé ceux qui se montent en bout de guidon , mais je veux voir si c'est bon au niveau rigidité
Invité- Invité
salut les amis
- de mémoire les protège mains de Transalp montent aussi sur la Vara, perso esthétiquement je n'aime pas ceux qui se montent en bout de cintre, sur un truc moderne pourquoi pas, sur une Varadero = non
à la r'voyure
alain
- de mémoire les protège mains de Transalp montent aussi sur la Vara, perso esthétiquement je n'aime pas ceux qui se montent en bout de cintre, sur un truc moderne pourquoi pas, sur une Varadero = non
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Cela se fait sur certaines honda GC actuellement au catalogue mais le prix est GC aussi.
A+LIO
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5