Application Kurviger : des balades pleines de virages !
+4
Leoncino
phifi
Alabasse 14
BALDO
8 participants
Page 1 sur 1
Application Kurviger : des balades pleines de virages !
Un planificateur d'itinéraire pour privilégier les routes sineuses:
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2019/application-balades-moto-kurviger.php
Re: Application Kurviger : des balades pleines de virages !
boujou les amis (e)
une application de plus
sur route pas fervent de ces "aliénations" au téléphone mais pour planifier une balade ce doit être très sympa
à la r'voyure
alain
une application de plus
sur route pas fervent de ces "aliénations" au téléphone mais pour planifier une balade ce doit être très sympa
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
C'est le concurrent de calimoto qui fait la même chose.
Par contre calimoto existe en version gratuite limitée à un téléchargement de carte régionale (par exemple la nouvelle aquitaine)
Kurviger a aussi un site internet qui permet de créer ses balades et des les exporter dans un GPS ou dans une application GPS.
https://kurviger.de/fr
Exemple pour les bordelais, en choisissant le départ de la balade d'où on part fréquemment, en sélectionnant une boucle "super sinueuse" de 250 kms orientée vers le nord:
on obtient ceci https://kurv.gr/x17rC
Ça donne envie !!
Par contre calimoto existe en version gratuite limitée à un téléchargement de carte régionale (par exemple la nouvelle aquitaine)
Kurviger a aussi un site internet qui permet de créer ses balades et des les exporter dans un GPS ou dans une application GPS.
Exemple pour les bordelais, en choisissant le départ de la balade d'où on part fréquemment, en sélectionnant une boucle "super sinueuse" de 250 kms orientée vers le nord:
Ça donne envie !!
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Je n'y arrive pas , je désespère !!!
J'ai du mal a creer une balade mais encore j'y arrive.
J'arrive a en creer (bien plus facilement avec Liberty), que j'arrive a importer dans Kurviger. Par contre je n'arrive pas à les mettre en favoris pour m'en servir quand je veux..
Help me, ohh, help me, help me pleaaaase .. ( comme dirait notre ami Michel P.)
J'ai du mal a creer une balade mais encore j'y arrive.
J'arrive a en creer (bien plus facilement avec Liberty), que j'arrive a importer dans Kurviger. Par contre je n'arrive pas à les mettre en favoris pour m'en servir quand je veux..
Help me, ohh, help me, help me pleaaaase .. ( comme dirait notre ami Michel P.)
Perd pas ton temps : viens chez nous dans les Hautes Vosges y'a pas une route droiteBALDO a écrit:Un planificateur d'itinéraire pour privilégier les routes sineuses:
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2019/application-balades-moto-kurviger.php
patrig- Expert
- Moto : VARADERO
patrig a écrit:Perd pas ton temps : viens chez nous dans les Hautes Vosges y'a pas une route droiteBALDO a écrit:Un planificateur d'itinéraire pour privilégier les routes sineuses:
Salut,
J'ai plus ou moins réussi , entre l'ordi et l'application.
En fait je n'arrive toujours pas a mettre dans les favoris, mais je l'ai trouvent dans le cloud !!
Va comprendre Charles !!!
Un utilisateur aguerri dans le secteur, ou vous êtes tous en vacance ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait je n'arrive toujours pas a mettre dans les favoris, mais je l'ai trouvent dans le cloud !!
Va comprendre Charles !!!
Un utilisateur aguerri dans le secteur, ou vous êtes tous en vacance ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hello! Cali venant malheureusement de devenir payant, même pour les fonctions de basephifi a écrit: C'est le concurrent de calimoto qui fait la même chose.
Ça donne envie !!
Plus qu'à essayer Kurviger
Pilderman- Habitué
- Moto : BMW F800GT
En effet, ils ont pris le melon chez Cali
Osmand est super niveau paramètre, mais il est nul pour les routes. Il m'a souvent fait passer par des routes que lui seul connait, et quand il en trouvait dans ma campagne profonde
Kurviger à l'air pas mal, j'ai pris l'abo. 19€ pour un an, j'ai le temps de voir venir. Sinon il restera l'option Liberty..
Faut que je sois opé. pour le futur rasso, comme il sera pas loin de mon département je pourrais y aller à moto
Osmand est super niveau paramètre, mais il est nul pour les routes. Il m'a souvent fait passer par des routes que lui seul connait, et quand il en trouvait dans ma campagne profonde
Kurviger à l'air pas mal, j'ai pris l'abo. 19€ pour un an, j'ai le temps de voir venir. Sinon il restera l'option Liberty..
Faut que je sois opé. pour le futur rasso, comme il sera pas loin de mon département je pourrais y aller à moto
Leoncino a écrit:Faut que je sois opé. pour le futur rasso, comme il sera pas loin de mon département je pourrais y aller à moto
C'est pas prévu pour la Bretagne? enfin bon... on en saura + lorsqu'il sera confirmé
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Hawk a écrit:Leoncino a écrit:Faut que je sois opé. pour le futur rasso, comme il sera pas loin de mon département je pourrais y aller à moto
C'est pas prévu pour la Bretagne? enfin bon... on en saura + lorsqu'il sera confirmé
J'ai des infos que tu n'a pas, ou c'est moi ?
bonne questionLeoncino a écrit:Hawk a écrit:Leoncino a écrit:Faut que je sois opé. pour le futur rasso, comme il sera pas loin de mon département je pourrais y aller à moto
J'ai des infos que tu n'a pas, ou c'est moi ?
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Hello!
On m'a parlé de Kurviger il y a pas longtemps, pour remplacer Calimoto qui est devenu strictement payant :(
L'interface est pas simple (en tout cas moins que Cali) mais surtout je n'arrive pas à lancer la navigation. Enfin plutôt, il me demande de passer à l'offre payante.
Du coup je comprends pas? La version de base (gratuite) ne permet pas le guidage?
On m'a parlé de Kurviger il y a pas longtemps, pour remplacer Calimoto qui est devenu strictement payant :(
L'interface est pas simple (en tout cas moins que Cali) mais surtout je n'arrive pas à lancer la navigation. Enfin plutôt, il me demande de passer à l'offre payante.
Du coup je comprends pas? La version de base (gratuite) ne permet pas le guidage?
Pilderman- Habitué
Pilderman a écrit:Hello!
Il me semble oui. Moi j'ai pris l'abo.
Regarde si tu a bien activé la localisation sur ton tel, et enregistré la carte avant de lancer le guidage.
Pour 19€ l'année, c'est pas cher payé, puis s'il te convient pas avant 14 jours, tu annule sur google le paiement.
J'ai activé la localisation, mais à part activer le mode "suivi" je peux rien faire d'autre
Pilderman- Habitué
Pilderman a écrit:J'ai activé la localisation, mais à part activer le mode "suivi" je peux rien faire d'autre
Il faut payer pour avoir la fonction guidage, (pro).
Sinon tu a Liberty rider, de vraiment gratuit, si ton assurance te l'offre bien sur.
Pour le moment je teste les deux. Je donnerais mon avis plus tard, quand jhe les auraient bien testé tout les deux. Kurviger est un tantinet plus compliqué pour moi
Ah fait suer alors
J'ai Liberty rider (payé par la Macif ) il faudra que j'essaie dans ce cas
Pilderman- Habitué
Pilderman a écrit:Ah fait suer alors
Dans la bannière de Hawk, il explique comment cela fonctionne, (je crois)