Pourquoi avoir changé ?
+3
lio29
Alabasse 14
jarvice
7 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi avoir changé ?
Bonjour a tous . Ce petit post s'adresse en particulier au nouveau " attention , je fait également partie de cette catégorie " . Je voulais juste partager ma modeste expérience . Donc pourquoi avoir changer ma Keeway RKF aussi rapidement "même pas 1 an que je l'avais " . Déjà l'envie , ensuite avec un peut de recule cette Keeway au prix très attractif et " et la je le pense vraiment une bonne machine " temp quelle est sous garanti . Alors oui , je suis tomber peut être sur une mauvaise série , mais j'ais quand même u des petit soucie qui cumuler commence a faire beaucoup . Alors oui , la comss a toujours était réactive , pas de problème " DAFFY limoges au top " , mais voila apprès cette garantie de 2 ans , au rythme ou les voyant s'allume , j'imagine . Au final , et pour résumer , les moto chinoise , pourquoi pas , a condition quelle soit neuve , sous garantie et que votre comss soit top , après , sincèrement , ces moto doive vraiment couté cher " Exception pour la marque Zontes qui semble être très prometteuse " . Alor au petit nouveau qui cherche leur première machine , ne faite pas comme moi , écouté les " anciens" du forum , il s'ave en général ce qu'il dise .
Dernière édition par Alabasse 14 le Mer 4 Aoû 2021 - 13:18, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
Re: Pourquoi avoir changé ?
S L C
- merci pour ce retour d'expérience comme disait mon grand père: "le moins cher n'est pas toujours le meilleur marché" ensuite je suppose que tu avais choisi cette brêle pour son "look" comme le font 99.99 % des débutants... bravo pour cette reconnaissance à sa juste valeur des moustachus ils vont apprécier
à la r'voyure
alain
- merci pour ce retour d'expérience comme disait mon grand père: "le moins cher n'est pas toujours le meilleur marché" ensuite je suppose que tu avais choisi cette brêle pour son "look" comme le font 99.99 % des débutants... bravo pour cette reconnaissance à sa juste valeur des moustachus ils vont apprécier
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Merci pour ton retour. Et oui, les "vieux" ronchons du forum ne disent pas que des bêtises .
A+lio
Merci pour ton retour. Et oui, les "vieux" ronchons du forum ne disent pas que des bêtises .
A+lio
lio29 a écrit:Salut,
A+lio
jackrider 26- Passionné
- Moto : SUZUKI 125 DRSE et HONDA CB500X 2019
Tout dépend l'utilisation aussi. Perso ma chinoiserie, merdique, cochonnerie me sert uniquement pour les balades, donc je roule très peu par an, et donc peu de problème... peu d'entretien, peu coûteuse... elle dort sous abri, et sous protection
Si mon profil était d'être un mangeur de km alors oui je n'aurai pas choisit ça...
Moi seul la vmax laisse à désiré et me fera en changer
Mon fils a 11ans, j'espère la garder en très bon état pour que je puisse ensuite lui offrir des qu'il le pourra...
Si mon profil était d'être un mangeur de km alors oui je n'aurai pas choisit ça...
Moi seul la vmax laisse à désiré et me fera en changer
Mon fils a 11ans, j'espère la garder en très bon état pour que je puisse ensuite lui offrir des qu'il le pourra...
Fortichclo- Habitué
- Moto : Magpower r-street 125
Salut,
Je roule peu aussi mais j ai préféré mettre direct dans du Matos de qualité quitte à pleuré lors de la signature du chèque mais à ce jour, 0 panne et Si je devais me séparer d une de mes ktm, je les renvendraient sans grosse perte et surtout rapidement. (mais aucune intention de les vendrent)
A+lio
Je roule peu aussi mais j ai préféré mettre direct dans du Matos de qualité quitte à pleuré lors de la signature du chèque mais à ce jour, 0 panne et Si je devais me séparer d une de mes ktm, je les renvendraient sans grosse perte et surtout rapidement. (mais aucune intention de les vendrent)
A+lio
Bonjour,
tu as quoi comme ktm stp ?
Quand on N 'a pas l argent pour mettre 4500 à 5000 boules dans une 125 que je trouve( lamentable) ,on passe par la chinoiserie
ZONTES, ARCHIVE je connais des gens qui on se genre de moto ils n ont pas de soucis.
a+
tu as quoi comme ktm stp ?
Quand on N 'a pas l argent pour mettre 4500 à 5000 boules dans une 125 que je trouve( lamentable) ,on passe par la chinoiserie
ZONTES, ARCHIVE je connais des gens qui on se genre de moto ils n ont pas de soucis.
a+
metal35- Passionné
- Moto : (plus de moto)
Salut,
2 duke, v1 2014 et V2 2018.j ai pas mis 5000 dans chacune, j ai bien sûr négocié .
Mais tu as raison, 5000€ pour une 125,ça commence à causé.
Disons, qu il faut mettre dans le compromis.
A+lio
2 duke, v1 2014 et V2 2018.j ai pas mis 5000 dans chacune, j ai bien sûr négocié .
A+lio
c est des 125 cclio29 a écrit:Salut,
A+lio
metal35- Passionné
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
ok
de bien belles motos
j ai envie d une Honda cb125r nouveau modèle (15 ch) mais ce n est quand rève.
Je vais continuer avec mon tdr mème si elle n est pas facile en ville. çà a viellit comme moto. elle a bientôt 22 ans la mémère
a+
de bien belles motos
j ai envie d une Honda cb125r nouveau modèle (15 ch) mais ce n est quand rève.
Je vais continuer avec mon tdr mème si elle n est pas facile en ville. çà a viellit comme moto. elle a bientôt 22 ans la mémère
a+
metal35- Passionné
Alors tout d'abor , je n'est pas di que les moto Chinoise était de la "merde" , ma Keeway était une bonne machine , et oui tout le monde n'a pas 5000euros a mettre dans une 125 . Il en fau pour tout le monde et pour toute les bourses . Mais je pense que ce diriger ver des grande marque connu et reconnu et a mon avis un gage de tranquillité pour l'avenir . Toujours est il que l'osque je me suis remis a la moto j'ai était directement ver des machines a des prix raisonnable .
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
S L C
- en prix raisonnables il y a les occasions ! c'est le choix de certains qui n'ayant une grosse carte bancaire préfèrent acheter une moto de seconde main sûre plutôt une brêle neuve que l'on revend au bout d'à peine 1 an, et puis: il en faut pour tout le monde et pour toutes les bourses
à la r'voyure
alain
- en prix raisonnables il y a les occasions ! c'est le choix de certains qui n'ayant une grosse carte bancaire préfèrent acheter une moto de seconde main sûre plutôt une brêle neuve que l'on revend au bout d'à peine 1 an, et puis: il en faut pour tout le monde et pour toutes les bourses
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
la mienne a un peu plus d'1 an couche dehors sous abri été comme hiver , 9700km , je fait l'entretien moi même sauf la 1er revision 100€ , en ingrédient + une batterie( la seul merdouille que j'ai eu) j'arrive pas a 70€ elle m'a couté 2300€ a l'achat
rantanplan- Expert
- Moto : keeway superligth