j'ai craqué pour une vara
+21
Pascal 77
joost33
Calypso 14
leo33
coyote
Steph07
Daniprp
Leoncino
GERARD 87
Fab91
cork
oliv'
BALDO
lio29
savage
patricus
philartis
kalaghan
Alabasse 14
phifi
lolocomet33
25 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
j'ai craqué pour une vara
salut les filles , salut les gars .
ben oui j'ai craqué pour une vara , las d'attendre l'arrivée d'un nouveau trail performant j'ai fini par craquer pour une vara .
lolo a raison j'ai du prendre un coup de vieux ( lui aussi,maintenant il fait de la bécane a plat ventre )
elle est de 2007 de couleur noire , elle a un top case, 2 valises givi , une selle confort en cuir epais on dirait une selle western avec pleins de sur-piqure , pas trop ma tasse de thé mais elle est solide et confortable .
elle a un sabot moteur , un eclairage leds , la béquille centrale bref elle est bien équipée .
avant d'etre vendue elle a eue droit a une bonne révision , bougies ,vidanges , filtre , pneu avant neuf et kit chaine .
le pot d'échappement a ete changé par un akrapovic , cela lui donne un joli son , mais je le trouve un peu bruyant .
Elle a parcourue 35000 kms et semble en pleine forme , il va y avoir un bon nettoyage a faire car elle est restée un an fermée dans un garage , le vendeur ne s'est pas cassé la tete a la nettoyer pour la vendre , au moins elle etait dans son jus , un passage au lavage et déja elle a meilleure mine , mais je vais fignoler tout ça .
voila vous savez tout , il me tarde les prochaines balades, mais avec la météo actuelle je ronge mon frein .
Question , que devient la RX1 , ben elle est dans le garage sous sa couverture , j'ai peine a prendre la décision de la vendre d'autant que je venais de lui faire poser une belle selle confort et deux beaux pneus BT 45 neufs , je vais réfléchir et voir venir .......
ben oui j'ai craqué pour une vara , las d'attendre l'arrivée d'un nouveau trail performant j'ai fini par craquer pour une vara .
lolo a raison j'ai du prendre un coup de vieux ( lui aussi,maintenant il fait de la bécane a plat ventre )
elle est de 2007 de couleur noire , elle a un top case, 2 valises givi , une selle confort en cuir epais on dirait une selle western avec pleins de sur-piqure , pas trop ma tasse de thé mais elle est solide et confortable .
elle a un sabot moteur , un eclairage leds , la béquille centrale bref elle est bien équipée .
avant d'etre vendue elle a eue droit a une bonne révision , bougies ,vidanges , filtre , pneu avant neuf et kit chaine .
le pot d'échappement a ete changé par un akrapovic , cela lui donne un joli son , mais je le trouve un peu bruyant .
Elle a parcourue 35000 kms et semble en pleine forme , il va y avoir un bon nettoyage a faire car elle est restée un an fermée dans un garage , le vendeur ne s'est pas cassé la tete a la nettoyer pour la vendre , au moins elle etait dans son jus , un passage au lavage et déja elle a meilleure mine , mais je vais fignoler tout ça .
voila vous savez tout , il me tarde les prochaines balades, mais avec la météo actuelle je ronge mon frein .
Question , que devient la RX1 , ben elle est dans le garage sous sa couverture , j'ai peine a prendre la décision de la vendre d'autant que je venais de lui faire poser une belle selle confort et deux beaux pneus BT 45 neufs , je vais réfléchir et voir venir .......
Invité- Invité
Re: j'ai craqué pour une vara
..... intrigant
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Bon choix de moto, mais étonnant pour quelqu'un qui prônait il n'y a pas si longtemps une moto neuve (ou au moins euro4) pour ne pas être ennuyé en ZCR
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
salut les amis
- félicitations, tu ne pourras pas être déçu avec la Varadero, bonne route
à la r'voyure
alain
- félicitations, tu ne pourras pas être déçu avec la Varadero, bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Des photos viiiiite !!!!
kalaghan- Expert
- Moto : Victory Cross Roads
- des photos de la belle noireaude vite… vite...
à +
Alabasse 14- Staff
Tu penses bien que je savais que toi ou un autre histrion allait me demander des comptes sur ce sujet .phifi a écrit:Bon choix de moto, mais étonnant pour quelqu'un qui prônait il n'y a pas si longtemps une moto neuve (ou au moins euro4) pour ne pas être ennuyé en ZCR
les avis on peut en changer surtout quand il y a pas mieux sur le marché , quand à la norme euro 4 à la vitesse ou les normes changent cela ne signifie plus rien , d'autant que l'écologie et le réchauffement climatique dont on nous rabat les oreilles n'ont pas trop mon écoute .
Bref je peux encore changer d'avis si le marché me propose un trail avec les performances et le confort de la vara , pour l,instant j'ai encore ma chinoise en euro 4 au cas où les lumières de la ville me feraient de l'oeil .
