probleme 125 gn
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
probleme 125 gn
salut j ai un probleme avec le gn a ma fille il tourneé avant demontage et la il pete une flamme sort du pot et il part pas je n ais pas ouvert le moteur help
ghost67- En rodage
- Moto : 125gn
Re: probleme 125 gn
Démontage de quoi ?
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
je la transforme en cafe racer juste sortie le moteur du cadre
ghost67- En rodage
de l'essence est partie dans l'embiellage peut-être..
coyote- Membre en Or
j ai juste mi un peut d essence avec une nourrice elle parter pas alor un petit peux avec une seringe dans le cylindre et la flamme de l echappement
ghost67- En rodage
salut les amis
la GN est un moteur 4 temps
- si tu n'as pas ouvert le moteur le problème pourrait venir de la carburation que tu as forcément touché à la dépose du moteur
à la r'voyure
alain
>>> édit: de l'essence liquide dans le cylindre n'est pas un mélange pulvérisé prêt à exploser, essaie de nettoyer tout ça
la GN est un moteur 4 temps
- si tu n'as pas ouvert le moteur le problème pourrait venir de la carburation que tu as forcément touché à la dépose du moteur
à la r'voyure
alain
>>> édit: de l'essence liquide dans le cylindre n'est pas un mélange pulvérisé prêt à exploser, essaie de nettoyer tout ça
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Trop d'essence de mise sûrement, ou le rebranchement de l'allumage ou bougie..
coyote- Membre en Or
j ai un bon allumage je vais faire un demontage complet du carbu j espaire que j ai pas une soupape bloqué
ghost67- En rodage
salut les amis
- comment se pourrait-il ? si le moteur tournait avant et que tu n'as fait que la dépose/repose
à la r'voyure
alain
- comment se pourrait-il ? si le moteur tournait avant et que tu n'as fait que la dépose/repose
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Pose d'un cornet sur un carburateur qui n'a rien demandé, et donc mélange air/essence qui se retrouve bien trop pauvre ??
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
oui cornet je vais remetre le boite a air pour voir
ghost67- En rodage
Il n'y a donc pas eu que la dépose/repose moteur entre : ça marchait/ça marche plus ..
coyote- Membre en Or
j avait pas ideé que de changer le filtre pouvais posé un probleme comme sa desolé du derangement et merci
ghost67- En rodage
Alors là chapeau les gars !
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
Dès que tu modifies quelque chose sur ta moto, il s'ensuit forcement un rapport de causes à effets.ghost67 a écrit:j avait pas ideé que de changer le filtre pouvais posé un probleme comme sa
J'espère que ce ne sera que ça, sinon reviens avec un maximum d'infos
coyote- Membre en Or
boite a air remonté et toujours rien j ai crois que l essence arrive pas j ai demonté le carbu et toujours rien je vais le changer comme il a l age de la moto
ghost67- En rodage
boujou les amis
- avant de remplacer quoi que ce soit tu pourrais peut-être regarder pourquoi l'essence n'arrive pas, robinet mal positionné... durit pincée en reposant le réservoir… mise à air libre bouchée…
- si ta brêle tournait avant, refais le tour de ce que tu as "amélioré"
à la r'voyure
alain
- avant de remplacer quoi que ce soit tu pourrais peut-être regarder pourquoi l'essence n'arrive pas, robinet mal positionné... durit pincée en reposant le réservoir… mise à air libre bouchée…
- si ta brêle tournait avant, refais le tour de ce que tu as "amélioré"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Vu de loin ça donne l'impression que l'essence n'arrive jusqu'au moteur.
il ni a pas de reservoir c est une nourice quand j ai ouvert le carbu il y avait comme de la rouille et la membrane du boisseaux parais sec c pas net le seul autre truc que j ai fait c est changer le neyman
ghost67- En rodage
Il faudrait nettoyer le carbu de fond en comble.
salut les amis
- il y a des mauvais esprits dans ton quartier ta brêle tourne… tu changes ton Neiman… l'essence n'arrive plus… si tu as quelques photos de l'installation de cette nourrice = c'est qu'on est curieux...
à la r'voyure
alain
- il y a des mauvais esprits dans ton quartier ta brêle tourne… tu changes ton Neiman… l'essence n'arrive plus… si tu as quelques photos de l'installation de cette nourrice = c'est qu'on est curieux...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
L'essence arrive au moteur ?
Quand tu démontes la bougie celle ci est elle humide ?
Tu as bien tout rebranché quand tu as remonté le moteur, n'y aurait il pas une sécurité (celle de la béquille par exemple) qui poserait problème ?
Quand tu démontes la bougie celle ci est elle humide ?
Tu as bien tout rebranché quand tu as remonté le moteur, n'y aurait il pas une sécurité (celle de la béquille par exemple) qui poserait problème ?
En vérifiant s'il y a bien une étincelle à la bougie, tu en saura un peu sur l'allumage. S'il n'y an a pas, il faudra chercher pourquoi.
Tu dis qu'il y a eu une flamme au pot, j'écarterais quand même cette piste (si bougie neuve) pour me consacrer au côté admission en vérifiant l'étanchéité du raccordement entre le carbu et le moteur.
Si en mettant l'équivalent d'un dé à coudre d'essence dans le cylindre elle démarre : bon début
Tu dis qu'il y a eu une flamme au pot, j'écarterais quand même cette piste (si bougie neuve) pour me consacrer au côté admission en vérifiant l'étanchéité du raccordement entre le carbu et le moteur.
Si en mettant l'équivalent d'un dé à coudre d'essence dans le cylindre elle démarre : bon début
coyote- Membre en Or
la bougie pas mouillé pipe d admision controlé teste avec essence direct sa pete et flame c la premiere foie que j arrive pas a remetre en route une moto
ghost67- En rodage
Page 1 sur 2 • 1, 2