Ma streetfighter [Honda CB125R]
+63
cheurpe
Raoulsana
Oreca
Varani
bardhal
Goblis
OWL
Mic Macadam
Leoncino
nanard454
Duckster
KENZO
Unneck
save44
vara78
Fab91
Babyboom
cmaxtrend33
BAT.
christian25
pat 77
lothus
skyros
JMBZ34
mich83
malcomx
guespin
Bruno83
Bahkog8
Hawk
GERARD 87
guindoul
Ogma
Titine
Will
maverick
gg90
kalaghan
Mr.MD
Belette83
philartis
Fon2fu
biglebowski
swazen
lechti599
Daniel91
joost33
Terra39
Alabasse 14
Ian91
janfran
Varax03
coyote
lolocomet33
lio29
phifi
lophoenix
zoltan58
savage
leo33
Bobking
cork
BALDO
67 participants
Page 9 sur 19
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Re: Ma streetfighter [Honda CB125R]
- l'afficheur numérique a l'air de se rayer très facilement, la moto est neuve et déjà des micro-rayures ... alors j'ai investi dans une protection d'écran comme les portables... 11€ sur ebay :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- la bulle doit arriver demain
- pour le support top case, Givi est en rupture de stock du coup ils m'ont commandé un Shad.
- pour le support top case, Givi est en rupture de stock du coup ils m'ont commandé un Shad.
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Gaffe BALDO, c'est un signeBALDO a écrit:
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
on va pas refaire 3 pages sur le top case.... mais franchement je me fou que ça soit moche, j'en ai vraiment besoin dans mon quotidien !
mais quand meme... comme le support Shad est un peu plus haut que le Givi, du coup j'ai revu la taille du top a la baisse, 34 au lieu de 37 et avec une jolie finition qui le rend sobre
mais quand meme... comme le support Shad est un peu plus haut que le Givi, du coup j'ai revu la taille du top a la baisse, 34 au lieu de 37 et avec une jolie finition qui le rend sobre
J’ai reçu et monté la bulle cet après-midi.
J’ai monté le pot Arrow, mais vu que j’ai envoyé ma selle se faire une beauté, je ne peux pas rouler... je devrais la récupérer dans une quinzaine de jours.
Impossible donc de faire un retour sur le matos, Baldo. Désolé.
Concernant l’écran, tu as bien fait. C’est une des premières choses que j’avais protégées car les avis étaient unanimes concernant la fragilité de ce dernier.
J’ai monté le pot Arrow, mais vu que j’ai envoyé ma selle se faire une beauté, je ne peux pas rouler... je devrais la récupérer dans une quinzaine de jours.
Impossible donc de faire un retour sur le matos, Baldo. Désolé.
Concernant l’écran, tu as bien fait. C’est une des premières choses que j’avais protégées car les avis étaient unanimes concernant la fragilité de ce dernier.
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
Franchement, elle s’insère très bien avec le reste de la bécane. Le montage est très simple à faire.
Ne faisant qu’un petit mètre soixante-douze, je pense que je ressentirai davantage les bénéfices de ce saute-vent que toi, Baldo. Ceci dit, il te servira car tu constateras que la prise au vent est assez prononcée sur ce roadster.
Franchement, elle s’insère très bien avec le reste de la bécane. Le montage est très simple à faire.
Ne faisant qu’un petit mètre soixante-douze, je pense que je ressentirai davantage les bénéfices de ce saute-vent que toi, Baldo. Ceci dit, il te servira car tu constateras que la prise au vent est assez prononcée sur ce roadster.
Ian91- Passionné
excellent, merci pour la tof !
hate de mettre la mienne... pour le vent mais aussi pour la ligne !
hate de mettre la mienne... pour le vent mais aussi pour la ligne !
