125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ma Cm 125 Honda

+13
atoum42
Pat56
Ian91
janfran
coyote
BAT.
LUD
Alabasse 14
gg90
christian25
savage
BALDO
ChuiBicylindre
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ma Cm 125 Honda - Page 2 Empty Re: Ma Cm 125 Honda

Message par ChuiBicylindre Jeu 7 Nov 2019 - 8:35

Ian91 a écrit:Ouah... on ne reconnaît plus la CM. Mais, le résultat est vraiment sympa. T’es un peu avare. Tu aurais pu tourner un peu autour de ta bécane, sur ta vidéo. ^^
haha, effectivement, tu as raison, je me rattraperai sur ce point. Merci en tout cas Wink Tu me croiseras peut etre sur les routes sd'essonne ou des yvelines

ChuiBicylindre
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par ChuiBicylindre Jeu 7 Nov 2019 - 8:36

bruno1963 a écrit:tres beau boulot super et pour les pots voir sur ali pot adaptable mais prendre chicanes 
sinon boules dans les oreilles  good good good good
Des chicanes?! Connais pas ^^ Faut quand meme que sa respire^^
ChuiBicylindre
ChuiBicylindre
Amateur
Amateur

Moto : Honda CM

Message par ChuiBicylindre Jeu 7 Nov 2019 - 8:40

vieuxpouet a écrit:Beau boulot, le résultat est classieux! good
C'est quoi les pots? Les miens commencent à percer un peu, il faudrait les changer et le look de ceux-là ma plaît bien. Ils ne sont pas trop bruyants?
Merci, c'est des megaton sans chicane et sans laine, 50 euros piece. Attention j'ai fabriqué des pattes de fixation sur mesure pour pouvoir les installer. 
Si ca gueule quand meme^^ Les non initiés me demande si c'est une harley...^^
ChuiBicylindre
ChuiBicylindre
Amateur
Amateur

Moto : Honda CM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2