suzuki 125 GZ
+10
gg90
savage
lechti599
jean-louis
lolocomet33
BALDO
Alabasse 14
cork
coyote
Meganoob
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: suzuki 125 GZ
Il y a des belles transformations, mais n'oubliez pas le futur controle technique qui ne fera pas de cadeaux
KENZO- Ligue anti top case
boujou jean marc 58 et les amis
- si tu rencontres des difficultés pour afficher les photos as tu lu le tuto de la rubrique aide ? je ne vois pas de "bordel"
- si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents tu peux utiliser la fonction "éditer" elle est là pile poil pour ça, essaie c'est magique
à la r'voyure
alain
- si tu rencontres des difficultés pour afficher les photos as tu lu le tuto de la rubrique aide ? je ne vois pas de "bordel"
- si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents tu peux utiliser la fonction "éditer" elle est là pile poil pour ça, essaie c'est magique
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
pour l' instant il est annulé alors profitez en pour vous faire plaisir car ça risque de ne pas durer !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
KENZO a écrit:Il y a des belles transformations, mais n'oubliez pas le futur controle technique qui ne fera pas de cadeaux
Salut,
Toi, tu ne suis pas l'actualité
Le contrôle technique est annulé par le gouvernement ce qui a donné lieu à un texte de loi
jean marc 58- Amateur
- Moto : 125 Mash ,Yamaha dtr, Yamaha tz, Suzuki 125 Marauder GZ bobber
Salut,
Je précise le décret actuel est annulé. Rien n indiqué que le ct moto est définitivement abandonné. C'est une supposition de journaliste.
Je précise le décret actuel est annulé. Rien n indiqué que le ct moto est définitivement abandonné. C'est une supposition de journaliste.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2