Nouvelle cyclone RX1 14cv !!
+10
lechti599
jo 56
lio29
coyote
BALDO
cork
lolocomet33
Fab91
spartiate
phifi
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle cyclone RX1 14cv !!
oui, mais j'avais presque réussi à te rattraperpat33 a écrit:surtout ne pas se fier au poids indiqué par le constructeur .
la mienne est annoncé a 128 kg , sauf que sur la balance elle est plus proche des 160 kg , c'est d'ailleurs ce qui est inscrit sur la carte grise ....
Alors oui 30 % de puissance en plus c'est ENORMEEEEE pour une 125 , cela n'a pas empéché ma chinoise de grimper le col dans le Cantal a deux dessus
et tu as déjà râlé sur le manque de puissance de ta monture....
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
salut les amis
- puisque qu'aucun organisme ne contrôle aucune norme chaque constructeur ou assembleur peut indiquer les chiffres qu'il veut, n'a t-on pas vu déjà des brêles annoncées à plus de 15 ch ou d'autres dont la puissance a soudain bondi de plus de 2 ch, ma grand mère disait: "le papier ne refuse pas l'encre" un peu comme la lessive qui lave plus blanc que blanc
à la r'voyure
alain
- puisque qu'aucun organisme ne contrôle aucune norme chaque constructeur ou assembleur peut indiquer les chiffres qu'il veut, n'a t-on pas vu déjà des brêles annoncées à plus de 15 ch ou d'autres dont la puissance a soudain bondi de plus de 2 ch, ma grand mère disait: "le papier ne refuse pas l'encre" un peu comme la lessive qui lave plus blanc que blanc
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
oui c'est son seul défaut en meme temps je le savais en l'achetant , avec 10.8 ch elle ne peut donner que ce qu'elle a .
pour le reste je suis surpris de la qualité de finition meme la visserie tient bon et la rouille n'a toujours pas pointé son nez .
les chinois progressent vite ,tres vite, j'ai confiance en cette bécane et si l'autre arrive en 14cv en demo chez mon vendeur il ce peut que le chequier me tombe dans la main
par contre pour la dégustation de tarte a la mirtylle je n'ai pas pu te rattaper j'avais deja la bouche pleine
des bons souvenirs tout ça ......
pour le reste je suis surpris de la qualité de finition meme la visserie tient bon et la rouille n'a toujours pas pointé son nez .
les chinois progressent vite ,tres vite, j'ai confiance en cette bécane et si l'autre arrive en 14cv en demo chez mon vendeur il ce peut que le chequier me tombe dans la main
par contre pour la dégustation de tarte a la mirtylle je n'ai pas pu te rattaper j'avais deja la bouche pleine
des bons souvenirs tout ça ......
Invité- Invité
si cette nouvelle RX1 fait vraiment 14 ch en l'essayant la difference devrait vraiment se sentir , quand j'ai laissé la shadow j'ai pas mis 10 kms pour la sentir
Invité- Invité
salut les amis
- cette brêle en 14 ch est une belle opportunité dans le monde si maigre des trail routiers...
- une brêle de 10.8 ch fait la même chose qu'une autre de 14 ch comme une 125 fait la même chose qu'un GC pas de la même manière c'est tout...
à plus tard
alain
- cette brêle en 14 ch est une belle opportunité dans le monde si maigre des trail routiers...
- une brêle de 10.8 ch fait la même chose qu'une autre de 14 ch comme une 125 fait la même chose qu'un GC pas de la même manière c'est tout...
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
d'accord avec toi , mais certains semble penser le contraire ........
Invité- Invité
Présenté à Milan déjà et elle arrive en novembre 2019 et dispo en septembre c'est pas des rapides!
orangeRunner- Habitué
- Moto : Aucune
Page 2 sur 2 • 1, 2