Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)
+23
nono80
BAT.
patricus
eric50
run3914
EPSILON
lili-la-motarde
nico50400
Rat Bike 17
chris13
Calypso 14
fanc16
jean-louis
philartis
yann78
savate2doigts
gg90
Alabasse 14
Titine
BALDO
munds
mich83
Pulga
27 participants
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)
Ouais c'est clair plus de prises de tête
J'ai pas saisi si c'était ironique le bien vendu la DT avec le smiley triste lol ?
Et non malheureusement c'est pas moi sur mon avatar ! ^^
J'ai pas pu aller la voir aujourd'hui, j'ai téléphoné au gars j'y vais lundi matin, j'ai discuté un moment avec lui, et sauf si surprise énorme face à la moto (ça m'étonnerait vu les photos quand même) je vais repartir avec.
Question bête mais est ce qu'il y a des "choses importantes" à vérifier sur un 4T lors d'un achat ?
J'ai pas saisi si c'était ironique le bien vendu la DT avec le smiley triste lol ?
Et non malheureusement c'est pas moi sur mon avatar ! ^^
J'ai pas pu aller la voir aujourd'hui, j'ai téléphoné au gars j'y vais lundi matin, j'ai discuté un moment avec lui, et sauf si surprise énorme face à la moto (ça m'étonnerait vu les photos quand même) je vais repartir avec.
Question bête mais est ce qu'il y a des "choses importantes" à vérifier sur un 4T lors d'un achat ?
Pulga- Habitué
Bon bah c'est fait depuis lundi matin je suis l'heureux propriétaire de mon petit supermotard !
Quel kiff de démarrer et partir rouler sans se prendre la tête mdr !!!
C'est un régal, moins de patate qu'un 2 temps c'est pas un secret mais alors un couple agréable et puis la sonorité du 4 temps mamamia !
J'vous met deux petites photos, le principal petit défaut c'est le garde boue avant un peu "fané" par le soleil, j'en ai commandé un neuf chez Derbi (17€ le garde boue d'origine ça change de Yamaha...).
(D'ailleurs j'arrive pas à éditer mon post pour modifier le titre, j'ai pas le "éditer" en haut à droite ?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quel kiff de démarrer et partir rouler sans se prendre la tête mdr !!!
C'est un régal, moins de patate qu'un 2 temps c'est pas un secret mais alors un couple agréable et puis la sonorité du 4 temps mamamia !
J'vous met deux petites photos, le principal petit défaut c'est le garde boue avant un peu "fané" par le soleil, j'en ai commandé un neuf chez Derbi (17€ le garde boue d'origine ça change de Yamaha...).
(D'ailleurs j'arrive pas à éditer mon post pour modifier le titre, j'ai pas le "éditer" en haut à droite ?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pulga- Habitué
- Moto : DTR 125
Jolie !
Il va lui falloir son post dédié
Il va lui falloir son post dédié
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Merci :)
Ah ok j'pensais modifier le titre et garder ce post, pas de soucis j'ferais un nouveau ! :)
Ah ok j'pensais modifier le titre et garder ce post, pas de soucis j'ferais un nouveau ! :)
Pulga- Habitué
- Moto : DTR 125
jolie machine !
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
ha oui, superbe bécane !!!! fait lui un topic a elle toute seule, elle le mérite
normal, l'édition n'est possible que pendant 24h... au delà faut demander a un modo
j'ai pas le "éditer" en haut à droite
normal, l'édition n'est possible que pendant 24h... au delà faut demander a un modo
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16