Application NousMotards - Roadbooks, balades, infos motards...
+5
Panchoka
Pil-pil
pat91690
Nano
Alabasse 14
9 participants
Page 1 sur 1
Application NousMotards - Roadbooks, balades, infos motards...
Hello à tous !
J'ai trouvé une application fort bien sympa, et je voulais la partager avec vous. Peut-être la connaissez vous ?
Il s'agit de NousMotards, qui est disponible sur iOS et Android en version Beta pour le moment mais fonctionne très bien et est déjà bien alimentée par de nombreux motards.
Cette application, qui est une sorte de "facebook" motard permet plusieurs choses intéressantes :
- Roadbooks moto :
vous programmez votre itinéraire à l'avance, avec des options de sinuosité etc, et pouvez l'exporter pour le mettre sur un GPS par exemple, ou simplement le garder sur votre smartphone et le suivre. Vous pouvez également partager ce roadbook sur le réseau, l'enregistrer... Très sympa !
Bien sûr, de nombreux autres motards partagent leur roadbook, ce qui les rend accessibles à tout moment et donne des idées sympa de balades. Le roadbook est pour moi l'intérêt principal de cette application.
- Rideshare + Ridesafe :
Permet de partager en temps réel votre position à vos proches et de les prévenir lorsque vous êtes arrivé. Quant à Ridesafe, c'est un programme de détection de chute, qui permet de tenir au courant vos proches.
- Balades et évènements :
Des balades sont créées par des membres, et les utilisateurs situés à proximité du lieu de rendez-vous sont notifiés par email et notifications mobiles.
- Partie réseau social
Et plein d'autres fonctionnalités encore comme l'adhésion à des clubs, la géolocalisation de motards dans le coin, etc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà un lien pour plus d'infos si certains sont intéressés : https://www.nousmotards.com/
J'ai trouvé une application fort bien sympa, et je voulais la partager avec vous. Peut-être la connaissez vous ?
Il s'agit de NousMotards, qui est disponible sur iOS et Android en version Beta pour le moment mais fonctionne très bien et est déjà bien alimentée par de nombreux motards.
Cette application, qui est une sorte de "facebook" motard permet plusieurs choses intéressantes :
- Roadbooks moto :
vous programmez votre itinéraire à l'avance, avec des options de sinuosité etc, et pouvez l'exporter pour le mettre sur un GPS par exemple, ou simplement le garder sur votre smartphone et le suivre. Vous pouvez également partager ce roadbook sur le réseau, l'enregistrer... Très sympa !
Bien sûr, de nombreux autres motards partagent leur roadbook, ce qui les rend accessibles à tout moment et donne des idées sympa de balades. Le roadbook est pour moi l'intérêt principal de cette application.
- Rideshare + Ridesafe :
Permet de partager en temps réel votre position à vos proches et de les prévenir lorsque vous êtes arrivé. Quant à Ridesafe, c'est un programme de détection de chute, qui permet de tenir au courant vos proches.
- Balades et évènements :
Des balades sont créées par des membres, et les utilisateurs situés à proximité du lieu de rendez-vous sont notifiés par email et notifications mobiles.
- Partie réseau social
Et plein d'autres fonctionnalités encore comme l'adhésion à des clubs, la géolocalisation de motards dans le coin, etc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà un lien pour plus d'infos si certains sont intéressés : https://www.nousmotards.com/
Pil-pil- Habitué
- Moto : MT125 : 1300 kms, ER6-N
Re: Application NousMotards - Roadbooks, balades, infos motards...
salut les amis
- des outils indispensables pour les rouleurs d'aujourd'hui, vite des testeurs pour des retours...
à la r'voyure
alain
- des outils indispensables pour les rouleurs d'aujourd'hui, vite des testeurs pour des retours...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Si ce que tu présentes, Pil Pil, fonctionne bien, ça va intéresser du monde. Je vais essayer cette appli. Merci pour l'info !
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
application chargée on verra à l'usage.
pat91690- Passionné
- Moto : 800 TIGER XRT
Pour ma part sur iphone il n'y a pas de bugs du tout ! L'app est bien étudiée, bien présentée. Personnellement j'aime beaucoup la partie roadbook après tout dépend de chacun !
Pil-pil- Habitué
- Moto : MT125 : 1300 kms, ER6-N
Merci Pil-pil, je vais l'essayer sur android
Panchoka- Habitué
- Moto : Honda CBF 600 S
Oui, cette application me plait beaucoup à priori - A tester !
Merci
Merci
bonjour,
des retours sur cette application ? ceux qui l'ont testé :vous la conseillez ? je suis intéressée par la partie création de roadbook, bientôt apte à sillonner les routes plus longuement : sur le retour d'un trajet habituel, il pourrait être intéressant de se laisser guider sur de nouvelles routes :)
des retours sur cette application ? ceux qui l'ont testé :vous la conseillez ? je suis intéressée par la partie création de roadbook, bientôt apte à sillonner les routes plus longuement : sur le retour d'un trajet habituel, il pourrait être intéressant de se laisser guider sur de nouvelles routes :)
Missaoda- Passionné
- Moto : CBR 125
moi j'ai mis OsmAnd au moins il marche sans accès internet je l'ai mis par wifi apres on télécharge la carte c'est tout plus besoin internet après
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
je sais que pat91 l'utilise, il ne s'en plein pas il a pu faire de belles baladesMissaoda a écrit:bonjour,
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
ok merci pour vos réponses. je vais regarder OSMAnd et attendre un éventuel retour sur nousmotards :)
Missaoda- Passionné
- Moto : CBR 125