Porte paquet (projet)
4 participants
Page 1 sur 1
Porte paquet (projet)
boujou les amis (e)
- sur ma 1 ère Varadero j'avais bricolé un porte paquet de top en alu, en refaire un pour ma Varadero actuelle me tente, ma question est: un copain peut-il me donner les cotes L et l, merci...
> ancien porte paquet d'inspiration d'une grande marque parti avec ma 1 ère Varadero
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
> modèle pour ma prochaine réalisation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
- sur ma 1 ère Varadero j'avais bricolé un porte paquet de top en alu, en refaire un pour ma Varadero actuelle me tente, ma question est: un copain peut-il me donner les cotes L et l, merci...
> ancien porte paquet d'inspiration d'une grande marque parti avec ma 1 ère Varadero
> modèle pour ma prochaine réalisation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: Porte paquet (projet)
Salut Alain,
Je n'ai pas trouvé ta demande.
Peut être en posant ta question aux anciens acheteurs tu trouvera ton bonheur ?
https://www.amazon.fr/Givi-Porte-objet-pour-case/dp/B0046AKMVW/ref=pd_vtp_263_1/258-5221905-0415307?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B0046AKMVW&pd_rd_r=ddec0e94-b5c2-4669-8aa4-62625a7c5ca7&pd_rd_w=tCIeE&pd_rd_wg=phB2z&pf_rd_p=4ab07b7d-c1ca-4a6f-a1aa-f96559504c5a&pf_rd_r=0PCYJATDA8P1J6SJ944P&psc=1&refRID=0PCYJATDA8P1J6SJ944P
Je n'ai pas trouvé ta demande.
Peut être en posant ta question aux anciens acheteurs tu trouvera ton bonheur ?
https://www.amazon.fr/Givi-Porte-objet-pour-case/dp/B0046AKMVW/ref=pd_vtp_263_1/258-5221905-0415307?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B0046AKMVW&pd_rd_r=ddec0e94-b5c2-4669-8aa4-62625a7c5ca7&pd_rd_w=tCIeE&pd_rd_wg=phB2z&pf_rd_p=4ab07b7d-c1ca-4a6f-a1aa-f96559504c5a&pf_rd_r=0PCYJATDA8P1J6SJ944P&psc=1&refRID=0PCYJATDA8P1J6SJ944P
Et puis je peux savoir pourquoi tu t'enquiquines à avoir les côtes si c'est toi qui le fait ?
boujou les amis
et bien voilà ! il suffit de poser le bonne question au bon moment à la bonne personne = merci phifi
- précision: il ne faut pas espérer charger énorme sur ce porte paquet, explication: charge maxi sur le porte bagage série de la Varadero = 5 kg… poids à vide du top série luxe Honda = 5 kg cherchez l'erreur, vous avez 4 h...
à la r'voyure
alain
et bien voilà ! il suffit de poser le bonne question au bon moment à la bonne personne = merci phifi
- précision: il ne faut pas espérer charger énorme sur ce porte paquet, explication: charge maxi sur le porte bagage série de la Varadero = 5 kg… poids à vide du top série luxe Honda = 5 kg cherchez l'erreur, vous avez 4 h...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Ca va te faire une occupation pour un moment , a la retraite tout est bon pour rester occupé
Invité- Invité
boujou les amis
- faut déjà que dans mon "rangement" je retrouve la feuille d'alu "qui va bien" et ça, ça sera certainement le plus long/difficile
à la r'voyure
alain
- faut déjà que dans mon "rangement" je retrouve la feuille d'alu "qui va bien" et ça, ça sera certainement le plus long/difficile
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
fait nous de belles photos, il se pourrait que cela m'intéresse aussi
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo