porte assurance et Crit'R
+2
BALDO
sosfull
6 participants
Page 1 sur 1
porte assurance et Crit'R
Hello,
Bon comme je suis nouveau je me pose des questions de débutant...
Comment vous faites pour la vignette d'assurance et Crit'R ? pour éviter que ça se mouille etc
Bon comme je suis nouveau je me pose des questions de débutant...
Comment vous faites pour la vignette d'assurance et Crit'R ? pour éviter que ça se mouille etc
sosfull- Habitué
- Moto : SWM Ace of Spades
Re: porte assurance et Crit'R
j'ai pas fait la recherche avant de poster et là je viens de trouver tte mes réponses sur le forum. J'arrive pas à supprimer mon poste.
Si un modérateur pouvait le faire...
Promis la prochaine fois je cherche avant de poster :-)
Si un modérateur pouvait le faire...
Promis la prochaine fois je cherche avant de poster :-)
sosfull- Habitué
pas de souci on laisse, ça peut etre l'occasion d'en reparler
et pour répondre a la question, perso je n'ai pas de vignette crit'air et l'assurance est... dans mon portefeuille
et pour répondre a la question, perso je n'ai pas de vignette crit'air et l'assurance est... dans mon portefeuille
Du coup j'hésite à faire pareil et à tt garder dans mon portefeuille lolBALDO a écrit:pas de souci on laisse, ça peut etre l'occasion d'en reparler
J'ai vu que vous étiez pas mal à le faire lol
sosfull- Habitué
Tout dépend de l’endroit où tu as l’habitude de rouler.
Personnellement, Paris et Région Parisienne, y’a pas mal de Municipaux qui font du zèle. Pas de certificat en stationnement = Une prune. J’ai préféré caler le mien dans un petit tube, fixé sur le pare-boue avant, au niveau de la fourche. Certes, je demeure « encore » verbalisable, mais je compte sur la clémence des pervenches qui auront noté, sans aucun doute, mon effort.
Pour la vignette Crit’Air, j’étudie encore sa localisation sur ma machine (faut que je pense à la commander).
Personnellement, Paris et Région Parisienne, y’a pas mal de Municipaux qui font du zèle. Pas de certificat en stationnement = Une prune. J’ai préféré caler le mien dans un petit tube, fixé sur le pare-boue avant, au niveau de la fourche. Certes, je demeure « encore » verbalisable, mais je compte sur la clémence des pervenches qui auront noté, sans aucun doute, mon effort.
Pour la vignette Crit’Air, j’étudie encore sa localisation sur ma machine (faut que je pense à la commander).
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
BALDO a écrit:pas de souci on laisse, ça peut etre l'occasion d'en reparler
Voilà je suis comme baldo
Invité- Invité
Je vais regarder qd même
Mais ça fait chier je vais devoir prendre 2 trucs pour coller les deux vignettes
Clairement c’est inesthétique
Mais ça fait chier je vais devoir prendre 2 trucs pour coller les deux vignettes
Clairement c’est inesthétique
sosfull- Habitué
salut les amis
- la vignette doit être affichée devant la fourche, ma vignette est affichée devant la fourche, les vrais motards, les durs, les tatoués trouvent ça très beaucoup laid
à la r'voyure
alain
- la vignette doit être affichée devant la fourche, ma vignette est affichée devant la fourche, les vrais motards, les durs, les tatoués trouvent ça très beaucoup laid
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
un petit carré vert sur la fourche, franchement, ne me gêne pas, le jaune de l'autre côté... Pareil. C'est surtout la démarche de le commander et le payer qui me gave vraiment...
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
salut les amis
- si c'est pour des questions esthétiques, vaut il mieux avoir un carré de 30 x 30 vert sur la fourche qu'une grosse rondelle de 140 mm fixée au cadre avec une grosse vis ? sans compter le poids énorme, ah les goûts et les couleurs...
à plus tard
alain
- si c'est pour des questions esthétiques, vaut il mieux avoir un carré de 30 x 30 vert sur la fourche qu'une grosse rondelle de 140 mm fixée au cadre avec une grosse vis ? sans compter le poids énorme, ah les goûts et les couleurs...
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
un peu de lecture :
https://www.capital.fr/votre-argent/vignette-assurance-auto-1334733
après, chacun fait comme il veut, moi c'est sous la selle, donc pas dans les clous...
https://www.capital.fr/votre-argent/vignette-assurance-auto-1334733
après, chacun fait comme il veut, moi c'est sous la selle, donc pas dans les clous...
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
en cas de contrôle, si tu l'as sur toi et que tu es courtois, 99% de chance que ça passe
BALDO a écrit:en cas de contrôle, si tu l'as sur toi et que tu es courtois, 99% de chance que ça passe
Je confirme. Car j ai jamais eu aucun problème.
Invité- Invité