Choix motos pour balade a deux
+18
Pascal 77
Antoinedu76
biglebowski
lio29
cmaxtrend33
christian25
coyote
philchris
janfran
mich83
Fon2fu
phifi
Varax03
Alabasse 14
Steph91
pat 77
BALDO
cristouf
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Choix motos pour balade a deux
N'oublions pas que les vara/shadows,doivent être conduites haut dans les tours,surtout en montée,pour en tirer le meilleur,et c'est le cas de la majeure partie des 125 pour ne pas dire toutes,surtout en duo avec un couple max à 9500 trs/min et 15 cv placés aux alentours de 11000trs/min!
La vara restant,à mon sens,et ce quelque soit son millésime,ce qui se fait de mieux pour le duo comme pour le solo niveau confort/conso/performances,stabilité et j'en passe....
La vara restant,à mon sens,et ce quelque soit son millésime,ce qui se fait de mieux pour le duo comme pour le solo niveau confort/conso/performances,stabilité et j'en passe....
mac-gyver- Membre en Or
Alabasse 14 a écrit:- ça nous est arrivé de rouler en duo à 120 dans de bonne conditions et nous ne pesons pas 55 kg ni l'un ni l'autre...
La vara a du mal à accrocher 115 parfois mais toi à 2 personnes tu prends le 120, tu ne serais pas de Marseille par hasard ??
Antoinedu76- Habitué
- Moto : A la recherche VanVan 200
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
salut les amis
- je me suis certainement trompé dans la lecture du compteur ou dans la retransmission sur le clavier, c'est peut-être 12 crois ce que tu veux, mais une Vara qui a du mal à accrocher 115 doit rouler dans de mauvaises conditions extérieures comme parfois je roule en solo à 90 à fond...
à la r'voyure
alain
- je me suis certainement trompé dans la lecture du compteur ou dans la retransmission sur le clavier, c'est peut-être 12 crois ce que tu veux, mais une Vara qui a du mal à accrocher 115 doit rouler dans de mauvaises conditions extérieures comme parfois je roule en solo à 90 à fond...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
tu n'oublierais pas de passer une vitesse par hasard Sinon y a quelque chose qui tourne pas rond dans ta mobylette . A moins qu'il n'y ait que des montées par chez toiAntoinedu76 a écrit:Alabasse 14 a écrit:- ça nous est arrivé de rouler en duo à 120 dans de bonne conditions et nous ne pesons pas 55 kg ni l'un ni l'autre...
La vara a du mal à accrocher 115 parfois mais toi à 2 personnes tu prends le 120, tu ne serais pas de Marseille par hasard ??
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Prendre 120 dans les descentes, ça ne compte pas
J'ai eu le 1er modèle de Vara à carbu, elle prenait péniblement 120, il fallait pas de vent et tout donc comme dit "alabasse" si vent de face t'es à fond à 100 km/h
J'ai depuis 3 ans la nouvelle Vara à injection, sur le plat, je n'ai jamais vu 120, je pèse 77 kg, ma moto est entretenue et fonctionne bien.
Attention aussi à tous ceux qui changent le pignon faussant la vitesse compteur et qui annoncent des 130, 135 en Vara
J'ai eu le 1er modèle de Vara à carbu, elle prenait péniblement 120, il fallait pas de vent et tout donc comme dit "alabasse" si vent de face t'es à fond à 100 km/h
J'ai depuis 3 ans la nouvelle Vara à injection, sur le plat, je n'ai jamais vu 120, je pèse 77 kg, ma moto est entretenue et fonctionne bien.
Attention aussi à tous ceux qui changent le pignon faussant la vitesse compteur et qui annoncent des 130, 135 en Vara
Antoinedu76- Habitué
- Moto : A la recherche VanVan 200
Ma vara mode carbu roulais facilement à 120/125 km/h ,le model injection les prends facilement aussiAntoinedu76 a écrit:Prendre 120 dans les descentes, ça ne compte pas
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3