J'attends aussi un retour d'expérience de votre part sur l'utilité du saute vent.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Will- En rodage
- Moto : Honda CB 25 R
encore en rodage mais depuis que je l'ai, j'ai pris 2x la rocade...
dans un sens sur un filet de gaz à 80/90.... là je me dis nickel, elle en a sous la poignée
puis dans l'autre sens, vent de face, meme vitesse mais cette fois presque à donf .... là ça devient inquiétant
donc oui, je pense que le saute vent ne peut-etre que du +
dans un sens sur un filet de gaz à 80/90.... là je me dis nickel, elle en a sous la poignée
puis dans l'autre sens, vent de face, meme vitesse mais cette fois presque à donf .... là ça devient inquiétant
Tu as regretté la TDR, tu vas regretter la Vara..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Je pourrai toujours lui revendre la miennecoyote a écrit:Tu as regretté la TDR, tu vas regretter la Vara..
kalaghan- Expert
- Moto : Victory Cross Roads
Tu peux en dire un peu plus sur la protection ecran.BALDO a écrit:- l'afficheur numérique a l'air de se rayer très facilement, la moto est neuve et déjà des micro-rayures ... alors j'ai investi dans une protection d'écran comme les portables... 11€ sur ebay :
JMBZ34- Habitué
- Moto : Honda 125
coyote a écrit:Tu as regretté la TDR, tu vas regretter la Vara..
On verra a la longue mais pour le moment je ne regrette pas du tout... je m'amuse comme un petit fou avec cette mob
JMBZ34 a écrit:Tu peux en dire un peu plus sur la protection ecran.BALDO a écrit:- l'afficheur numérique a l'air de se rayer très facilement, la moto est neuve et déjà des micro-rayures ... alors j'ai investi dans une protection d'écran comme les portables... 11€ sur ebay :
https://www.amazon.fr/Honda-CB125R-tableau-protecteur-d%C3%A9cran/dp/B07FPF5WNG
kalaghan a écrit:Je pourrai toujours lui revendre la miennecoyote a écrit:Tu as regretté la TDR, tu vas regretter la Vara..
Et là, ça sent le gars qui regrette sa shadow
coyote- Membre en Or
Ça c'est sûr
kalaghan- Expert
- Moto : Victory Cross Roads
Et je te comprend, elle était superbe et marchait bien
coyote- Membre en Or
BALDO a écrit:puis dans l'autre sens, vent de face, meme vitesse mais cette fois presque à donf .... là ça devient inquiétant
Et tu n’as pas encore testé le combo vent de face/côte prononcée.
Je me suis fait surprendre dans les premiers temps... ma vitesse chutait drastiquement. Maintenant, ça va mieux. Je mets les gaz bien avant la montée. La bécane tient plus ou moins les 100 km/h, à condition de ne pas passer la 6.
On sent bien que tu aimes ta bécane, Baldo... car tu l’as choisie en toute connaissance de cause. Tu n’en attends pas les performances d’une YZF et c’est super. Je lis beaucoup de personnes qui se plaignent de sa VMax. J’ai bien souvent envie de leur répondre qu’on ne choisit pas la CB pour ça. La 125R, c’est pour sa gueule et son côté super maniable.
Ian91- Passionné
tres belle becane !! bravo pour ton achat
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
merci
Pour la prise au vent, c'est de toutes façons le problème de tous les roadsters.... les 4 voies ne sont pas leur terrain de jeu mais sur petites routes sinueuses là c'est le pied
bon, en ligne droite faut quand meme que ça avance un minimum... si je me fais doubler par Poney et sa CG, ça risque de vite m'agacer
Pour la prise au vent, c'est de toutes façons le problème de tous les roadsters.... les 4 voies ne sont pas leur terrain de jeu mais sur petites routes sinueuses là c'est le pied
bon, en ligne droite faut quand meme que ça avance un minimum... si je me fais doubler par Poney et sa CG, ça risque de vite m'agacer
T'as pas une photo de profil ? j'ai l'impression quelle est droite comme un "i" la bulle.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
pas d'autres photos pour le moment mais franchement elle s'intègre nickel, pas droite et profilée juste ce qu'il faut
ps: je pensais que tu allais mettre ton célèbre "bof"
Nickel c'est pas mal vu de face
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Bahkog8- Habitué
- Moto : MT125 2020
J'attends voir la prochaine photoBALDO a écrit:pas d'autres photos pour le moment mais franchement elle s'intègre nickel, pas droite et profilée juste ce qu'il faut
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Coucou Baldo, félicitations pour ta magnifique Streetfigter. Que du plaisir à venir, bon rodage... Bulle, top case, filtre... Fais toi plaisir!
lothus- Habitué
- Moto : Africa Twin Adventure Sports DCT
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Page 9 sur 19