Je pouvais même passer le permis A2 et acheter un GC , la plaisanterie me revient a plus de 6000€ , mais j'ai pas l'envie de me bassiner avec un "machin" dont je ne pourrais peut être plus me servir à cause de mes problèmes de dos et puis pas envie non plus inutile pour moi , car pour faire 5000 kms environ par an une 125 me suffit largement
Qu importe j ai eu un coup de coeur , j'ai mis le nez sur LBC c'est ce qui m'à perdu .........la bécane nous rend parfois inconstant ou versatile c'est selon
Par contre que c'est bon de repartir au guidon d'une bécane qu'on vient d'acheter oublié le connard virus et toute la noirceur dont on nous bassine toute la journée , j ai la banane garantie pendant au moins quinze jours
Invité- Invité
Je suis d'accord avec toi, c'est le meilleur trail routier 125 des 17 dernières années et il est frustrant d'attendre une hypothétique remplaçante.
Ta chinoise est très bien, elle mérite juste un moteur un peu plus vaillant.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Sérieux ?
Félicitation alors !
Félicitation alors !
d'accord sur la chinoise , mais ce qui m'inquiete c'est la qualité du bouilleur en 15cv , car faire un moteur fiable avec RL a haut rendement sur une 125 ce n'est pas évident , n'est pas Honda ou Yamaha qui veutphifi a écrit:Je suis d'accord avec toi, c'est le meilleur trail routier 125 des 17 dernières années et il est frustrant d'attendre une hypothétique remplaçante.
la preuve avec hyosung
il est sur que si Honda ou Yam sortent un trail je vais en courant chez le vendeur
Invité- Invité
Tu ne pourras pas être déçu en faisant le choix de la Varadero. Le jour ou Honda, Yamaha ou KTM nous sortent un trail 125 j'ai l'impression qu'on va être nombreux à la porte de la concession!!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
bon choix
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Salut pat33
très bon choix que la varadéro, en noire, tu vas te la joué bad boy!
Elle semble bien équipée sauf pour le pot akrapovic qui ne c'est jamais fait pour cette honda (c'est peut-être une chinoiserie avec un autocollant )
Les ZCR c'est un truc pour utilisé les véhicules de loc' dans les grandes villes.
Donc profites bien de ta nouvelle monture et reviens nous avec des photos de jolis paysages
A+LIO
Elle semble bien équipée sauf pour le pot akrapovic qui ne c'est jamais fait pour cette honda (c'est peut-être une chinoiserie avec un autocollant )
Les ZCR c'est un truc pour utilisé les véhicules de loc' dans les grandes villes.
Donc profites bien de ta nouvelle monture et reviens nous avec des photos de jolis paysages
A+LIO
Tous les chemins mènent à la vara Content pour toi Pat, tu as la meilleure 125 routière du marché
Entres les Vara et les MT, je sens que maintenant je vais rester à l'arrière avec Poney
Entres les Vara et les MT, je sens que maintenant je vais rester à l'arrière avec Poney
Salut baldo,BALDO a écrit:Tous les chemins mènent à la vara Content pour toi Pat, tu as la meilleure 125 routière du marché
Etre derrière, peut être source de réjouissement: tu peux resté accompagner une jolie motarde et lui apprendre la moto...
A+LIO
Bonjour pat33
Félicitations pour ton achat
Bonne route sur ta varadero
Félicitations pour ton achat
Bonne route sur ta varadero
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
évite de rester derriere poney , avec les vapeurs d'alcool tu risques de prendre une cuite en moins de 10 kmsBALDO a écrit:Tous les chemins mènent à la vara Content pour toi Pat, tu as la meilleure 125 routière du marché
Invité- Invité
Déjà que c'est une nouvelle qui surprend tout le monde, mais en plus tu la caches !
Toujours pas de photo, même pas un petit bout ? Ton appareil est en panne ?
J'en connais une qui devrait profiter du confort
Avec tous ces changements, on ne va plus savoir qui est qui dans les prochains rassos
Toujours pas de photo, même pas un petit bout ? Ton appareil est en panne ?
J'en connais une qui devrait profiter du confort
Avec tous ces changements, on ne va plus savoir qui est qui dans les prochains rassos
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Alabasse 14- Staff
En même temps, elle doit être drôlement sale ou lui drôlement paresseux pour ne pas pouvoir nous envoyer une seule photo !
Les deux finalement.
cork- Membre en Or
eleve lio , vous avez droit a un "bon point " , effectivement ce n'est pas un akrapovic qui est monté sur ma vara .lio29 a écrit:Salut pat33
la becane est nickel c'est fait , pour les tofs ce sera ce soir ou demain car c'est ma cherie qui la met ........
aujourd'hui elle est occupée a préparer le repas de famille pour feter mon anniversaire , alors patience ....
Invité- Invité
Je croyais qu'il fallait mettre les débutant(e)s juste derrière le 1er?lio29 a écrit:Salut baldo,BALDO a écrit:Tous les chemins mènent à la vara Content pour toi Pat, tu as la meilleure 125 routière du marché
Etre derrière, peut être source de réjouissement: tu peux resté accompagner une jolie motarde et lui apprendre la moto...
A+LIO
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Ça c'est en théorie car au cours de la balade, les places changent
cork- Membre en Or
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5