On m'a changé ma bécane
+6
joost33
Alabasse 14
coyote
phifi
Fon2fu
BALDO
10 participants
Page 1 sur 1
On m'a changé ma bécane
salut a tous , comme je l'ai indiqué dans deux autres sujets , j'ai changé mes pneus d'origine par des BT45 et fait refaire ma selle .
Aujoud'hui beau temps et sciatique en remission , c'est décidé je vais enfin pouvoir essayer mes deux nouveautées .
C'est le jour et la nuit avec ses nouveaux pneus ma becane est plus douce , mieux amortie et les rainiurages de la chaussée sont devenus pour ainsi dire inexistants , c'est comme si avec ma monte d'origine j'avais eu une roue de charette avec un cercle d'acier ,je ne vois pas mieux comme exemple .
bref tres satisfait des mes nouvelles chaussettes c'est le top .
En ce qui concerne la selle meme si je la trouve un peu dure , elle est tout de meme bien plus confortable que la précédente , apres un parcours de plus de 40 kms je n'avais pas mal aux fesses , a confirmer sur une durée de parcours d'une heure et demi ou deux heures .
voila comme indiqué dans le titre je suis tres satisfait de tous ces changements , ma bécane est devenue confortable et plus sure , je ne regrette pas mon investissement
Aujoud'hui beau temps et sciatique en remission , c'est décidé je vais enfin pouvoir essayer mes deux nouveautées .
C'est le jour et la nuit avec ses nouveaux pneus ma becane est plus douce , mieux amortie et les rainiurages de la chaussée sont devenus pour ainsi dire inexistants , c'est comme si avec ma monte d'origine j'avais eu une roue de charette avec un cercle d'acier ,je ne vois pas mieux comme exemple .
bref tres satisfait des mes nouvelles chaussettes c'est le top .
En ce qui concerne la selle meme si je la trouve un peu dure , elle est tout de meme bien plus confortable que la précédente , apres un parcours de plus de 40 kms je n'avais pas mal aux fesses , a confirmer sur une durée de parcours d'une heure et demi ou deux heures .
voila comme indiqué dans le titre je suis tres satisfait de tous ces changements , ma bécane est devenue confortable et plus sure , je ne regrette pas mon investissement
Invité- Invité
Re: On m'a changé ma bécane
content que tu sois content. pour toi qui souffre du dos, un vrai confort de plus
Vivement que mes pneus soit usés, que je les essais ces BT45...Fou tout le bien qui en est dit !...
Content pour toi en tout cas, en espérant que ce nouveau "pack confort roulant" ne te fasse plus piloter en souffrant.
Bonne route à toi !
Content pour toi en tout cas, en espérant que ce nouveau "pack confort roulant" ne te fasse plus piloter en souffrant.
Bonne route à toi !
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
Content pour toi, les BT45 c'est magique et tu verras que ça tient très très bien la route.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
J'ai aussi les BT45 et j'en suis très satisfait
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
salut les amis
- content pour toi, 2 bonnes nouvelles sciatique en recul et nouvelles gommes ! c'est bien des BT45 que tu as monté ? précise le sur ce sujet pour les nouveaux, tout le monde en dit du bien...
à la r'voyure
alain
- content pour toi, 2 bonnes nouvelles sciatique en recul et nouvelles gommes ! c'est bien des BT45 que tu as monté ? précise le sur ce sujet pour les nouveaux, tout le monde en dit du bien...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Content pour toi que ça aille mieux. Non pas pour ta brêle mais pour ton dos et les fesses
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
Ça c'est super
J'ai ressenti les mêmes sensations après avoir fait monter un BT45 seulement à l'arrière. Plus cher mais tellement doux !!!
C'est incroyable le changement qu'un pneu peut apporter ! Plus la selle pour toi, tu vas peut être réussir à garder ta moto finalement
Envoyé depuis l'appli Topic'it
J'ai ressenti les mêmes sensations après avoir fait monter un BT45 seulement à l'arrière. Plus cher mais tellement doux !!!
C'est incroyable le changement qu'un pneu peut apporter ! Plus la selle pour toi, tu vas peut être réussir à garder ta moto finalement
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
oui ça va mieux merci, pourvu que ça dur .
sur la route avec un vent de trois quart face j'ai atteint la vitesse fantastisque de 97km/h compteur , un instant j'ai cru que j'allais me doubler
sur la route avec un vent de trois quart face j'ai atteint la vitesse fantastisque de 97km/h compteur , un instant j'ai cru que j'allais me doubler
Invité- Invité
Ça me le fait parfois, du coup, je ralentis
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
cork a écrit: Ça me le fait parfois, du coup, je ralentis
Invité- Invité
leo33- Expert
- Moto : 125 intruder, z125
Contente pour toi, Pat. Alors, profite bien de ce confort mérité.
Belette83- Membre en Or
- Moto : Honda CB125F
Tout ça est super pat .comme quoi c est une très bonne solution pour retrouver presque de nouvelles sensation avec ta bécane. Et très bien aussi que tu soit mieux
Invité- Invité
content que tu puisses rouler et pour ta moto des fois il faut peu pour mieux se sentir sur elle, tu vas pouvoir aller encor plus loin
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo